Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ★ my body needs yours
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LEYNA ★ my body needs yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir reçu les messages motivants de Leyna, j'ai finalement craqué pour aller la voir. Bah oui, elle me connaissait bien, elle était séduisante et tellement drôle et adorable. Je l'aimais beaucoup et ça m'avait fait chier de devoir mettre notre relation de super protecteur sexfriend de côté. Car je m'amusais beaucoup avec elle. Bref, je lui avais pas dit que j'étais venu au Kenya et je ne l'avais pas croisée non plus donc ma surprise était réussie même si je venais de me faire cramé dans le message. Elle m'avait indiqué la chambre six et après m'avoir fait une beauté -évidemment- je commençais à chercher sa porte. Finalement, je trouvais et je frappais à la porte. " Je peux entrer? " sans attendre une réponse, je remarquais que la porte était entre-ouverte, pas fermée à fond donc je ne me gênai pas pour rentrer. " ha, trop tard je suis renté. " lançai-je amusé à quelqu'un qui était Leyna, je l'espérais sinon j'aurais vraiment l'air con. Inutile de vous dire que je pensais un peu à Apple, qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait que j'allais dire bonjour à la nana avec qui j'avais eu des rapports sexuels avant elle? Soit, peut être que Leyna me faisait une blague, elle était peut être pas en lingerie, mais avec ce climat de fou, je pense que c'est probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna devait avouer qu'elle adorait plus que tout jouer à la provocatrice de première, tout particulièrement avec le beau Royce. Elle n'était pas encore prête à accepter qu'ils arrêtent de se voir pour une soit disant fille qu'il fréquentait. Déjà ça ne lui allait vraiment pas bien d'essayer de jouer au mec en couple, et puis surtout personne ne la rejetait jamais sans qu'elle ne soit préalablement d'accord c'était la règle. C'est pourquoi elle ne s'était pas gênée pour lui envoyer une très jolie photo de ses nouveaux achats avant de venir au Kenya. Au pire il pouvait toujours le prendre comme cadeau d’anniversaire si ça lui plaisait ! Par contre la Dunster ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la surprendre dans sa chambre, et encore moins qu'il entre sans attendre qu'elle lui ouvre. Leyna avait tellement été prise par surprise qu'elle n'avait pas eu le temps d'enfiler un peignoir pour couvrir sa lingerie. Oups. Tant pis pour toi, tu m'as pas laissé le temps de me rhabiller. Elle lui fit un petit clin d'oeil en envoyant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n'allait quand même pas s'excuser, d'abord il n'avait qu'à attendre qu'on lui ouvre la porte avant d'entrer, et puis surtout c'était lui qui voulait être le prince charmant. La jeune femme n'avait jamais dit être chaste et pure, loin de là, il était bien placé pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna ne s'attendait pas à ce que je débarque si vite. Dès qu'elle venait en face de moi, mon regard se plongea dans la tenue qu'elle portait. La lingerie lui dessinait parfaitement bien ses formes et ce sourire qu'elle m'affichait était juste radieux. Je m'approchais d'elle, le sourire aux lèvres. Je posais quelques doigts sur son épaule et je vins toucher la bretelle de son ensemble.  " C'est tellement tentant. " oh oui ça l'était. J'avais déjà couché avec Leyna et je savais à quel point c'était bon, on s'amusait toujours. Mes yeux la déshabillait du regard. Je retournais vers la porte pour la fermer complètement cette fois-ci, on sait jamais si des petits curieux voulaient voir Leyna en tenue sexy, moi je le permettrais pas. Si elle était comme ça, c'était pour moi. Je posais ensuite mes fesses sur le bord de son lit en soupirant. " tu m’énerves. " je ris doucement en reportant mon regard vers elle. Difficile de la regarder dans les yeux, hum. " c'est beaucoup plus beau en vrai. " comparé à la photo qu'elle m'avait envoyée. Je dois craquer ou je dois pas craquer? Bon sang s'il n'y avait pas Apple dans ma tête je lui aurais déjà arraché sa petite tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce n'était pas devenu soudainement un sain, ça se voyait de par la manière qu'il avait de regarder la Dunster en petite lingerie fine. Elle aurait pu enfiler des vêtements seulement il faisait beaucoup trop chaud pour ça et puis surtout il avait déjà vu son corps alors pourquoi être timide. Leyna adorait entendre le Winthrop lui dire qu'il était tenté et qu'elle l'énervait. Son chien n'était probablement pas mort après tout. Elle vint s'asseoir à ses côtés sur le lit en répliquant ; Moi je t'énerve ? Je te rappelle que c'est toi qui a décidé de devenir un garçon respectable et moi je suis la pauvre victime qui n'a plus personne avec qui s'amuser. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en raison de son passé, la belle ne couchait plus avec une tonne de garçon, elle avait commencé à préféré la qualité à la quantité. Du coup maintenant que Royce avait lâcher son rôle, il n'y avait personne pour profiter de ses talents, quel dommage... Elle ramena tous ses cheveux du côté droit, laissant par la même occasion son épaule gauche complètement dénudée. Il fait chaud ici tu ne trouves pas ? Oups, la bretelle gauche venait également de descendre le long de son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile vous savez, faire un choix là tout de suite. Pas que Leyna ne me plait plus, bien au contraire, mais je savais pas si je devais craquer ou pas. Après tout on avait pas fixé de règles avec Apple puisque nous n'étions pas officiellement. On couchait ensemble, on se montrait qu'on avait des sentiments l'un envers l'autre, mais ça n'allait jamais plus loin. Je sais pas si à force d'attendre ça voulait dire qu'on laissait couler ou qu'on attendait que le déclic arrive pur être officiellement ensemble. Je sais pas, c'est tellement compliqué. Je fis une petite moue triste à Leyna lorsqu'elle dit qu'elle n'avait plus personne avec qui s'amuser. " Pauvre petit coeur." une séduisante demoiselle comme elle devait facilement plaire à la gente masculine, je n'étais pas le seul voyons. La dunster se posa à côté de moi et fit glisser la bretelle sur son bras en se plaignant qu'il faisait chaud. Je déglutis en posant mon regard sur ses lèvres pulpeuses. " beaucoup trop chaud à mon goût. " je glissais une main sur sa joue pour l'amener vers moi et alors que je m'apprêtais à l'embrasser, je fermai la bouche et posai mon front contre le sien. Putain j'hésitais encore ça ne m'aidait pas ça. J'avais envie d'elle mais je pensais à Apple, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la jeune femme savait à quel point c'était difficile de résister surtout quand une partie de nous à entièrement envie de craquer. Elle se disait d'ailleurs qu'elle devrait peut-être enfiler un peignoir pour aider le pauvre Royce. Mais au lieu de sa elle avait préféré se glisser près de lui sur le lit tout en laissant glisser une bretelle de son déshabillé. Leyna se plaint alors qu'il faisait chaud, supporter par le Winthrop qui captura d'un coup son visage. Elle croyait que ça y était, qu'il allait l'embrasser mais il n'en fit rien préférant poser son front contre le sien avec son air torturé. La Dunster chuchota alors ; Laisse toi faire... Elle décala très légèrement sa tête vers la gauche et vint poser ses lèvres sur celles de Royce tout aussi délicatement, comme incertaine quant à sa réaction. Oui elle comprenait que ça faisait d'elle une garce puisqu'il lui avait clairement dit ne pas vouloir s'aventurer là-dedans à cause de sa "fréquentation" - dont Leyna ignorait toujours le prénom. Mais vous voulez savoir ? Elle n'en avait rien à faire, autant parce qu'elle avait accepté son statut de garce depuis des lustres que parce que s'il tenait réellement à cette autre fille il ne serait pas dans cette chambre. Il s'attendait pas à ce que la brunette soit altruiste et s'empêche de se mettre en mode charmeuse si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, je pouvais très bien me taire sur ce sujet, oublier Apple un instant pour voir si ça changeait quelque chose et me concentrer sur Leyna. C'est vrai que la eliot m'apportait quelque chose de différent mais ça n'empêche pas que je m'amusais bien avec Leyna. J'avais posé mon front contre le sien, les yeux presque fermés. Je pouvais sentir son parfum fruité qui était agréable à sentir. Leyna me dit de me laisser faire et je sentis ses lèvres contre les miennes. C'était un baiser doux et chaste. J'en voulais plus pour que ça soit plus convainquant. Je lui rendis son baiser avec un peu plus d'envie et de passion. Ça me plaisait trop. Je lui souris ensuite en l'attrapant par la taille. " Tu sais comment me faire craquer toi. " après mon sourire d'ange, je me couchais sur le lit en entraînant Leyna sur moi. Là j'avais une plus belle vue de sa lingerie. Mes mains se baladaient sur son corps, on aurait dit que c'était la première fois que le voyais. Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus touché aussi. Je me redressais légèrement pour capturer de nouveau ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas se méprendre, il ne s'agissait pas ici d'un simple besoin de coucher avec un garçon ou de démontrer une fois de plus que Leyna était une femme séduisante. Si les choses n'en restaient qu'à cela, il y avait une tonne de garçons provenant de la Winthrop House vers qui Ley' aurait pu se tourner. Le truc c'est qu'avec Royce, en plus d'avoir du bon sexe, elle pouvait aussi pleinement s'épanouir. Ils avaient une connexion toute autre que simplement physique et c'est ce qui faisait en sorte qu'ils passaient de très agréables moments ensemble ! Certes on dit que toute bonne chose à une fin, mais rien n'oblige à ce que cette fin soit aussi rapprochée. Je peux donc vous dire que Leyna fut très heureuse de sentir les lèvres de Royce se presser davantage sur les siennes dans un baiser passionné. Elle n'avait pas osé se mouiller trop rapidement seulement maintenant il n'y avait pas de retour en arrière possible, ils ne pouvaient qu'avancer. Personne n'était obligé de savoir pas vrai ? La Dunster se retrouva rapidement positionné au dessus d'un Royce allongé sur son lit, leurs lèvres à nouveau en contact. C'était tout simplement parfait ! Elle ne se gêna pas pour mêler sa langue à la sienne, une main sur se nuque pour renforcer ce baiser sensuel alors que l'autre glissait sous son chandail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi pas un petit voyage au Kenya avec les winthrops et les dunsters? Apple partait bien en croisière me laissant tout seul et elle devrait savoir que c'était dangereux ça. Elle ne pouvait pas avoir un oeil sur moi donc je pouvais faire un peu ce que je voulais. Puis merde, on était pas ensemble, on était juste amoureux c'est différent. Leyna était sublime dans sa tenue et j'avais presque envie de la regarder pendant des heures pour ne jamais oublier l'image que je me faisais. Apple ne m'avait encore jamais montré sa lingerie, enfin pas une lingerie aussi sexy que celle de la dunster. Après un premier baiser timide, je prenais mes aises dans son lit en glissant mes mains dans le creux de son dos. Elle m'embrassait sensuellement et passa ses mains sous mon chandail. Elle faisait danser ma langue et je me souvenais à quel point elle embrassait bien! Je séparais nos lèvres pour retirer mon haut, lui affichant maintenant mon torse et mes abdos bien dessinés. Le sport ça aide les amis. Je lui lançais un regard désireux et je venais retirer ses cheveux d'une de ses épaules pour déposer mes lèvres sur sa peau afin profiter de la douceur de son cou. Toutes les filles sont fans de mes bisous dans le cou, il n'y avait pas d'exception. Mes mains remontèrent au niveau de sa poitrine pour la caresser gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fière ? Non ce n'est pas exactement le qualificatif qui décrirait le mieux comment miss Carlson se sentait en ce moment. Je dirais plutôt... Sereine. Elle était une femme après tout, donc elle avait besoin de se sentir désirée et pas forcément par un mec un peu trop bourré et en manque de sexe qui passe à deux coins de rue. Plutôt par des mecs comme Royce. Vous savez ce que je veux dire, le mec super canon qui peut avoir toutes les filles qu'il veut rien qu'en faisant son sourire charmeur, qui apparemment pourrait être en couple avec une femme dont il est amoureux si ça lui plaisait, mais qui est quand même là à l'embrasser comme si rien d'autre ne comptait réellement. Au fond qu'est-ce qui comptait réellement à 22 ou 24 ans ? Fonder une famille ? Se caser ? Ne se donner corps et âme qu'à une seule et unique personne ? C'était le cas pour certains, mais pas pour Leyna et Royce. Ça collait pas tout simplement, alors pourquoi s'acharner. Lorsqu'il retira son t-shirt, la brunette afficha un grand sourire ; si ces lèvres parfaitement gonflées et ses talents de Dieu pour embrasser lui avait manqué, que dire de ce torse là ? Finalement le Kenya c'était encore plus génial qu'elle ne ce l'était imaginé. Le temps pourrait s'arrêter ici et tout irait comme sur des roulettes. Elle soupira d'excitation en sentant ses lèvres se poser dans son coup et ses mains sur sa poitrine, il était vraiment doué c'était à croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Si elle était faible, Leyna pourrait quasiment avoir son orgasme juste là. Mais ça gâche le plaisir je vous le concède, c'est pourquoi elle conserva ses pulsions un peu. La belle en profita pour retirer ses bas d'abord histoire de faire durer l'attente du moment où elle allait se découvrir complètement. C'était aussi un peu une vengeance pour lui avoir dit qu'ils ne pourraient plus se revoir. Suite à cela c'était maintenant son tour de lui offrir ses baisers dans le cou ; commençant d'abord par son oreille, descendant lentement le long de son cou, sur sa clavicule puis sur son torse alors que ses mains étaient fermement agrippées dans ses cheveux, Miss Carlson avait envie de lui faire des tas de choses mais se doutant que cette soirée ne se reproduirait pas si rapidement, elle voulait en savourer chaque seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)