Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors hum soit on peu partir sur un lien passé avant les 18 ans d'Aspen, ils auraient pu se rencontrer lors de vacances, soit en Grèce soit pour Demetrios à Londres? Après elle s'est engagée pour cinq ans à l'armée donc soit on part sur un lien remontant à maximum moins d'un an ici à Harvard? Moi j'ai besoin d'un peu de tout donc, des amis, des ennemis, un ou deux coups d'un soir, le confident, l'ami proche? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coups de plusieurs nombreux très nombreux soirs ? ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen E. Grayjoy a écrit:C'est pour que je ne t'oublies pas Loukas? =p

Exactement  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation type sexfriend alors? C'est ce que tu proposes? ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 2 152426858 C'est possible dans le sens où Aspen est assez imprévisible de ce coté. Le tout est de savoir comment ils se sont rencontré et où? ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 2 3619069448

Loukas, t'as vu j'ai pas oublié du moins ce lien là ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 2 749226586 tu es ajouté sous l'avatar ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le descendant de l'un des pères fondateurs des Etats-Unis d'Amérique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios ben écoute on se fait un sujet rencontre alors? =p

Loukas toi aussi tu es parfait (a)

Dwight ah ben mais, pire oui que je veux ^.^ Tu as une petite idée? Tu as besoin de quoi en lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as-tu besoin toi ? ASPEN ⊰ -sooner or later you're gonna be mine. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin d'un peu de tout, des amis, ennemis, des coups d'un soir, un confident, un best, une attirance niveau liens j'en ai que 4 pour le moment =p A voir ce qui te tenterait avec Aspen, elle n'est que depuis un an à Harvard, car avant elle était soldat, infirmière, ça ne fait que deux ans qu'elle est rentrée du Nigéria blessée dans le bombardement du dispensaire où elle bossait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)