Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycolbiberon ▬ an apple a day keeps the colbitch away - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

colbiberon ▬ an apple a day keeps the colbitch away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colbie & William

An apple a day keeps the colbitch away

La douleur commençait à passer, contrairement à la colère de William. Persuadé que la Clayton avait fait exprès de ne pas le prévenir convenablement, il la fusilla du regard pendant qu’elle argumentait. Enfin, elle délirait plutôt, elle se mettait à parler de... Girafarig ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Un de ces mots à la mode ? Non, il l’entendrait plus souvent. Du jargon de plateaux télé ? Apparemment non, ça semblait être péjoratif. Même s’il ne connaissait pas le sens de ce mot, il tenta d’avoir un air grave. Toute émotion disparue de son visage, hors de question de faiblir, encore moins devant Colbie. « Évolue, Clayton. » Il voulait dire par là grandit un peu, il ne se doutait pas qu’il venait de parler Pokémon, enfin grosso merdo. D’ailleurs, si Colbie en était un, elle serait un Colbigboobs évoluant en Boobarella. Vous imaginez ? n°9 999 999 999 dans le pokédex, après Miasmax & autre répugnante créature. Description ; Pokémon eau-air, ses deux airbags lui permettent aussi bien de flotter que de pêcher en eaux trèèès profondes, ou alors de chasser dans les airs pour faire caca sur ses producteurs. Charmant, n’est-ce pas ? Et bien sûr, on en trouverait partout en retournant au Bourg Palette, tous au level 2, le genre de choses qui donnent envie de tuer absolument tout ceux qui se pointeraient sur notre chemin, à moins justement d’avoir un Boobarella et d’utiliser Vol, mais je m’égare. D’ailleurs, la brune aussi s’égarait, voilà qu’elle nous faisait un remake d’Astérix mission Cléopâtre. Elle pourrait jouer dans un dérivé de cette charmante saga gauloise, elle ferait la gauloise, ça s’intitulerait « Starduix & Gropénix ». Désolée, faut bien que je rattrape le coup de la larve gluante *siffle* Soupirant d’exaspération, William persiffla ; « Dit celle qui se moque éperdument que je me prenne un réverbère en pleine poire. » Plus le temps passait, et moins il en avait envie, de ce café. Mais il s’était engagé, alors il tiendrait. Enfin, il essayerai du moins. « Et d’ailleurs, quelles sont mes idées mal placées, hein ? » C’est vrai ça, il n’avait rien fait de mal jusqu’à présent. La demoiselle devait se tromper sur la personne, ce serait plutôt elle qui devrait aller câliner les réverbères. Quoique, cela aggraverait peut-être les choses. Desserrant ses poings dans ses poches, le brun se remit en route du café, mais cette fois, en marchant convenablement. Il n’avait jamais autant désiré un café de toute sa vie, et il songeait même déjà à sa vengeance.
(Invité)