Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels&Snow ./

Niels&Snow ./

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
Niels et moi c'était une histoire compliquée sur laquelle je n'arrivais pas vraiment à mettre de mot. Mais aujourd'hui nous avions rendez vous autour d'un verre pour discuter. Après quelques sms échangés hier soir nous avions décidé de nous revoir après quelques semaines d'abstinence et autant dire que j'avais hâte de le revoir. Je ne savais pas si c'était une bonne chose étant donné qu'avant de tomber raide dingue de Read j'avais découvert qu'il n'était pas qu'un ami à mes yeux mais tant pis le revoir m'aiderait à dépasser tout ça. Sortir de chez moi était devenue très occasionnel vu mon ventre énorme et l'énergie que demandait les jumeaux, mais je ne peinerai pas énormément vu qu'un chauffeur m'emmènerait et me ramènerait juste après. J'avais donc enfilé une de mes fidèles robes de grossesses hors de prix ainsi qu'un impair beige avant de saisir mon sac pour sortir de l'appartement. Read n'en savait rien car ça c'était décidé à la dernière minute, mais s'il avait vraiment confiance en moi tout irait pour le mieux. J'ai donc emprunté l'ascenseur pour descendre rejoindre la voiture qui me conduirait au bar. Le chemin fut de courte durée étant donné que nous n'habitions pas très loin, comme d'habitude j'étais en avance. Je me suis assise en terrasse pour profiter du soleil, visiblement Niels n'était pas arrivé. Je redoutais le moment où il allait découvrir mon ventre qui en était au septième mois de grossesse car même s'il était au courant ça risquerait de lui faire un choc. Etant de nature assez maigre je n'avais prit que du ventre et pas beaucoup d'autre part c'est ce qui choquait le plus, me voir avec un énorme bidon et mon corps tout fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Snow m'avait invité à aller boire un verre, j'avais sauté sur l'occasion. Je ne comprenais pas comment la belle blonde parvenait à me rendre aussi calme, mais quand j'étais avec elle, mon envie de séduire toutes les femmes du lieu passait. Elle était douée pour me rendre sympa et compréhensif. J'aurais dû fuir comme la peste celle qui agissait sur moi comme la kryptonite sur Superman, mais en fait, je la trouvais sympa elle aussi ! Je m'entendais bien avec elle, mais bon depuis peu on se voyait moins : elle était enceinte et vivait avec ce Read... Je pris donc le chemin du café où elle m'avait convié et la trouvait en terrasse. Ma belle blonde représentait un paradoxe vivant : son ventre de femme enceinte était vraiment imposant face à la minceur du reste de son corps... Je suis d'accord pour dire que les femmes enceintes sont majestueuses et élégantes, mais en ce qui concernait Snow... On voyait que l'accouchement était proche ! Je m'approche de la table et fidèle à mes habitudes de gentleman, je lui prends la main pour y déposer un baiser. Oui, c'est vieux jeu, mais les femmes ont pour habitude de fondre comme neige au soleil devant de telles attentions. Alors Snow, comment ça va ? Je m'assois en face d'elle et lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
J'étais une peu stressée, on ne s'était pas vu depuis quelques mois et c'était une des premières fois où j'avais un peu peur qu'une personne découvre mon nouveau corps de femme enceinte, surtout que cette personne était Niels. Je jouais avec mon alliance en attendant la venue du jeune homme qui se faisait attendre. Les jumeaux étaient calmes pour une fois ce qui me laissait un peu de répit en vue des derniers jours, l'accouchement était pour bientôt ça se sentait. Finalement le beau brun est arrivé s'approchant avec un sourire aux lèvres avant de déposer un bain sur ma main comme à son habitude. Il s'est assit en face de moi me demandant comme j'allais. Je lui ai sourit à mon tours avant de lui répondre. Je vais bien. Ça me fait plaisir de te voir. Et toi? C'était assez étrange de se comporter comme si de rien était, comme si on s'était vu quelques jours plus tôt. J'avais envie de lui dire pleins de choses mais là tout de suite je ne savais plus. Le serveur est arrivé avant qu'il ne puisse me répondre, j'ai commandé un coca pour ma part n'ayant plus le droit de boire un verre d'alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semble bien aller. Ca fait assez longtemps qu'on ne s'est pas vu, assez longtemps pour qu'on soit tous les eux un peu perdus, assez longtemps pour qu'au final on ne trouve pas quoi se dire. Je lui souris quand elle me dis que tout va bien et qu'elle est heureuse de me voir et je lui réponds : "Ta présence m'a manquée, mais je vais bien." Je commande un whisky au serveur : sans glaçons s'il vous plaît. C'est ma boisson favorite et c'est toujours comme ça que je le prends. On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ? En tout cas c'est mon avis. La ravissante blonde en face de moi commande, quant à elle, un coca. Je relance Snow, afin de la faire parler un peu plus. C'est une des rares personnes avec lesquelles ma sollicitude n'est pas feinte. La plupart des autres, je leur fais croire à mon honnêteté, à mon intérêt pour mieux les contrôler. "Comment se passe cette grossesse ? Tu supportes les deux petits aliens qui se trouvent dans ton ventre ?" Je prononce cette réplique en souriant, faut pas qu'elle le prenne mal : je suis un homme. L'idée de porter un corps étranger dans mon corps ne m'attire pas tellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
Je pense que ce qui m'a charmé c'était ce côté gentleman et ce charisme indétrônable. Il avait une façon de parler et d'agir bien à lui sans qu'on ne puisse se contenter d'approuver ses dires. Mais je parvenais tout de même à ne pas tomber dans son piège étant persuadée qu'avec moi il n'était pas le même. Ma présence lui avait manquée, ça me touchait, j'ai sourit. J'ai sourit de plus belle en entendant la commande qu'il venait de passer serveur, on ne change pas une équipe qui gagne visiblement. J'avais tellement hâte d'accoucher pour pouvoir moi aussi profiter des petites choses simples de la vie telle que fumée mes malboro light, c'était ça le plus dur je crois de s'en passer. Mais mieux valait ne pas y penser. La question qu'il me posa me fit rire, il n'avait tellement rien avoir avec Read. Ca se passe bien mais honnêtement encore deux mois de plus et j'explose. C'est pour le mois prochain normalement, je sors plus tu sais j'ai fait une exception pour toi. ai je répondu un petit sourire aux lèvres. Mon mariage et ma grossesse nous avaient tellement éloignés, j'aimais pas cette sensation de ne plus le connaître comme avant même si j'étais persuadée que tout ce que je connaissais de lui reviendraient au galop. Et toi, tu fais toujours chavirer des coeurs? Je lui ai fait un petit clin d'oeil avant de change de position, mon dos me faisait mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je résiste à l'envie de lui demander comment elle supporte son alien de mari. Je ne peux pas voir ce mec en peinture, peut-être parce que d'une certaine manière, je suis un peu trop possessif envers elle. C'est vrai que j'ai une tendance à surprotéger les femmes qui ne passent pas dans mon lit. La plupart du temps, je séduis les filles qui m'intéresse, puis je les jette ou alors je les rappelle, mais en leur promettant une relation purement sexuelle. Je ne veux aucun attachement, même avec Natalia c'était pour de faux. Elle était splendide, et de plus elle m'etait utile. On aurait fait un beau mariage, vraiment. Mais bon, on est partis chacun de notre côté et c'est très bien comme cela ! Le serveur nous apporte nos commandes pile au moment où Snow me demande si je fais encore chavirer des coeurs. Je lui réponds honnêtement : "Ah ça oui, aucune femme ne résiste à mon charme, tu le sais. Mais malheureusement, en ce moment... Je ne fais pas chavirer le coeur de celle qui m'intéresse !" Je me confie sans gêne à la blonde parce que je sais que je peux lui faire confiance pour qu'elle ne me juge pas. Une bonne Quincy ! Et puis je dois avouer que cette Noémie commence à me taper sur le système.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
Le serveur nous a apporté nos verres alors que je le taquinait. Sa réponse me fit sourire mais ces derniers mots m'interrogèrent. Qui pouvait bien faire chavirer le coeur de notre beau brun? Non, tu as oublié qu'avec moi ton charme n'a pas opéré complètement. J'ai lâché un petit rire, il ne m'avait pas mise dans son lit même si ça avait déjà faillit. je n'avais jamais voulu d'une telle relation avec Niels, car si j'avais accepté de me laisser avec lui ça aurait tout cassé entre nous je me connais trop bien. Dis moi tout sur cette mystérieuse jeune femme. J'étais là pour l'écouter même si ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu et il le savait pertinemment. Notre relation était basée sur cette confiance qu'on pouvait avoir l'un envers l'autre et le fait qu'on ne jugeait pas ce que l'autre pourrait dire même si c'était embarassant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
Pffff... Que dire de plus, je lançais des signaux à Snow depuis des mois, mais maintenant, elle était en couple avec ce gars, enceinte... Mais ouais, c'est elle qui m'intéresse Snow. La blonde est une fille on ne peut plus charmante, posée, calme et réfléchie, elle est tout le contraire de moi. Je ne dirais pas que je l'aime, non. Juste que de la savoir avec un autre me retourne les boyaux... Je bois un peu de mon scotch et je me dis que de toute façon, au point où on est, je peux toujours inventer une fille imaginaire ! Nan, mais elle est enceinte, je vais pas lui sortir la vérité ! Elle construit sa vie, à moi de construire la mienne sans écouter ma jalousie ! "Nan, mais j'ai décidé de tirer une croix sur elle, j'ai pas envie de me donner de faux espoirs, y a encore trop de choses à faire pour moi, trop d'opportunités pour que je me lasse aveugler par une seule fille !" Snow va sûrement être déstabilisée par mon changement de ton, mais elle a aussi l'habitude de me voir lunatique ! Je suis le genre de mec qui change d'avis comme il change de chemise et qui ne peut pas se contenter d'être d'humeur égale...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
Avec Niels il faut s'attendre à tout, ça peut changer du tout au tout. C'est ce qui me plait le plus je crois. Un coup on peut boire un verre en terrasse à Rio de Janeiro et le lendemain se retrouver à la montagne dans les Alpes en France. Ca nous ai déjà arrivé, c'est ce genre de mec qui vous fait rêver. Mais ces revirements de situations vont aussi avec son caractère qui est très changeant, il en fit d'ailleurs la preuve en me répondant d'un coup avec un peu d'énervement. Finalement il préférait laisser tomber avec cette fille. Voilà, ces derniers mots venaient ternir ce personnage que j'aimais tant. Il ne pouvait pas être exclusif à une seule femme, c'est ce qui me dérangeait le plus. Je crois que tu ne changeras jamais. Toujours vouloir être un homme à femmes.. T'as pas envie d'être amoureux parfois ? Et pas que pour une seule nuit? ai je demandé naturellement. On était vraiment très différents tous les deux, moi j'avais besoin d'amour et de reconnaissance et lui de séduction et de conquête différente chaque soir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
J'aurai bien voulu tenter quelque chose avec Snow, mais elle était enceinte de ce gars-là, Read... Que je ne portais pas dans mon coeur, si vous voyez ce que je veux dire ! En plus, elle ne m'avais jamais vu comme autre chose qu'un ami, et moi non plus d'ailleurs. Je me voyais comme un ami possessif, un brin jaloux, mais voilà tout ! Pas de quoi chercher les embrouilles... Sa question me retourna le coeur, amoureux ? Moi ? J'aurai préféré mourir plutôt que d'entretenir ce genre de relation avec une femme... Un brin macho ? Oui, et je l'assume. Je tentais la plaisanterie, je devais revenir égal à moi-même, je ne voulais pas exaspérer la blonde outre mesure... "Pour moi, l'amour ne dure qu'une nuit, ça me suffit ! Aucun amour n'est éternel, Snow, et j'ai toujours préféré la passion à la raison, tu me connais !" Bien sûr qu'elle le savais, j'avais toujours couru après les plaisirs simples de la vie, ceux à portée de main. Même si j'aimais bien me battre pour m'attirer les faveurs de quelque demoiselle parfois, c'était pour moi un jeu. J'avais besoin qu'on me désire et me respecte.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)