Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cours plutôt mouvementé. ❥ Emma & Amy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un cours plutôt mouvementé. ❥ Emma & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Une fois en dehors de la salle, Emma me proposa de nous installer tranquillement sur un banc un peu plus loin. Oui on sera mieux là-bas, un peu d'air frais, j'en ai besoin. Il faisait trop chaud dans cette salle de cours. Disais-je en souriant avant de m'avancer à ses côtés jusqu'à cette fameuse fenêtre et l'air nous faisant le plus grand bien. Cependant j'étais tout de même inquiète à propos de ce fameux Dylan, jusqu'à ce qu'elle m'annonce la grande nouvelle. Elle était en couple avec lui ? Je souriais, même si je me posais de nombreuses questions. Tu .. Tu es avec lui ? Il n'est plus marié ? Puis sans plus attendre je prenais Emma dans mes bras, heureuse qu'elle le soit et ça me faisait sourire de voir ses petites joues devenir rouges, pour une fois que ce n'est pas moi qui rougis. En tout cas je suis vraiment contente pour toi Emma, surtout si t'es certaine de tes sentiments. Par contre je veux touuuut savoir ! Comment ça s'est passé ? Je m'installais correctement sur le banc, totalement prise par ses paroles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on sera mieux là-bas, un peu d'air frais, j'en ai besoin. Il faisait trop chaud dans cette salle de cours. Elle n'avait pas tort. Surtout qu'elle devait y être depuis un certain temps alors la fraîcheur allait faire du bien à ma petite Amy.
Exact ! Tu avais un cours de combien de temps à la base ? Une ? Deux heures ?
Puis, nous parlions du sujet Dylan. Je voyais qu'elle avait tout de même l'air inquiète mais je ne voulais pas qu'elle pense qu'il était dangereux. La seule personne à qui Dylan fait du mal, c'est à lui même. Malheureusemtent...
Tu .. Tu es avec lui ? Il n'est plus marié ? Avant même que je puisse répondre, Amy me prit dans ses bras. Ce qui me fit déglutir légèrement, elle avait l'ai plutôt heureuse de la nouvelle mais malheureusement il n'avait pas quitté sa femme. Puis, elle enchaina. AYE ! Pas le temps de lui dire qu'il était toujours marié ! En tout cas je suis vraiment contente pour toi Emma, surtout si t'es certaine de tes sentiments. Par contre je veux touuuut savoir ! Comment ça s'est passé ? Donc, me mordant les lèvres je baissais les yeux.
Non non il est toujours marié... C'est gentil d'être si heureuse pour moi, ça me fait vraiment plaisir Amy. Je suis parfaitement sûre de l'aimer mais ça s'est fait... hum..
J'hésitais vraiment à lui parler de la tentative de suicide de Dylan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

En cette fin d'année je passe un examen pas très important, un petit examen me préparant pour mon doctorat de l'an prochain, alors ce cours ne m'intéressait guère aujourd'hui. Deux longues heures, le prof nous faisait en gros un résumé de ce qu'on a appris cette année pour l'examen, pas très intéressant en somme. Disais-je en rigolant avant que le sujet ne tourne vers son Dylan, elle semblait visiblement heureuse et ça me comblait de joie pour elle. Sauf que ce dernier était toujours marié, une chose m'échappa .. Je fronçais légèrement les sourcils sous l'incompréhension. Toujours marié ? Donc rien n'est officiel, il est toujours avec sa femme et te voit en cachette si je résume bien ? Cette situation te convient comme ça ? Car si j'ai bien compris, ma petite Emma est donc sa maîtresse ? Ou alors elle ne m'a pas tout expliqué, mais j'étais tout ouïe pour entendre la suite, voyant bien qu'elle ne me disait pas tout en plus de cela. Je vois bien que tu ne me dis pas tout Emma, tu sais que je suis là pour t'écouter, alors n'hésite pas .. J'attrapais doucement sa main pour la serrer dans la mienne, l'écoutant attentivement telle une grande sœur devant sa petite sœur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)