Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
w/Niels & Snow
Niels et moi c'était une histoire compliquée sur laquelle je n'arrivais pas vraiment à mettre de mot. Mais aujourd'hui nous avions rendez vous autour d'un verre pour discuter. Après quelques sms échangés hier soir nous avions décidé de nous revoir après quelques semaines d'abstinence et autant dire que j'avais hâte de le revoir. Je ne savais pas si c'était une bonne chose étant donné qu'avant de tomber raide dingue de Read j'avais découvert qu'il n'était pas qu'un ami à mes yeux mais tant pis le revoir m'aiderait à dépasser tout ça. Sortir de chez moi était devenue très occasionnel vu mon ventre énorme et l'énergie que demandait les jumeaux, mais je ne peinerai pas énormément vu qu'un chauffeur m'emmènerait et me ramènerait juste après. J'avais donc enfilé une de mes fidèles robes de grossesses hors de prix ainsi qu'un impair beige avant de saisir mon sac pour sortir de l'appartement. Read n'en savait rien car ça c'était décidé à la dernière minute, mais s'il avait vraiment confiance en moi tout irait pour le mieux. J'ai donc emprunté l'ascenseur pour descendre rejoindre la voiture qui me conduirait au bar. Le chemin fut de courte durée étant donné que nous n'habitions pas très loin, comme d'habitude j'étais en avance. Je me suis assise en terrasse pour profiter du soleil, visiblement Niels n'était pas arrivé. Je redoutais le moment où il allait découvrir mon ventre qui en était au septième mois de grossesse car même s'il était au courant ça risquerait de lui faire un choc. Etant de nature assez maigre je n'avais prit que du ventre et pas beaucoup d'autre part c'est ce qui choquait le plus, me voir avec un énorme bidon et mon corps tout fin.
(Invité)