Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir avec une ex infirmière ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3 4205929361 ou même sexfriend /sort\
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut complexifier le lien si tu veux =p Aspen aurait pu être Elliot puisque sa famille est de la vieille noblesse anglaise et un pied dans la politique aussi. Ils pourraient s'être rencontré lors d'une soirée mondaine ou alors une soirée chez les Elliot s'être tourné autour longuement, tout en ne cédant pas réellement. Trouver ce jeu marrant, plaisant jusqu'au soir une soirée trop arrosée, ils ont finalement cédé. Depuis, résister à la tentation quand ils se voient s'avère difficile, il y a un truc qui les attire l'un vers l'autre et les pousserait à rejouer à ce jeu des tentations? A voir ce que tu veux de ton coté ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest le DC de Dwight

Jaime beaucoup lidee.

Et vu que tu es de la vieille noblesse, je te propose un lien avec Andrew : comte. descendant de la fzmille royale britannique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ^^ bien alors partons sur ça =p Tiens est-ce que Dwight à une cavalière pour le bal (a) :p: Oui je sais j'ose X) sinon je me disais qu'ils pourraient y aller ensemble? :sifle:

Pour Andrew oh ben oui c'est une occasion à pas manquer, un lien passé ils ont pu se rencontrer plus jeune, Aspen est plus âgée par contre, elle aurait pu le connaitre gosse et lui avoir le béguin pour elle tu sais genre juste la trouver belle, le truc tout léger de gosse qui était tout gêné? A moins que tu n'ai une idée? ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3 3850463188 je veux un rp avec Dwiwi ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3 2474380249

:sifle: Drew n'a jamais eu le béguin pour une fille mais il aurait tout faire pour l'avoir au moins une fois dans son lit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=p c'est un vent pour ma question? XD mais pour le sujet je veux aussi (a) Une idée?

Non mais je parlais pas d'amourette, d'une genre de fascination, attirance mais, pas formulée vu leur différence d'âge ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3 2474380249 Après oui il peut tenter maintenant qu'ils sont à Harvard =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va plus que tenter ! S'il ne t'a pas dans son lit, il ne sera pas bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre il faudrait pas qu'il fasse un malaise alors =p
Je t'ai envoyé un MP pour le sujet (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3 3850463188 ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais, bien entendu que tu peux (a) Tu avais une petite idée ou une envie? =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé