Invité
est en ligne
Invité
Ma chère Joan était réellement toute curieuse mais ces regards étaient si choux que je ne pouvais lui en vouloir. Elle était une bonne amie aussi et ma confidente alors meme si en parler ces derniers temps me saoulaient mais restait une habitude et bien, je parlais à la belle. Je me confiais et comme d'habitude, elle me faisait voir en positif par des blagues simples parfois poussées. C'était vraiment fun. Je voyais son petit air angélique et surtout, qu'elle était passionnée de mes idées si bien que très vite, elle me donna un peu son avis sur les artistes et ses idées : « J'ai toujours imaginé que les artistes ne vivaient que pour leurs dessins. Enfin maintenant elle a une muse. » Je rigolais tout en rougissant. Je n'aimais pas être modèle et ne me voyait guère comme un inspiration alors c'était genant. Néanmoins, en pensant qu'en vérité, c'était pour Charlie que je le serais si son affirmation était bonne, mon visage s'éclaircissait et je me mordais la lèvre timidement, honteux car là, la chose me plaisait finalement. J'étais prêt à tout devenir je crois. Elle poursuivit en m'expliquant son amour pour les artistes parce qu'elle avait vu mon étonnement puis confirma trouvé ça, sexy. Je me marrais tout en la suivant pour boire mon jus de fruit étrange vu sa couleur mais bon au final. Par la suite, je me permettais de prendre la parole : C'est étrange mais ce que tu viens de dire en pensant seulement à modèle ou quoi, ça me plait pas tu vois ... j'aime pas m'exposer tu le sais mais quand je pense au fait que tu parles de modèle pour inspirer Charlie... je sais pas je le sens trop, j'aime et j'en reve limite, c'est trop pas moi ! Je crois que j'ose trop avec elle tu vois !
(Invité)