Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjason birthday ∇ invités seulement - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jason birthday ∇ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew venait de passer l'une des pires journées de sa vie tout de même... Jamais il n'aurait cru qu'il allait retrouver sa Chrissy, sa soeur jumelle de vingt minutes sa cadette baignant dans une mare de sang... Le sien qui plus est ! Du sang qu'elle s'était elle-même vidée en utilisant une lame... Oh mon Dieu c'est horrible ! Rien que d'y penser, le jeune homme avait envie de pleurer ! Mais voilà, il se trouvait maintenant à la soirée pour l'anniversaire de son protecteur Jason et il allait tout faire pour penser à autre chose... Heureusement qu'il y avait Charlie avec lui et il espérait que le troisième membre de leur Trio vienne également à ladite soirée, je parle bien entendu de Wyatt. Enfin bref, Drew avait demandé à son ami ce qu'il lui arrivait parce qu'il avait bien vu qu'il ne semblait pas d'une humeur excellente... Son pote lui confirma ce qu'il pensait et dans la foulée, il lui avait renvoyé la balle en disant qu'il avait des cernes et tout... Drew soupira longuement avant de regarder son ami puis répondit d'une voix un peu étranglée : " Je viens de passer une journée à l'hôpital... J'en peux plus franchement... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je viens de passer une journée à l'hôpital... J'en peux plus franchement... " J'haussais en sourcil en écoutant ses mots, légèrement surpris. Une journée à l'hôpital ? Pourtant je le voyais en un seul morceau et il n'avait pas l'air en mauvaise posture, enfin pas que je sache ou alors ça ne se voyais pas. Nous nous avancions dans la pièce et je cherchais du regard le fameux invité que je ne voyais pas. Où était-il ? « Comment ça t'as passé la journée à l'hôpital, tu aurai pu me prévenir, non ? » Dis-je en le regardant légèrement inquiet. Enfin, je ne l'étais pas complètement étant donné qu'il se tenait devant moi et à ce que je pouvais voir, il allait plutôt bien. « J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave. » Dis-je en grognant légèrement en attendant qu'il m'avoue enfin pour sa nouvelle petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina leva les sourcils au premier coup qu'elle entendit sur la porte. Elle vit Lawrence, qui dépassait légèrement Avery, et elle se mordit la lèvre. Il était venu. Elle n'était pas certaine s'il oserait mais en voyant le Winthrop debout à la porte, elle se dit qu'il devait réellement tenir à l'anniversaire de son meilleur ami pour oser pointer son nez. Valentina lui fit un petit sourire quand il s'installa près d'elle avant de demander comment ils allaient. Valentina porta son regard sur Avery qui répondit en premier et se redirigea vers la porte pour appercevoir Charlie. Valentina reposa son regard sur Lawrence. « Hey.. » dit-elle en levant sa main pour timidement prendre celle à Lawrence dans la sienne. « Pas trop stressé de revoir Jason? » demanda-t-elle doucement, sachant que ça n'allait pas entre les deux meilleurs amis à cause.. d'elle. Valentina vit par la suite Andrew arrivé. Elle le salua de sa main libre, pareille pour Charlie. Elle avait eut une relation un peu spéciale avec Andrew, mais c'est dans le passé pour les deux. À présent, elle avait que Lawrence. Valentina resta assise à côté de Lawrence à écouter curieusement les autres rouges parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne voulait pas vraiment venir ce soir à la fête pour l’anniversaire de son protecteur et ami Jason, surtout à cause du fait qu’il venait de vivre ce qui ressemblait à l’une des plus mauvaises journées de sa vie mais en fin de compte, il avait répondu présent. Il se trouvait donc en ce moment même dans l’appartement qu’occupaient Jason et Avery… Et il était content que son confident et futur parrain de sa fille soit lui-même présent à cette soirée. D’ailleurs, Charlie semblait soudainement inquiet lorsqu’il lui avait dit qu’il venait de passer une journée à l’hôpital… Il se tourna vers lui avant de répondre d’une voix éreintée : « Non moi je n’ai rien mais ma sœur jumelle oui… Elle a fait une tentative de suicide… », mais se rappelant que lorsqu’ils avaient eu leur discussion au Kenya, il avait complètement oublié de lui parler de Prue mais surtout de Chrissy, qui était sa sœur jumelle, il baissa la voix pour que seul son ami l’entende puis il lui dit : « Vieux frère, j’ai découvert récemment que je n’étais pas fils unique et que ma mère n’était pas réellement ma mère… J’ai une sœur jumelle du nom de Chrissy Rosebury… Je ne sais pas si tu la connais, c’est une Quincy mais voilà, un jour j’ai eu une sorte d’accident et il me fallait du sang… Malheureusement personne n’était compatible avec mon sang parce qu’il est super rare. Je commençais à faiblir, à être pratiquement proche du trépas lorsque Chrissy a donné son sang qui s’était révélé compatible… On est jumeaux donc et on est les enfants de mon père et de sa mère à elle. ». Il s’interrompit afin de reprendre son souffle avant d’annoncer l’autre nouvelle aussi : « Et mon vieux, je sors désormais avec Prudence Rothschild… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas grave t’inquiète, je suis sûr que ta présence lui fera plaisir » Tu souris doucement en hochant la tête. Espérant que ta présence lui fasse plaisir, ouais... Et qu'il ne te chasse pas devant tous vos amis communs... Ça, tu aurais de la difficulté à le prendre, en fait. Après quoi tu demanda à Valentina et Avery comment ils allaient. C'est le mec qui répondit en premier. « Ca va plutôt bien et toi ? » ~ « Ça va bien aussi, merci. » dis-tu alors qu'on toqua une nouvelle fois à la port. Avery se leva et Andrew et Charlie entrèrent finalement dans l'appartement. Tu reportas alors toute ton attention sur Valentina. « Hey.. » Tu lui souris doucement lorsque tu sentis sa main saisir la tienne. Ce contact, aussi simple soit-il, te fit grandement plaisir. « Pas trop stressé de revoir Jason? » Tu soupiras longuement en te mordant la lèvre du bas. « Si tu savais... » dis-tu comme simple réponse. « Espérons qu'il ne me jette pas à la porte la seconde où il me verra... » finis-tu par avouer, très craintif. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)