Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjason birthday ∇ invités seulement
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jason birthday ∇ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Jason

Happy Birthday

• Quoi: Anniversaire de Jason
  • Où: Appartement d'Avery et Jason à Central Square
  • Quand IG: 04 mai 2014
  • Quand IRL: 04 mai jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Aujourd'hui est un grand jour : c'est l'anniversaire de notre Jason nationale. Il fête en cette belle journée ces vingt-quatre ans. Pour l’occasion Avery Silver et Valentina Lorenzo ont décidé d'organiser une ptite soirée entre amis histoire de fêter dignement l'anniversaire du rouge. Il faut savoir que cette soirée est une surprise ! Et les cadeaux sont exigés jason birthday ∇ invités seulement 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Jason. Et comme je suis toujours le dernier à faire quelque chose pour l’anniversaire de quelqu’un - que ce soit d'un ami ou même d'un membre de ma famille- je m’y suis pris en retard pour organiser la fête de Jason alias mon colocataire. Heureusement que c’est une soirée toute simple et non une énorme fête avec des centaines de personnes. Ce soir, on va être une dizaine d’étudiants, tous amis avec Jason, pour fêter son anniversaire. Quoi de mieux qu’une bonne entente pour faire du Jason en deuil une personne heureuse ? C’est dans cette optique que j’ai demandé l’aide de sa cousine Valentina. On est en train d’organiser la soirée depuis quelques heures maintenant et on vient de finir tout ce qui concerne la bouffe. Affalé sur le canapé -fraîchement acheté- par Jason j’avala une cacahuète tout rond. « Nous avons réussi à tout faire, on gère moi j'dis » Je lança un sourire à Valentina en attendant les invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Valentina était arrivée à l'appart d'Avery et Jason autour de 14h comme elle avait promis au premier. Elle avait prévue organiser une soirée pour l'anniversaire de Jason, mais Avery avait eut la même idée et ensemble, ils ont choisit de faire cela ensemble. Elle arriva donc dans le nouvel appartement des deux Winthrops pour faire la cuisine. Avec l'aide d'Avery, ils ont organiser des petits goûtés pour la soirée, arrangé l'appart avec la table d'alcool et réarranger les meubles pour faire de la place. Puis quand tout était prêt, Valentina s'écrasa sur le canapé comme Avery avec un gros soupire. Elle jeta un coup d'oeil à son capitaine de basket (Avery) suite à son commentaire, puis à l'heure. « Tu y serais jamais arrivé sans moi, avoue-le! Et tu crois qu'ils vont tous venir à l'heure? Vous êtes pas super ponctuels les mecs » dit-elle pour le narguer un peu. Elle lui offrit un sourire en coin moqueur pour montrer qu'elle rigolait. Valentina balaya le salon du regard. Ça faisait maintenant quelques jours que son cousin avait emménager avec son capitain de basket, et Val avait aussi son propre petit appartement avec son meilleur ami Ashton. Ils vivaient chacun séparé définitivement, et elle pouvait sentir la distance entre eux, mais cela ne changea rien au fait qu'elle tenait à lui faire une petite surprise pour son anniversaire après les dures journées qu'il a vécu ces temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Depuis les dernières semaines, tout avait été si vite... Autant sur le plan académique qu'au niveau de tes relations... Tu aurais souhaité pouvoir fermer les yeux, ne plus rien voir... Hélas, c'était impossible. Et même si les temps ont été difficile autant pour toi que pour tes proches - et par tes proches, tu entendais bien Jason et Valentina... - vous vous en étiez tous sortis idem. Heureusement... Il y a quelques jours, tu avais reçu une invitation pour la soirée d'anniversaire de Jason qui aurait lieu dimanche, le quatre mai. Au départ, tu avais longtemps hésité puis... Tu t'étais dit que tu devais y aller, malgré tout. Tu devais être là pour lui. Lui prouver que, malgré tout, tu étais là. Coûte que coûte. Même si à tes yeux tu pouvais être devenu le plus lamentable des crétins. Il était environ dix-huit heure trente lorsque tu quittas ta chambre de la Winthrop House. Tu te dirigeas vers l'adresse du nouvel appartement d'Avery et Jason. Heureusement que Val t'avait refiler l'adresse, sinon tu n'aurais jamais su où c'était. Tu arrivas donc là-bas, la gorge serrée. Que pourrais-tu lui dire ? Que pourrais-tu faire ? Tu secouas doucement la tête pour ne plus penser à cela alors que tu toquas quelques coups à la porte, attendant qu'on t'ouvre. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu y serais jamais arrivé sans moi, avoue-le ! Et tu crois qu'ils vont tous venir à l'heure ? Vous êtes pas super ponctuels les mecs » Tss. N'importe quoi. Je leva mon doigt vers elle pour formuler une phrase dans le but de contredire ses dires. Mais c'est vrai qu'on est jamais en avance. Sauf que je ne l'avouerai jamais et surtout pas devant elle. Alors que ma bouche est entrouverte depuis quelques secondes maintenant quelqu'un sonna à la porte. Oh dieu merci, tu m'envoies le contre exemple ! « Eh voilà, c'est pile poil à l'heure » J'ose même pas voir ma montre pour checker l'heure. Je me leva, abandonnant Valentina sur le canapé, pour aller ouvrir. Et  c'est Lawrence qui était sur le seuil de la porte. C'est le meilleur ami de Jason alors le voir ici est une bonne chose. « Hey. Entre vas-y ! » dis-je avec pleins d'enthousiasme. « Fait comme chez toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que l'appartement où tu t'apprêtais à entrer était autant celui d'Avery que celui de Jason et donc, si on t'y invitait, c'était que tu pouvais y aller... Effectivement, ton premier réflexe à cette invitation n'avait pas été de sauter de joie, mais tu ne pouvais tout de même pas manquer ça. Tu avais quand même une amitié à sauver, sommes toute. Après avoir toquer, on vint t’ouvrir rapidement. C’était Avery. Bah quoi ? Tu t’attendais à ce que ce soit Jason ? C’est une fête surprise donc techniquement, il n’y serait pas avant les invités... Sinon, c’est loser. « Hey. Entre vas-y ! » Tu souris devant son enthousiasme. « Fait comme chez toi » Tu hochas la tête, toujours en souriant. Tu pénétras donc dans l’appartement et ton regard ne put faire autre chose que de tomber directement sur Valentina, encore au salon. Tu lui souris avant de remarquer le décor de l’appartement. C’était beau. Et masculin. Et riche. Et parfaitement eux. « C’est beau par chez vous en tout cas ! Et ça sent bon ! » dis-tu en t’approchant du sofa où était Val. Depuis les enchères, les choses étaient restées comme elles étaient. C’est-à-dire que ça allait bien. Vous ne vous étiez pas vraiment revu souvent, à cause des multiples déménagements et tout ça... « J’ai l’air sauvage, mais j’ai... J’ai complètement oublié le cadeau. » À dire vrai, tu n’y avais même pas pensé avant maintenant. Tu t’installas près de la Dunster. « Ça va, vous deux ? » Oui... Tu préférais lancer la question ouvertement plutôt que ne l’adresser qu’à Valentina...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu l'invitation pour participer à une fête surprise qui me semblait ma foi plutôt intéressante et puis je sentais que cela pouvait être amusant. Je ne connaissais pas très bien Jason, mise à part depuis le Spring Break, mais j'appréciais le jeune homme et participer à sa fête d'anniversaire était un pur plaisir pour moi. Je n'allais tout de même pas rater ça. Le seul point noir dans ce tableau si merveilleux et verdoyant, c'était Avery. Il m'avait invité puisque c'était la personne qui s'occupait de l'organisation avec la cousine de Jason. Je ne savais pas comment me comporter devant lui, étant donné que tout ce que je ressentais, c'était une colère et un sentiment de trahison. J'avais déjà coupé les ponts avec Dixe, et je comptais faire de même avec Avery pour repartir plus sainement. Et surtout en meilleur forme. Les jours qui avait suivit cet aveux, je m'étais renfermé chez moi en ne voulant plus voir personne. Je marchais donc jusqu'à l'appartement du Winthrop d'une démarche mal assuré. J'attendis derrière la porte en espérant qu'un rouge arrive et frappe à ma place pour ne pas que j'ai à renter seul et à affronter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence est le premier à être arrivé à cette fête. Je ne sais pas si les autres vont venir ou s’ils vont être à l’heure ou non, c’qui est assez embêtant. Si on est que trois pour la fête surprise de Jason, ça va être très bizarre. « C’est beau par chez vous en tout cas ! Et ça sent bon ! » C’est bien la première fois qu’on dit que l’endroit où je vis sent bon… mais c’est vrai que l’odeur n’est pas désagréable. « Merci » Je lui fis un grand sourire en le suivant du regard. « J’ai l’air sauvage, mais j’ai... J’ai complètement oublié le cadeau. » - « C’est pas grave t’inquiète, je suis sûr que ta présence lui fera plaisir » J’espère vraiment que ça va plaire à Jason. « Ça va, vous deux ? » J’acquiesçai bien que je soupçonne Lawrence de vouloir une conversation avec la fille qui l’a acheté aux enchères Winthrops. « Ca va plutôt bien et toi ? » Je m’approcha de la porte dans le but de l’ouvrir pour vérifier si Jason arrive ou non, mais c’est Charlie que j’aperçu sur le seuil de la porte. Je ne l’ai pas vu depuis le SB… depuis que je lui ai dit pour Dixie. Malgré mes tentatives vaines on a jamais eu de discussion à ce propos. « T’as du mal à frapper ? » lui lançais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Drew ne se sentait pas bien aujourd'hui donc il s'était dit qu'il irait se coucher dès son retour de l'hôpital. En effet, il avait passé presque toute sa journée au chevet de sa soeur jumelle parce que celle-ci avait accompli l'impensable ! Le truc de non retour ! Mais heureusement qu'elle avait échoué dans sa tentative : Drew venait de se découvrir une vraie soeur et il allait tout faire pour la garder... Il ne voulait pas du tout la perdre ! Qu'importe, il avait la tête dans les chaussettes lorsqu'il avait reçu l'invitation pour la soirée d'anniversaire de son protecteur Jason. Drew n'avait pas trop envie à cause de ce qu'il venait de vivre aujourd'hui mais il avait besoin de s'amuser donc il avait répondu présent pour ladite soirée. De ce fait lorsqu'il avait constaté qu'il était bientôt l'heure de ladite soirée, il était rapidement repassé à la Winthrop House pour se changer puisqu'il portait encore sa chemise imbibée de sang. Une fois prêt, il prit sa voiture en direction de chez Jason et Avery. Comme il n'avait pas eu le temps de prendre un cadeau, il avait en sa possession un gros chèque de 10'000$. Il vit son ami Charlie qu'il rejoignit rapidement alors Avery venait ouvrir la porte. " Salut ! " lança-t-il puis lorsqu'ils se retrouvèrent à l'intérieur de l'appart, Drew se tourna vers Charlie : " Tu me sembles ailleurs, mon vieux ? Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir la même chance qu'un poisson aveugle pour que la porte s'ouvre au moment même où je venais de débarquer en découvrant au bas de la porte Avery. Étais-je vraiment obligé de sourire et de faire comme si de rien n'était ou j'avais tout de même le droit à faire un minimum la gueule ? J'hésitais tandis qu'un homme arrivait alors, Andrew plus précisément, ce qui me fit soupirer de soulagement. Je n'allais pas rester comme un con à part, en attendant Jason. « T’as du mal à frapper ? » Je souriais niaisement tandis que Andrew répondait à ma place. Nous entrons alors dans l'appartement bien décoré sur le thème d'u anniversaire enjoué. Je n'avais pas envie spécialement de faire la fête mais si cela pouvait m'aider à me changer les idées. Je ne pouvais plus voir mon meilleur ami en peinture. C'était tout de même assez grave de mon point de vue. Une fois un peu plus loin, Andrew me posa la question fatidique et je le regardais alors d'une manière blasé. « Non, ça va pas vraiment justement. Et toi, d'ailleurs tu peux parler. Ta des cernes en dessous des yeux, qu'est que t'as foutue ? » Dis-je en pensant soudainement qu'il ne m'avait pas touché un mot à propos de sa petite amie. J'avais l'impression d'être à la ramasse en ce moment, en même temps, c'était ça de rester enfermer chez soit, on ne voyait plus personne et on ne savait plus rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)