Invité
est en ligne
Invité
Rigolant légèrement devant sa réplique, je ne pouvais qu'acquiescer d'un signe de tête. Oui ça paraissait évident, mais bon, c'était pour la forme vous voyez ? Attendant qu'il me rejoigne, je ne pouvais néanmoins pas m'empêcher de l'admirer. Shit alors, qu'est-ce que sa présence m'avais manquée, je peux dire ce que je voulais mais le fait était bien là : je détestais réellement de le voir avec toute ces filles. C'était sans doute pour ça aussi que je me disais que ma présence était peut-être mauvaise pour lui, je ne voulais pas l'envahir. Bien que égoïstement, je me fichais royalement de devenir son ombre, j'étais une possessive, s'il ne l'avait pas compris avec le temps je ne sais pas ce qu'il lui fallait de plus mais ça ne semblait pas le traumatiser plus que ça. Me tournant ainsi totalement vers lui, je laissais mon corps se coller au sien dans un frisson alors que je répondais à son baiser avec passion, ma main venant se caler dans sa nuque légèrement tandis que l'autre se plaçait sur son torse. « Alors on est sauvés, il n'y aura que du viol consentit.. amusée par ma propre phrase, j'avais parlé entre plusieurs baisers tandis que je me reculais afin de heurter délicatement le mur de mon dos tout en venant mêler ma langue à la sienne.
(Invité)