Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que comprendre mon frère et sa réticence à parler à cause du fait qu'on devait s'éclater ce soir mais je ne serais le faire sans savoir ce qui n'allait pas dans sa vie avant. C'était mon petit frère et j'étais son protecteur comme celui de Denys bien moins présent d'ailleurs. Je faisais un peu le chieur en n'appréciant guère la remarque sur les Winthrop mais d'ailleurs, il me confirma que c'était l'énervement qui lui faisait cet effet car il ne pensait ni cela de moi, ni de Charlie, me voilà rassuré mais je m'en fichais car ce qui me préoccupait le plus ; c'était ce qu'il cachait. Je connaissais mon frère par cœur et ceux depuis toujours avant meme qu'il me reparle alors il ne m'aurait pas ainsi. En parlant de colère d'abord, il me prouva qu'il comprenait mes dires et ce que je voyais parce que ouais, il était pas en colère contre son ex copine, son amoureuse mais contre lui de ne pas savoir avoir la force de répondre à ses attentes et pour une fois, nous nous rencontrions donc sur un terrain si bien que voulant lui monter le moral, je lui fis comprendre que je le comprenais totalement en répondant à la fin de sa réplique : Amen ! Là, je sentais que mes inquiétudes seraient atténués parce qu'il voyait que je lachais pas l'affaire du secret qu'il semblait vouloir garder. j'étais son frère bordel de dieu et il devait me dire les choses, j'allais pas fuir ou l'engueuler enfin je crois pas. Du coup, en y pensant, j'ai presque peur. surtout qu'il n'arrange rien en ne niant pas et poussant mon taux d’inquiétude au maximum ; « Je te mens pas c’est juste que… J’sais que t’aime bien Caly, je voudrais pas que mes histoires avec elle vienne causer des discordes entre vous… Alors si je te raconte ce que j’ai découvert et pourquoi je l’ai quittée dans un premier temps, ça changera rien pour vous ? Tu te fâcheras pas contre elle ? » Là je commence réellement à tourner mes doigts entre eux, en mode panique, qu'est-ce qu'il va me dire, j'ai peur et surtout que bah il faut qu'il le sache mais sa copine et moi, c'est trop dead maintenant donc je m'en fiche et puis le fait qu'il soit mal me fait la détester un peu quand meme alors je répond solennellement : Ouais, dis moi, j'irai pas l'engueuler ou me facher si tu le veux pas ou la juger ou te juger j'en sais rien ... je ferais tous ce qui faut pour que tu sois bien et satisfait de ton frère maintenant .. avais-je dit en posant ma main sur son épaule et serrant doucement d'une petit pression.
(Invité)