Invité
est en ligne
Invité
Nos vies évoluaient pourtant jamais nous ne nous lâchions, chacun habitant l'esprit de l'autre. Depuis plus d'un an maintenant que j'avais retrouvé l'amour de mon frère Priape, nous étions plus proches que n'importe qui et j'avais encore plus d'amour pour lui donc imaginez ! Je proposais donc une petite sortie à mon frère, histoire qu'on se tienne au jus, qu'on profite et qu'on s'éclate un peu parce que c'était quand meme là le but d'une vie belle alors je choisissais le Nirvana appartenant à mon ancien président. J'allais le rejoindre devant et en le voyant au loin dans la rue, un large sourire vint se loger sur mon visage. J'avais la patate rien que de voir ce grand gaillard qui me faisait office de frère. Je l'aimais tellement et bien que nous partions dans un endroit pas du tout politiquement correct, je savais qu'on ne s'empecherait pas plus de parler sérieusement et de profiter l'un de l'autre ; pas uniquement du spectacle. J'avançais vers lui et le serrais dans mes bras avec force et virilité. Je lui disais alors : Qu'est-ce que je suis heureux de te voir mon frère ... Un sourire, je me recule pour le regarder, il s'est fait tout beau dis donc et du coup, on fait bien la paire, meme look, meme façon de s'habiller quoi pour ce soir.
(c) GIF BY PRIAPE
(Invité)