Invité
est en ligne
Invité
Après avoir reçu les messages motivants de Leyna, j'ai finalement craqué pour aller la voir. Bah oui, elle me connaissait bien, elle était séduisante et tellement drôle et adorable. Je l'aimais beaucoup et ça m'avait fait chier de devoir mettre notre relation de super protecteur sexfriend de côté. Car je m'amusais beaucoup avec elle. Bref, je lui avais pas dit que j'étais venu au Kenya et je ne l'avais pas croisée non plus donc ma surprise était réussie même si je venais de me faire cramé dans le message. Elle m'avait indiqué la chambre six et après m'avoir fait une beauté -évidemment- je commençais à chercher sa porte. Finalement, je trouvais et je frappais à la porte. " Je peux entrer? " sans attendre une réponse, je remarquais que la porte était entre-ouverte, pas fermée à fond donc je ne me gênai pas pour rentrer. " ha, trop tard je suis renté. " lançai-je amusé à quelqu'un qui était Leyna, je l'espérais sinon j'aurais vraiment l'air con. Inutile de vous dire que je pensais un peu à Apple, qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait que j'allais dire bonjour à la nana avec qui j'avais eu des rapports sexuels avant elle? Soit, peut être que Leyna me faisait une blague, elle était peut être pas en lingerie, mais avec ce climat de fou, je pense que c'est probable.
(Invité)