« Je ressens toujours quelque chose pour toi, et ce n'est pas de l'amitié. » Je soupirais à nouveau. « Te voir sans pouvoir te toucher serait presque de la torture. »
Je ressentais que j'avais passé un cap, je paraissais bien loin de cette période... de plus, j'avais toujours un peu de mal à la croire. « Elie on... on a pas réussi à mettre nos différents de côté. »
« Si tu n'arrivais plus à supporter l'amante, qui te dit que les choses passeront mieux avec l'amie ? » Je me laissais glisser contre le mur jusqu'à me retrouver assise.
« Rien c'est vrai. Mais j'ai vraiment besoin de prendre un nouveau départ et de tirer un trait sur tout ça. Je ne vais pas t'en vouloir toute ma vie. »
« On peut toujours essayer. » Répétais-je avec un peu plus de conviction. « Je... il faudra que, que tu me dises quand tu seras disponible. On pourrait aller manger quelque part par exemple ? » J'avais grand besoin de prendre du poids.
« Ce sera pour un midi alors, j'ai commencé mes révisions pour mes finaux. » J'aurai pu assez facilement me libérer un soir, mais je me disais qu'un repas en pleine journée serait beaucoup plus simple à gérer pour commencer.