Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy
Une fois en dehors de la salle, Emma me proposa de nous installer tranquillement sur un banc un peu plus loin. Oui on sera mieux là-bas, un peu d'air frais, j'en ai besoin. Il faisait trop chaud dans cette salle de cours. Disais-je en souriant avant de m'avancer à ses côtés jusqu'à cette fameuse fenêtre et l'air nous faisant le plus grand bien. Cependant j'étais tout de même inquiète à propos de ce fameux Dylan, jusqu'à ce qu'elle m'annonce la grande nouvelle. Elle était en couple avec lui ? Je souriais, même si je me posais de nombreuses questions. Tu .. Tu es avec lui ? Il n'est plus marié ? Puis sans plus attendre je prenais Emma dans mes bras, heureuse qu'elle le soit et ça me faisait sourire de voir ses petites joues devenir rouges, pour une fois que ce n'est pas moi qui rougis. En tout cas je suis vraiment contente pour toi Emma, surtout si t'es certaine de tes sentiments. Par contre je veux touuuut savoir ! Comment ça s'est passé ? Je m'installais correctement sur le banc, totalement prise par ses paroles.
(Invité)