Invité
est en ligne
Invité
Drew venait de passer l'une des pires journées de sa vie tout de même... Jamais il n'aurait cru qu'il allait retrouver sa Chrissy, sa soeur jumelle de vingt minutes sa cadette baignant dans une mare de sang... Le sien qui plus est ! Du sang qu'elle s'était elle-même vidée en utilisant une lame... Oh mon Dieu c'est horrible ! Rien que d'y penser, le jeune homme avait envie de pleurer ! Mais voilà, il se trouvait maintenant à la soirée pour l'anniversaire de son protecteur Jason et il allait tout faire pour penser à autre chose... Heureusement qu'il y avait Charlie avec lui et il espérait que le troisième membre de leur Trio vienne également à ladite soirée, je parle bien entendu de Wyatt. Enfin bref, Drew avait demandé à son ami ce qu'il lui arrivait parce qu'il avait bien vu qu'il ne semblait pas d'une humeur excellente... Son pote lui confirma ce qu'il pensait et dans la foulée, il lui avait renvoyé la balle en disant qu'il avait des cernes et tout... Drew soupira longuement avant de regarder son ami puis répondit d'une voix un peu étranglée : " Je viens de passer une journée à l'hôpital... J'en peux plus franchement... "
(Invité)