Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE & EMRYS ♣ Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (8)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PRIAPE & EMRYS ♣ Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos vies évoluaient pourtant jamais nous ne nous lâchions, chacun habitant l'esprit de l'autre. Depuis plus d'un an maintenant que j'avais retrouvé l'amour de mon frère Priape, nous étions plus proches que n'importe qui et j'avais encore plus d'amour pour lui donc imaginez ! Je proposais donc une petite sortie à mon frère, histoire qu'on se tienne au jus, qu'on profite et qu'on s'éclate un peu parce que c'était quand meme là le but d'une vie belle alors je choisissais le Nirvana appartenant à mon ancien président. J'allais le rejoindre devant et en le voyant au loin dans la rue, un large sourire vint se loger sur mon visage. J'avais la patate rien que de voir ce grand gaillard qui me faisait office de frère. Je l'aimais tellement et bien que nous partions dans un endroit pas du tout politiquement correct, je savais qu'on ne s'empecherait pas plus de parler sérieusement et de profiter l'un de l'autre ; pas uniquement du spectacle. J'avançais vers lui et le serrais dans mes bras avec force et virilité. Je lui disais alors : Qu'est-ce que je suis heureux de te voir mon frère ... Un sourire, je me recule pour le regarder, il s'est fait tout beau dis donc et du coup, on fait bien la paire, meme look, meme façon de s'habiller quoi pour ce soir.

(c) GIF BY PRIAPE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

La perspective d’une bonne soirée avec mon frangin suffisait à me redonner le sourire, encore plus lorsque j’avais appris l’endroit où il voulait que je le rejoigne. C’était du Emrys tout craché. Les partiels de fin d’année approchait à grand pas, mais nous trouvions toujours le temps de nous accorder un moment ensemble et cette soirée s’annonçait parfaite et divertissante, exactement le genre de pause qu’il me fallait entre mes révisions. Lorsque j’arrivais devant lui souriant et motivé, il me serra dans ses bras avec vigueur et me salua. « Moi aussi ça me fait plaisir Em’ » Je le vis ensuite se reculer et à son expression je compris qu’il validait ma tenue. J’avais opté pour quelque chose de classe, lui aussi. Les beaux gosses Zacharias étaient de sortie ce soir. Attention mesdemoiselles ! « Comment tu vas ? Prêt à en prendre plein la vue ? » fis-je en observant l’entrée du club vers lequel nous nous dirigions.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tout cas, je pouvais clairement lire sa vive émotion de me voir, son sourire m'en disait tant. Je souriais à mon tour après une accolade en émotion et quelques paroles touchantes. Nous restions là, devant ce bar de luxure, cet endroit de luxure tout simplement. « Comment tu vas ? Prêt à en prendre plein la vue ? » m'avait-il dit de sa voix grave alors que nous nous avancions vers le Nirvana, ravie de la soirée qui s’annonçait si bien. Tout en pénétrant dans la première salle qui menait vers la plus grande et la principale, je répondais à mon frère : Ecoute, je vais très bien et je ne porte que mieux de jour en jour et toi donc ? en tout cas si tu es aussi pret que moi ça devrait le faire ... Dis-je en terminant sur une franche rigolade tout en lui tapant sur l'épaule. Là, nous étions royalement accueilli. Nous jouions alors une palette de choix, celle des nouveaux riches en se faisant conduire sur un beau canapé et commandant deux coupes de champagnes avant de débuter sur les gros alcools.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

Mon frère semblait en pleine forme et il me le confirma avant de me retourner les questions. « Ca va mieux… » Oui après ma rupture avec Caly, j’avais eu quelques semaines difficiles mais à présent, j’essayais vraiment de remonter la pente et de me remettre. « Et après cette soirée avec toi, j’imagine que ça ira encore mieux ! » ajoutai-je en riant après sa tape amicale sur mon épaule. On était accueillis comme des princes ici. Passant l’entrée, on nous guida ensuite vers un beau et confortable canapé et on se payait le luxe de trinquer au champagne. « A cette soirée entre Zacharias ! » lançai-je avant de demander : « Em’, t’as des pistons ici ou quoi ? » J’observais l’endroit avec un air impressionné. J’avais beau être un dunster, j’étais un habitué des fêtes, boîtes de nuit et clubs en tout genre et j’avais rarement été accueilli de manière aussi royale. Soit Emrys était un bon client, soit il avait forcément des contacts pour être aussi bien vu ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à l'idée de partager une soirée de folie avec mon petit frère ; j'avais quand meme honte de l'encourager à aller dans ce genre de chose. Certes, c'était huppé mais aucunement politiquement correct, voyez-vous ! Il m'apprenait que ça allait mieux si bien que je lui tapais dans le dos montrant ma joie que ça le fasse. Je voulais pas le voir mal, j'aimais pas ça. Bien sur, il me complimenta en imaginant qu'après la soirée, il ne pourrait que se sentir mieux d'avoir passé une si bonne soirée. Je ne me voyais que plus ravi de cette pensée de mon frère et voyait bien le chemin parcouru depuis le milieu de notre enfance où nous avions cessé tout dialogue. Je souriais et lui disais : Compte là dessus ... tu repartiras bien mieux, je le veux trop ! Nous étions entrés pour aller nous assoir sur un canapé près d'une table basse et pas trop loin de scènes où se passais les mini-spectacles des filles. Il leva son verre à notre soirée et je fis de meme, sourire aux lèvres, en portant mon verre vers le sien pour trinquer en bonne et du forme. Là, il s'étonna de l'endroit chic où nous nous trouvions : « Em’, t’as des pistons ici ou quoi ? » Je souriais timidement face à cette question. C'est vrai que ça faisait pistonné mais on avait facilement accès depuis qu'on avait eu Romane en Président a vrai dire. Je souriais donc à nouveau tout en passant une main dans mes cheveux et lui répondais : Depuis que nous avons eu Romane en Président, c'est un peu un coin pour Winthrop vu que c'est à son père ici vois-tu ... avais-je en pouffant doucement imaginant la fierté ou non de Romane.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

L’endroit était vraiment sympa et l’accueil vraiment royal. Je sifflai impressionné tout en écoutant mon frère m’expliquer que l’ancien président des rouges était le fils du proprio, forcément cela ouvrait des portes. « Et bien, je crois que j’ai la chance d’avoir un frère chez les winthrops alors ! » J’allais passer une superbe soirée ici. Je reposai ma coupe de champ après en avoir bu une bonne gorgée et mon regard voyagea vers la scène où de ravissantes danseuses avaient commencé leur show. « La vue est vraiment chouette ici… » commentai-je en observant les formes parfaites des jeunes femmes. « J’imagine que maintenant que je suis célibataire, j’ai plus aucune raison de pas en profiter pas vrai ? » Ca faisait à présent plus de deux mois que Caly et moi étions séparés mais j’avais encore du mal à réaliser mon statut d’homme libre… Heureusement, ce soir j’étais en compagnie d’Emrys et je pouvais être sûr d’une chose concernant mon aîné : il savait comment s’amuser et profiter de son célibat ! Seulement, je ne pus m’empêcher de lui demander de clarifier certaines choses : « T’en es de ton côté en ce moment ? » Car depuis le voyage à Hawai, où j’avais pu constater sa complicité avec une jolie rousse du nom de Charlie, je me demandais si mon frère n’avait pas de sentiments pour la jeune femme...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On prenait notre temps ensemble avec facilité parce que nous ne voulions plus nous plaire clairement. Je me voyais tellement heureux de nos fameuses retrouvailles après un mois surement de séparation comme ça chaque fois que je ne voulais plus voir ce moment s’arrêter. Assis sur le canapé, j'admirais mon frère en pleine admiration devant le lieu et ce qu'il renfermait, ceux avec plaisir, je ne pouvais nier que c'était un plaisir de voir tout ça se faire sous mes yeux. Il pouvait effectivement vivre normalement puisqu'il était célibataire et donc regarder le spectacle que l'endroit pouvait présenter. Il semblait tout de meme encore gêné de regarder ça comme si il avait l'impression de pas avoir le droit ce qui se confirma quand il me demanda avec sérieux après avoir bu une bonne dose de son verre ;« J’imagine que maintenant que je suis célibataire, j’ai plus aucune raison de pas en profiter pas vrai ? » J’acquiesçais montrant alors que d'après moi il se le devait bien après ce qu'il avait vécu en amour et surtout avec la belle Caly, il serait temps ensuite qu'il se retrouve. Je ne pouvais le décourager à apprécier, faut le dire. Bien sur, je n'eus pas le temps de boire énormément que déjà il poursuivait en parlant de ma vie amoureuse ; « T’en es de ton côté en ce moment ? » J'eus une moue de mécontentement, j'en avais marre de cette question pleines de sous entendus vu que les gens m'avaient vu plusieurs fois avec Charlie et je donnais toujours cette meme réponse : Bah ça n'avance pas spécialement... je suis heureux comme ça et comme je le dis à vous mes proches ... oui, je suis proche de Charlie mais pas encore assez ! Je montrais clairement que ça me saoulait et je bus presque d'une traite mon verre tellement ça me saoulait. Là, je lui montrais que je pouvais me venger de ces questions ; et toi, au fait, tu m'as pas raconté ce qu'il s'est passé exactement avec caly ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

J’aurais peut être du choisir une façon plus subtile d’aborder le sujet. La vérité c’était que depuis Hawaï, je suspectais qu’il se passait quelque chose entre la jolie Lowell et mon grand frère, et cela me frustrait un peu que ce dernier ne m’ait rien raconté. Il répétait sans cesse qu’ils étaient amis, j’aurais peut être du me contenter de cela plutôt que de le questionner. J’avais demandé cash à mon frangin où il en était, et je vis aussitôt à sa tête que cette question ne lui avait pas plu. Je grimaçais à mon tour, me maudissant intérieurement de m’être montré trop curieux. « Je voulais pas être indiscret Em’, excuse moi… » m’empressai-je de dire alors que mon aîné terminait son verre d’une traite avec agacement. Et lorsqu’il redressa son regard vers moi, je compris que je l’avais piqué au vif et qu’il comptait me rendre la monnaie de la pièce puisqu’il me questionna aussitôt sur Caly. Un petit sourire amusé se dessina néanmoins sur mes lèvres. Mon frère voulait jouer. Œil pour œil, dent pour dent. Et comme il me connaissait bien, il savait très bien quelles étaient les questions qui allaient m’agacer à mon tour… J’essayais de rester calme lorsque je répondis : « Avec Caly… Bah y’a trop rien à raconter. En gros je l’ai quittée parce qu’elle attendait de moi certaines choses que j’étais clairement pas prêt à lui donner… » Pas la peine d’exposer le fait qu’elle avait essayé de tomber enceinte de mon dos, je savais que la jeune femme était amie avec Emrys, je voulais pas non plus monter mon frère contre elle. « Et puis après notre séparation elle a couché avec Wilcox… » poursuivis-je, mâchoire serrée, resserrant un instant mes doigts sur ma coupe. « Et elle s’est probablement envoyée en l’air avec d’autres queutards de ta maison, mais on va dire que maintenant, ça m’est égal, c’est plus mes oignons ! » conclus-je avec beaucoup moins de calme qu’au début. Difficile de rester zen alors que j’imaginais mon ex dans les bras d’autres types. A mon tour, j’amenais mon verre à mes lèvres pour le vider et je le reposai vide devant moi… On était pas frères pour rien finalement Em et moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler, toujours parler de moi. Les gens voulaient toujours parler de ça et ça me saoulait. Ok, il m'aimait et voulait surement m'apprendre à me confier mais du coup, à force, voilà mon frère prenait pour tous. Je ne savais pas si il comprenait mes réactions mais je n'y pouvais rien franchement. Il voyait clairement que je n'avais pas apprécié la demande, cette demande constante faite par chacun meme les moins proches et vu que je sentais déjà que certains allaient trop s'en mêler, il prenait alors que c'était celui avec qui je voulais le plus en parler. « Je voulais pas être indiscret Em’, excuse moi… » Je souriais néanmoins, grimaçant un instant. Je ne savais pas vraiment pas si il l'avait vraiment pris mal mais en attendant, je jouais, je jouais au plus fort en demandant ce qu'il se passait avec Calypso et déjà, dans ses yeux, je sentais l'agacement mais il fallait qu'il comprenne ce que ça faisait d'avoir toujours les mêmes questions. Là, il m'apprit qu'il l'avait quitté parce qu'elle attendait trop de lui et dans sa voix, je sentais une part de mensonge ou d'oubli. Du coup, je m'énervais intérieurement en pensant à ce qu'il aurait pu omettre et il poursuivait en parlant de ce que je savais déjà, qu'il avait couché avec Charlie. Là, je crus qu'il allait exploser littéralement vu la tronche qu'il tirait, si bien que je n'osais clairement pas parler du tout de peur qu'il me bouffe. J'eus un petit rire néanmoins en le voyant ainsi car ça prouvait a quel point il tenait à elle et quand il eut fini, insultant un peu les gars de ma maison, je rougissais me reconnaissant en sa description par moment. Je tortillais mes doigts passant nerveusement une main dans les cheveux et me mordant la lèvre : Merci beaucoup pour la critique sur ma maison ... Dis-je en grimaçant avant de reprendre : Ecoute, je sais que tu énervais mais je te connais et je sens que tu veux pas me dire un truc et je veux pas qu'on se cache des choses, qu'on se mente ... Dis-je en grimaçant pour lui tendre la perche et montrer vraiment que je voulais être là, l'écouter, et me savoir confident de mon frère. Je fis signe à une serveuse de me ramener un autre verre et je matais en meme temps, tout excité de voir d'aussi jolie fille si peu vetue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em' & Pri'

C’est vrai que j’avais pas tout raconté dans les détails et que j’avais été un peu fort sur le thème utilisé pour désigner les winthrops… J’avais toujours en travers de la gorge l’aventure de Caly avec Charlie Wilcox. Emrys apprécia pas vraiment et je précisais ma pensée : « C’est pas contre toi Em’… C’est pas contre lui non plus d'ailleurs… » Après tout, ce type me connaissait pas à l’époque de son histoire avec Caly, il avait alors aucune idée de ce qui ce tramait entre nous et que Caly et moi venions juste de nous séparer quand ça s’est produit… « En fait, la seule personne contre qui je suis vraiment en colère c’est moi même… J’aurais pas du baisser les bras si vite avec Caly, j’aurais du nous laisser plus de temps plutôt que la quitter comme ça sur un coup de colère, mais sur le coup, après ce que j’ai découvert, je me sentais trahi, j’ai pas su réagir autrement… » Emrys sentait que je lui disais pas tout, la vraie raison qui avait causé notre rupture, lé découverte que j'avais faite, la plaquette de pilule dans la poubelle, la manigance de Caly pour tomber enceinte dans mon dos…J’acquiesçai donc, ne niant pas : « Je te mens pas c’est juste que… J’sais que t’aime bien Caly, je voudrais pas que mes histoires avec elle vienne causer des discordes entre vous… Alors si je te raconte ce que j’ai découvert et pourquoi je l’ai quittée dans un premier temps, ça changera rien pour vous ? Tu te fâcheras pas contre elle ? » Ouais j’étais un peu taré de toujours assurer la défense de mon ex, même après tout ce qu’elle m’avait fait endurer…  J’avais juste encore trop d’affection pour elle, je voulais pas lui pourrir la vie, mais mentir à mon frère c’était trop dur. J’avais vraiment envie de tout lui raconter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)