Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE & EMRYS ♣ Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (8) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRIAPE & EMRYS ♣ Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais que comprendre mon frère et sa réticence à parler à cause du fait qu'on devait s'éclater ce soir mais je ne serais le faire sans savoir ce qui n'allait pas dans sa vie avant. C'était mon petit frère et j'étais son protecteur comme celui de Denys bien moins présent d'ailleurs. Je faisais un peu le chieur en n'appréciant guère la remarque sur les Winthrop mais d'ailleurs, il me confirma que c'était l'énervement qui lui faisait cet effet car il ne pensait ni cela de moi, ni de Charlie, me voilà rassuré mais je m'en fichais car ce qui me préoccupait le plus ; c'était ce qu'il cachait. Je connaissais mon frère par cœur et ceux depuis toujours avant meme qu'il me reparle alors il ne m'aurait pas ainsi. En parlant de colère d'abord, il me prouva qu'il comprenait mes dires et ce que je voyais parce que ouais, il était pas en colère contre son ex copine, son amoureuse mais contre lui de ne pas savoir avoir la force de répondre à ses attentes et pour une fois, nous nous rencontrions donc sur un terrain si bien que voulant lui monter le moral, je lui fis comprendre que je le comprenais totalement en répondant à la fin de sa réplique : Amen ! Là, je sentais que mes inquiétudes seraient atténués parce qu'il voyait que je lachais pas l'affaire du secret qu'il semblait vouloir garder. j'étais son frère bordel de dieu et il devait me dire les choses, j'allais pas fuir ou l'engueuler enfin je crois pas. Du coup, en y pensant, j'ai presque peur. surtout qu'il n'arrange rien en ne niant pas et poussant mon taux d’inquiétude au maximum ; « Je te mens pas c’est juste que… J’sais que t’aime bien Caly, je voudrais pas que mes histoires avec elle vienne causer des discordes entre vous… Alors si je te raconte ce que j’ai découvert et pourquoi je l’ai quittée dans un premier temps, ça changera rien pour vous ? Tu te fâcheras pas contre elle ? » Là je commence réellement à tourner mes doigts entre eux, en mode panique, qu'est-ce qu'il va me dire, j'ai peur et surtout que bah il faut qu'il le sache mais sa copine et moi, c'est trop dead maintenant donc je m'en fiche et puis le fait qu'il soit mal me fait la détester un peu quand meme alors je répond solennellement : Ouais, dis moi, j'irai pas l'engueuler ou me facher si tu le veux pas ou la juger ou te juger j'en sais rien ... je ferais tous ce qui faut pour que tu sois bien et satisfait de ton frère maintenant .. avais-je dit en posant ma main sur son épaule et serrant doucement d'une petit pression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

Emrys me rassura, me confiant qu’il irait pas engueuler Caly, la juger ou quoi que ce soit dans ce genre. « Tu sais que je suis toujours satisfait de toi, même quand tu fais le con ! » assurai-je avec un sourire attendri parce que c’était la vérité. Depuis que je m’étais réconcilié avec Emrys, même lorsqu’il avait rompu avec Eliah qui était mon amie, ou Charlie qui était mon coloc, aucune de ces décisions n’avaient influencé mon affection pour mon frère. J’avais déjà perdu Thalia et Arté, j’avais failli perdre Em’ à cause des conneries de notre vieux, alors hors de question de laisser des personnes extérieures interférer dans mes relations avec mon aîné. « Bon alors, c’était y’a plus de deux mois maintenant, j’étais chez Caly. Et en rangeant un peu, j’ai retrouvé sa plaquette de pilule dans le fond de la poubelle. En fait, elle avait arrêté sa contraception sans me le dire et elle planifiait de me faire un gosse dans le dos… » expliquai-je. «  Je me suis senti trahi sur le coup. Elle aurait pu me parler de son désir d’enfant, essayer d’en discuter avec moi tu vois ? Et j’arrêtais pas de me dire que si elle était capable de me mentir sur ça, un truc aussi important,  elle pouvait aussi me baratiner sur plein d’autres choses. » Ma voix tremblait un peu en repensant à ce moment, de colère et d’émotion. Cette soirée avait scellé la suite de notre histoire. « Tu t’imagines tonton Emrys ? » plaisantai-je avec un petit sourire en essayant de me détendre avec cette petite réflexion. Puis reprenant mon sérieux, mon regard fixa celui de mon frère. J’avais besoin de connaître son avis : « Tu crois que j’ai bien fait de la quitter ou est-ce que j’ai réagi de manière exagérée selon toi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le voulais rassurer, qu'il n'ai aucunement peur de quoi que ce soit. Je ne voulais pas lui faire de mal en le jugeant et je n'étais pas là pour ça : j'étais mal placé pour juger quelqu'un en règle général. Je le voyais bien mal et je n'aimais pas ça. Ma curiosité était attisé; fallait forcément qu'on sache qu'est-ce qu'elle avait fait parce que ouais, je voulais mais je ne jugerais pas ou quoi. j'essaierai au maximum. Il me souriait avec une grande timidité qui prouvait qu'un problème s'était bien posé entre les deux plus grave que ce que je pensais et quand elle commença, je partais pour m'inquiéter. Il en disait tant que seuls les mots importants sortaient dans mes oreilles et en entendant, arrêt de pilule, enceinte, derrière mon dos, je ne pus m’empêcher de pousser un cris d'étonnement et mettre ma main devant ma bouche pour le cacher avec un peu de retard. Je n'osais rien dire si bien que je ne le regardais plus dans les yeux honteux de mes pensées à propos de sa copine parce que ouais, j'aurai surement eu la réaction similaire à la sienne. Il ne comprenait pas qu'elle n'ait pas eu de discussion avec lui et c'était normal ... comment avait-elle cru que Priape ne lui en voudrait pas avec ça ? Là, je ne comprenais plus Calypso que j'avais pourtant appris à bien connaitre ; c'était du grand n'importe quoi sur ce coup. Le pire c'est qu'il était parti dans son histoire donc d'un coté, ça m'évitait justement d'avoir à donner mon avis de suite. Bien sur, il voulait faire le fier alors il plaça de l'ironie en me demandant de m'imaginer en tonton Emrys. Je secouais ma tete pour enlever cette image car si il le désirait pas, je ne risquais pas d'avoir une bonne image de moi en tonton quoique je le voyais plus l’être en premier vu sa maturité sur cela. Je me contentais de lacher des petits hum hum trop intimidé pour répondre tout de suite mais il m'obligea rapidement en me demandant ce que j'aurai fait avec un grand sérieux. Je me tournais les pouces, tournicotant mes mains entre elles dans le stresse de cette question existentielle puis je le regardais en disant ; Je crois que j'en aurai parlé avec elle mais dès le départ, j'aurai fait pareil ... voir pire je crois que j'aurai pas su lui reparler pourtant je te conseille de le faire ... Je rigolais doucement en voyant que je me perdais dans mes propos. Je ne voyais pas trop comment arranger la chose. Malheureusement, je pense qu'elles font ça aussi en général quand elles ont peur de nous perdre, non ? avais-je dit en plein questionnement philosophique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

On avait voulu sortir ce soir, se changer les idées, et on avait beau être entourés de magnifiques jeunes femmes on en revenait toujours à parler de nos problèmes. Peut être qu’après avoir craché le morceau, j’allais enfin pouvoir décompresser et profiter de ma soirée. Après avoir tout avoué à Emrys, je ne pus néanmoins m’empêcher de lui demander son avis. Qu’aurait-il fait à ma place ? Je savais que je plaçais mon frère dans une situation délicate. D’ailleurs, il ne semblait pas très à l’aise de me répondre, mais je voulais savoir quand même. Il me conseilla alors de lui reparler, même si lui à ma place aurait été incapable de le faire. « Elle est assez fermée dès que j’aborde le sujet… » Elle se rendait pas compte de la bêtise qu’elle avait faite en me manipulant ainsi, me reprochant sans cesse de ne pas vouloir d’enfant avec elle. Le pire c’était que si elle avait pris le temps de m’en parler avant, j’aurais fini par lui dire qu’il n’y avait qu’avec elle que j’imaginais fonder une famille, que je voulais juste me laisser du temps, profiter de ma jeunesse et terminer mes études… Au lieu de quoi, elle m’avait menti. Em’ partit ensuite dans des questionnements philosophiques. « Les femmes sont tarées voilà tout. » simplifiai-je avec un sourire amusé. «Allez, assez parler de Caly, on est là pour s’amuser pas vrai ? » fis-je en balayant ce sujet de notre conversation. Je ne voulais pas laisser mon ex ruiner ma soirée avec mon frère. « Tu veux encore du champagne ou on passe aux boissons de grands ? » demandai-je alors à Emrys avec un petit ton de défi. Ce soir on était là pour faire la fête après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais lui prouver que je faisais bien des conneries mais que je pouvais prendre soin de mon frère tout en lui donnant des conseils que lui devait respecter et il le ferait surement car il était à mes yeux beaucoup mieux que moi et presque parfait. Contrairement a ce que je disais, j'étais beaucoup plus admiratif de lui que ce que je voulais bien avouer. Je souriais à mon frère malgré la tristesse de l'annonce faite parce que je ne voulais pas qu'on se gâche totalement la joie dans nos cœurs de se retrouver pour ce genre d'histoire : ça, c'était avant ! Évidemment, je ne fus guère étonné en apprenant qu'il était compliqué de parler avec la demoiselle car elle se fermait à chaque fois que le sujet était abordé. Assez logique ! Je le sentais totalement dans la négativité rien qu'en entendant sa voix, la preuve, il poursuivait en m'annonçant que les femmes étaient tarées... ce qui me fit éclater de rire sans pouvoir trouver le bouton contrôle sur mon cerveau. Le pire, c'est qu'il en souriait aussi alors j'en profitais pour montrer mon accord avec cette phrase -bien que Charlie soit totalement l'opposée- en tapant dans sa main ; High five ! «Allez, assez parler de Caly, on est là pour s’amuser pas vrai ? » Je souriais et acquiesçais en vitesse avant de répondre : Ouais, tu as bien raison ! Je rigolais doucement en le regardant, finissant ma coupe de champagne. Là, je vis dans ses yeux un petite lueur de folie, celle du Priape que je connaissais par instant mais que seul, les gens qui le voyait en privée pouvait connaitre ou en soirée quoi. Il proposa les boissons pour les grands ce qui me fit rire rien qu'en entendant l'expression et sa petite voix de fou, chaud en pleine soirée là. Je le regardais de travers en rigolant toujours très discrètement car ce n'était pas non plus la blague du siècle, juste drôle. Je fis signe aux serveurs et lui demanda des shots en demandant du regard l'approbation de mon frère avant de reprendre : T'es chaud ? Dis-je en mode je suis tout à fait pret à me foutre la gueule de bois et à vivre la soirée de ma vie avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

Les femmes étaient tarées, ne perdons plus de temps à parler d’elles. Voilà c’était dit, ce soir, on n’allait pas se prendre la tête. Fiesta, un point c’est tout ! Cela sembla amuser mon frère, il fallait dire que je ne montrais pas souvent sous ce jour là. J’avais été trop sérieux, il fallait que je profite un peu. Emrys était bien sûr motivé. Il acquiessa et on classa alors le sujet Caly aux oubliettes pour se concentrer sur notre soirée. Mon aîné fit alors signe au serveur et passa une commande avant de me demander si j’étais chaud. « Comme la braise mon grand ! » répondis-je en riant. Le serveur revint quelques minutes après vers nous avec un plateau de shots qu’il posa devant nous. J’en saisis un premier que je tendis vers celui de mon frère pour trinquer : « A la tienne mon frère ! » Je le descendis d’une traite, cul sec. Le liquide glissa facilement dans ma gorge, mais le feu de l’alcool brula mon oesphage sur son passage et je grimaçai un peu. Les premiers culs secs étaient toujours les plus durs à passer, le temps que l’alcool anesthésient nos sensations. Je relevai les yeux vers mon aîné et lançai : « A chaque shooteur, on se défit à tour de rôle t’es partant ? » On était dans un club de strip tease, entourés de créatures de rêve, autant en profiter pour jouer un peu. « Je suis plus le jeune, je crois que l’honneur de te défier en premier me revient donc… » fis-je avec un sourire amusé avant de lancer mon idée. « Tu vois la fille là bas ? Tu dois réussir à obtenir son numéro de téléphone… » Défi des plus faciles pour mon dragueur de frère mais je pimentais un peu la chose en compliquant le défi : « En moins de 5 minutes chrono ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On devait se détendre et ce n'était pas forcément chose facile avec les soucis qui nous entouraient. Clairement, on devait se battre pour ne pas trop y penser mais là, c'était une soirée dédiée à nous alors je ne parlais plus des mauvaises choses et commandais uniquement les shooter qui servirait à distraire la soirée. Lui m'annonçait être chaud, je levais le pouce pour le faire signe que c'était good pour moi. Là, il n'attendit rien et prit un shooter me regardant sur un air de défi ; « A chaque shooteur, on se défit à tour de rôle t’es partant ? » Je suis tout fou de voir un autre visage de mon frangin, je le connaissais pas aussi fou et décoincé alors ça me fait plaisir de voir qu'il veut ce coté fou pour cette soirée et partir en folie pour se déchainer. Je bois donc d'abord le premier shooter d'un coup, d'un seul supportant la brulure à la gorge avec une aisance bien grande. Là, il propose déjà le premier défi et banco, il propose laa drague d'une jolie demoiselle qu'il pointe discrètement du doigt. Mes yeux sortent de mes orbites par l'étonnement provoqué et je montre par un sourire que j’apprécie sa fourberie. Il complique la chose en me donnant cinq minutes et je n'attend pas plus, je me recoiffe, je lève mes fesses et je dis ; Allez c'est parti ! Je me lève, ajustant ma veste de costume, remettant en place mon col à la Dany Zucco de Grease et hop, je vais voir la belle. Je la salue, elle semble receptive et je l'enchaine directement en finesse sans un mot de lourd comme j'aurai pu le faire pour m'éclater, là, je le fais avec finesse avant de dire : Mon frère vous trouve très ... séduisante ! Une voix de serpent, tel un reptile, je me faufile et je cours vers mon frère numéro en main alors qu'elle, elle lui fait un petit signe très coquin et je me marre ; Elle te trouve très à son gout donc je lui ai demandé le tel pour toi ! J'attrape un autre shooter, je bois et lui dis : Je veux que tu ailles voir le groupe de filles là-bas, les demoiselles de mauvais gout et que tu te fasses embrasser par l'une d'elle ... Je pointais mon doigt sur un groupe de fille pas forcément canon et me mit à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

Mon aîné enquilla son verre cul sec sans sourciller. Puis il me sourit alors que j’énonçais son premier défi : draguer une nana pour obtenir son numéro. Mais j’avais choisi de corser un peu le niveau en rajoutant un chrono : cinq minutes montre en main. Loin d’effrayer mon frère, le challenge sembla l’amuser. Il se mit à sourire de plus belle et accepta sur le champ. Il arrangea alors ses cheveux, se leva, prit le temps d’ajuster sa tenue : Emrys en mode beau gosse. J’admirais tellement son assurance en matière de drague. Même si j’avais eu mon lot de conquêtes à une autre époque, mon histoire avec Caly m’avait nettement fait perdre confiance en moi et je ne pouvais pas me montrer aussi sur de moi que mon aîné. J’observai d’un œil amusé la scène de loin : mon frère qui abordait la fille, lui parlait. Le regard de la demoiselle se posa un instant sur moi, elle me fit même un signe. Qu’est-ce qu’Emrys était en train de lui raconter ? Il revient moins de cinq minutes après avec le numéro en main, il se marrait, fier de son coup. J’étais impressionné ! Il me raconta alors que la jeune femme en question me trouvait à son goût et qu’il avait demandé le numéro pour moi. « Je devrais peut être le garder alors ! » fis-je en saisissant le papier avec un grand sourire. « Elle a l’air pas mal du tout cette demoiselle… » Je plaisantais bien sûr… Le Priape qui choppait des nanas dans un bar le temps d’une nuit n’était plus là… J’avais changé. Mais ce soir, on était là pour déconner avec nos défis. D’ailleurs le jeu se poursuivit. J’attrapai un shoot que je vidai d’une traite comme mon frère alors que ce dernier énonçait à son tour un défi : mon regard suivit son doigts vers un groupe de filles, pas très appétissantes… Je lançai un regard noir à mon frère « Ca va se payer ça Em’ » menaçai-je avant de me marrer. Je me lançai quand même, délaissant mon siège, je pris le chemin des jeunes femmes. J’interrompis leur conversation en m’excusant… Je pris en cible l’une d’elle, discutant un petit instant avec elle, avant de l’informer que je devais retourner auprès de mon frère mais que j’aurais aimer obtenir une bise d’elle… Emrys avait pas précisé de quelle manière je devais me faire embrasser, alors un bisou sur la joue ferait l’affaire. L’inconnue accepta étrangement charmée… Peut être devrais-je reprendre plus confiance en moi ? Je retournais avec un large sourire auprès de mon frangin. « Alors t’en dis quoi mon grand ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me trouvais clairement pas choqué de la tournure de la soirée parce que clairement, je n'avais aucun engagement ailleurs ; Charlie était-elle ma copine ? aucunement alors je profitais de ma liberté pour faire toutes les conneries possible. Je ne comprenais pas vraiment si ça se devait d’être hilarant ou non mais c'était cool simplement. Il comprit très vite à mon sourire que je lui avais joué un petit tour. En effet, rusé, j'avais pas pris le numéro de téléphone pour moi mais pour lui, ayant dragué la demoiselle tout de même mais simplement, fallait le dire, à la fin, j'avais dit, c'est pour le mec là-bas. Il saisissait le papier en regardant au loin la jeune fille que j'avais dragué puis un instant plus tard, il m'apprit apprécier beaucoup la silhouette de la demoiselle et je lui fis un clin d’œil pour approuver. Il me suivait donc pour boire des shoots à la suite et je lançais mon défi, un regard plein d'envie de le voir se ridiculiser ou simplement passer pour un boulet. Là, il m'apprit que je risquais de payer cher mon petit coup, malicieusement et je lui tirais la langue. Je lui dis donc ensuite : Oh ça m'étonnerai que tu puisses ! Alors fais mon petit défi mon chat ... Dis-je en me marrant tapotant du pied sur le sol à la moquette si luxueuse et typique. Il se lança donc et rejoignais le groupe de filles, un peu chelou. Il se mit à parler avec elle et je l'observais en me délectant de sa performance presque inaudible d'où je me trouvais mais j'eus le bisou par l'horrible demoiselle, pauvre d'elle mais pauvre Priape aussi. Parfois, on devrait porter plainte pour mise en avant de marchandise périmée. « Alors t’en dis quoi mon grand ? » Il revenait vers moi tout fier de son entreprise mais moi, je me marrais au vue de sa tete, pas tout à fait, ravi de ce qu'il venait de faire. Je bus un énième shoot, sentant déjà l'alcool qui me faisait un drôle d'effet rien que par mes rires incessants et mes envies de folies. Là, je lui répondais : Bah tu d’impressions ... tu aurais pu t'évanouir à la force de sa beauté ... dis-je en me roulant presque dans le canapé sur lequel j'étais assis. Je bus donc un autre shot en disant ; Alors, alors le suivant ? impatient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

Jamais j’aurais été de moi même aborder ce genre de nanas. Mais mon frère avait bien décidé de rigoler de moi avec ce défi. J’étais dans l’ambiance du jeu, alors je me lançais et finis par réussir à récolter un précieux baiser sur la joue, en me retenant de rire. Je revins alors m’asseoir à côté de mon aîné qui se marrait devant le show auquel il venait d’assister et probablement aussi à cause l’expression de dégoût qui devait être apparue sur mon visage. « Te moque pas trop vite, Emrys c’est ton tour après ! » rétorquai-je alors que j’étais moi même en plein fou rire. « C’est ma plus belle chope depuis un moment figure toi ! » ajoutai-je en parlant de la jeune femme qui venait d’embrasser ma joue. Je disais cela sur le ton de l’humour, mais c’était quand même vrai en soit, étant donné que depuis Caly, c’était plutôt le calme plat de mon côté au niveau de mes conquêtes. Cela m’allait très bien ainsi, une petite pause s’imposait côté relation. Je n’étais peut être pas encore tout à fait prêt à me lancer dans une nouvelle histoire. Et puis si mes soirées de célibat me permettaient de passer des moments de franc délire et fou rire comme en ce moment avec mon frère, cela me convenait. D’ailleurs, ce dernier avala un nouveau shot avant de réclamer son futur gage. Un sourire étira mes lèvres. Je m’emparai d’un verre pour imiter mon frère et le boire cul sec tout en réfléchissant à la mission que j’allais lui confier. Il n’avait pas hésité à corcer le jeu, je ne comptais pas lui faire de cadeau. « Tu vois la fille là bas ? » demandai-je en désignant discrètement une demoiselle à la poitrine bien généreuse. « Ton prochain shot, tu dois le boire entre ses seins. »
Comme ça :
La mission allait être rude. Elle n’allait peut être pas être d’accord et Emrys risquait peut être de déclencher la colère de la jeune femme, voir même de se prendre une baffe… Ou alors, avec ses talents de beau parleur, il y arriverait haut la main. J’avais juste hâte de voir comment il allait s’en sortir cette fois ci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)