Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques mois, je n'avais couché qu'avec Apple et je me rendais compte que Leyna me manquait. J'avais essayé de prendre mes distances mais comme je l'avais toujours dit, les femmes, elle reviennent toujours vers moi. C'est pas évident quand je pense que j'étais entrain de construire quelque chose avec Apple. Mais j'étais un mec, et quand une nana venait me chauffer en petite tenue, je ne pouvais pas résister. D'ailleurs ça m'arrangerait de pouvoir en repousser certaine, je n'allais pas coucher avec des femmes différentes toute ma vie quand même. Leyna était venue à califourchon sur moi en m'offrant des baisers délicieux. Je caressais sa poitrine, je dévorais son cou, me délectant de ses faibles soupirs. La dunster déposa ses lèvres sur ma peau qui se réchauffait au fil des secondes. Elle embrassait mon torse et j'adorais la regarder. J'avais une vue parfaite: Leyna, son décolleté et les légers mouvements qu'elle faisait avec son corps. Ma respiration s'accélérait et je sentais tout mon être vibrer. Je passais mon doigt sous son menton pour l'attirer vers moi et l'embrasser langoureusement. Mes mains agrippaient ses fesses pour coller son corps contre le mien. Je lui montrais que j'avais envie d'elle, ouais elle avait réussi à me faire tourner la tête. Je la regardais en souriant puis je lui mordis légèrement sa lèvre inférieure.
(Invité)