Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cours plutôt mouvementé. ❥ Emma & Amy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un cours plutôt mouvementé. ❥ Emma & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

En ce moment je n'étais clairement pas dans mon assiette, surtout à cause de Valentin. Puis je ne me sentais pas super bien, mais qu'importe, aujourd'hui j'avais un cours de psychologie, l'un des derniers de l'année en plus de ça. Bientôt les vacances, j'allais pouvoir respirer aux côtés de mon petit frère, mais aussi de mes meilleures amies, que ce soit Sally ou Julia, mais aussi ma petite Emma qui me manque un peu ces derniers temps. Elle semblait faire son petit bout de chemin dans son côté, je n'avais plus beaucoup de nouvelles d'elle, mais ça ne m'empêchait pas de penser souvent à ma petite sœur de cœur. J'étais alors tranquillement en train d'écouter mon professeur de psychologie nous dicter son cours, je connaissais déjà parfaitement ce qu'il nous expliquait, ça m'intéressait beaucoup mais disons que pour l'instant je n'apprenais pas grand-chose, autant dire que pour la première fois de ma vie, je m'ennuyais en cours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

J'étais dans mon amphithéâtre, à attendre que mon coeur d'italien commence. Cela faisait trente minute qu'on attendait le prof, mais selon certains étudiants, il n'était pas là. Malade ou en retard, le résultat était le même : trente minutes à attendre pour rien et les trois quarts des étudiants partaient. Alors, sans vraiment poser plus de questions, je me levai à mon tour, rangeai mes affaires dans mon sac et sortis de l’amphithéâtre. Mais maintenant, une question subsistait. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ? Je savais qu'Amy n'était pas trop loin. Mais mince, elle avait cours. Et je n'avais pas envie d'aller dans ma chambre à la Quincy House, pour me retrouver toute seule assise dans un lit à bosser...
Alors j'eus l'idée du siècle. Rejoindre Amy dans son cours de psychologie et puis lui parler. Elle était studieuse et brillante, c'était pas un cours qu'elle ne suivait pas qui allait la tuer !
Alors, je me dirigeai vers l'amphi de mon amie qui me manquait beaucoup. J'avais des tonnes de trucs à lui raconter. Des trucs bien, et des moins bien. J'ouvris la porte et passai ma tête. Le prof avait le dos tourné alors je souris et cherchai Amy des yeux. Puis, je me faufilai dans l'amphi pour m'asseoir près d'elle.
Heyyy ! Murmurai-je en m'asseyant à côté d'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Autant dire que je m’ennuyais réellement. À tel point que je connaissais les réponses à pratiquement toutes les questions que le prof posait concernant son cours. Je mettais alors mon coude sur la table tout en faisant une petite moue. Le prof se retournait finalement vers son tableau pour commencer à écrire je ne sais quoi. C'est alors que j'entendis un peu de bruit autour de moi. En levant la tête j'apercevais alors ma petite Emma venir vers moi. J'étais clairement surprise, que faisait-elle à mon cours ? Dans tous les cas j'étais contente de la voir, notamment lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de moi. Emma ? Qu'est-ce que tu fais ici? Lui demandais-je en chuchotant, mais aussi en souriant car j'étais réellement heureuse de revoir mon amie, elle m'avait tellement manqué. Tu risques d'avoir des ennuis si jamais le prof se rend compte que tu n'es pas dans son cours. Lui avouais-je toujours en parlant doucement. Même si c'était assez simple de se mêler à cette classe, nous étions tous plus ou moins âgé de 25 ou 26 ans, bien plus âgée que ma petite Emma d'amour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

J'avais donc eus envie après cette annulation de cours de rejoindre mon amie Amy. Elle était même plus qu'une amie, c'était vraiment ma grande soeur. Celle dont j'avais toujours rêvé. Mais que je n'avais jamais eus. Alors la voir, ça me faisait vraiment quelque chose.
Donc enfreindre les règles pour une fois, si c'était pour elle, c'était la moindre des choses. Emma ? Qu'est-ce que tu fais ici?
Je lui souris et chuchotai.
J'suis là parce que j'ai eus une annulation de cours. Et puisque je savais que t'étais pas loin, je suis venue !
Quand j'entendis Amy me dire la phrase suivante, j'haussai lentement les épaules. Tu risques d'avoir des ennuis si jamais le prof se rend compte que tu n'es pas dans son cours.
C'est vrai, mais je prendrai tous les risques pour te voir. Même si ce risque là n'est que minime..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Ça me faisait extrêmement plaisir de la voir ici, d'entendre sa voix et voir son sourire. D'ailleurs ça me faisait chaud au cœur quand elle m'avoua qu'elle serait prête à prendre n'importe quel risque pour passer un peu de temps avec moi. En tout cas ça me fait plaisir de te voir ma petite Emma ! Disais-je doucement avec un large sourire sur les lèvres. Car mine de rien cette fille a le don pour me rendre le sourire dans n'importe quelle situation et j'ai besoin d'elle, de son amitié, surtout dans ces moments pas faciles pour moi. Tu veux peut-être qu'on sorte d'ici ? Tu sais ce n'est qu'un cours .. Et en plus je connais déjà tout ça. Disais-je en souriant. Oh oui ce cours j'ai l'impression de l'avoir eu déjà une centaine de fois. Alors partir discrètement en mode ninja avec Emma, ça ne me ressemblait pas mais je pouvais le faire, pour elle, pour ma petite sœur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais incrustée dans le cours de ma petite Amy car je voulais absolument la voir. Cela faisait déjà quelques semaines que je n'avais pas eus de nouvelles et je l'adorais donc je voulais qu'on discute et qu'on rigole, comme d'ailleurs à chaque fois qu'on se voyait.
En tout cas ça me fait plaisir de te voir ma petite Emma ! Je souris en parlant bas, pour ne pas trop déranger ceux qui voulaient vraiment bosser.
Ouiii et à moi aussi !
La jeune Dunster me proposa de sortir du cours. C'est clair que ça allait être très pratique. Je ris légèrement alors. J'étais ce jour là de très bonne humeur.
Oui, bonne idée ! Allons y ! Du moins, si ça ne te dérange pas. Sinon je pourrais passer chez toi plus tard si tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Cette fille ne me dérangera jamais, je ferais d’ailleurs toujours passer les gens que j'aime avant moi et donc avant mes cours, c'était donc une évidence que j'allais sortir de cette salle avec elle. Non non ça ne me dérange absolument pas, tu rigoles ? Puis je suis contente de te voir. Et d'ailleurs ce cours commençait à m'endormir. Disais-je avec un petit sourire. J'attrapais mon cahier et mes autres affaires à bout de bras pour sortir discrètement avec Emma de cette salle de cours, ni vu ni connu alors que le professeur était en train d'écrire quelque chose sur le tableau, c'est bien la première fois que je fuis un cours en 26 ans sur cette terre, pour dire à quel point j'étais heureuse de retrouver ma petite Quincy préférée. Une fois en dehors de la salle e cours, je souriais en la regardant. Alors, qu'est-ce qui se passe de beau dans la vie de ma petite Emma ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans cet amphi il faisait vachement chaud, c'était plutôt insupportable. C'est pourquoi quand elle m'avait proposé de sortir de là j'avais été si enthousiaste, et puis au moins on allait pouvoir parler vraiment tranquillement. Non non ça ne me dérange absolument pas, tu rigoles ? Puis je suis contente de te voir. Et d'ailleurs ce cours commençait à m'endormir. Je ris légèrement à cette phrase.
Amy s'endormir à un cours ? C'est un comble !
On sortit donc de la salle de classe et... AHHH enfin de l'air frais qui inondait ma tête ! Enfin j'dis ça mais je n'avais pas passé autant de temps que ça dans cette salle, je ne savais d'ailleurs pas comment Amy avait put supporter cette chaleur. Alors, qu'est-ce qui se passe de beau dans la vie de ma petite Emma ? Je lui souris alors.
Tu te souviens du garçon dont je t'avais parlé, mmh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Il faisait vraiment chaud dans cette salle de cours, j'étais bien heureuse d'en être sortie aux côtés de ma petite sœur. D'ailleurs elle semblait avoir quelque chose à m'annoncer, j'avoue qu'au départ j'avais un peu peur, notamment lorsqu'elle me fit savoir que cela avait un rapport avec le garçon dont elle m'avait parlé il y a quelques temps de cela maintenant. Dylan c'est ça ? Le garçon dont tu tombais amoureuse mais qui est marié ? Oui oui je m'en souviens .. Disais-je un peu inquiète pour ma petite Emma. Pourquoi qu'est-ce qui se passe avec lui ? Tout va bien j'espère .. Même si elle semblait heureuse, j'avais tout de même peur qu'elle m'annonce quelque chose de grave, alors je préférais tout de même rester prudente et sauter de joie une fois que je serais certaine que tout allait bien pour elle, ou plutôt pour eux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'extérieur de la salle, on était très bien. Je vis un banc près d'une fenêtre ouverte dans le couloir, je souris alors à Amy.
On va s'asseoir là bas ? On aura de l'air frais au moins !
Je lui avais donc demandé si elle se souvenait de Dylan, elle me répondu en gros que oui ce qui me fit sourire. Je lui répondis alors plutôt vite car elle semblait s'inquiéter.
Non rien de mauvais, au contraire. Je suis avec lui, et je crois vraiment que je suis amoureuse. Avant j'étais un peu hésitante quand même à me demander si je ne l'appréciais pas beaucoup et que je voulais juste l'aider mais en fait non.. je suis vraiment amoureuse.
Je rougis un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)