Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&CALLY ❖ a new beginning
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RICARDO&CALLY ❖ a new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Callysta ✻ les retrouvailles
Travailler. Ouais c'est fun mais au bout d'un moment ça devient vite lassant. Fait ceci fait cela, obtient vite ton diplôme et revient en Autriche nous aider avec l'entreprise. Et elle alors, est-ce que quelqu'un avait la bonté de se demander ce qu'elle souhaitait faire de sa vie ? Agaçant. Ronchonnant ainsi depuis sa sortie des vestiaires, elle avait commencé à courir comme une forçonnée autour du stade. Elle avait besoin de se défouler, de ne plus penser à rien et se crever à la tâche était sans doute la meilleure solution. Jurant dans sa langue natale, cela faisait maintenant une bonne demi heure qu'elle tournait en rond autour de la piste, observant certains venir sur le terrain présent au centre afin de s'entrainer. Elle était persuadée que eux au moins on ne les emmerdait pas sans arrêt avec leur avenir. C'est alors que trop concentrée sur ce qui se passait autour d'elle plutôt que devant elle, ce fut dans un choc sec et visiblement dorsal qu'elle rentra dans quelqu'un. Olé. Faisant un petit pas en arrière en secouant la tête, elle eut un soupire. Bordel mais, c'est une piste de course qu'est-ce que... coupée dans son élan, son regard s'était posé sur... lui au même moment, sa voix se faisant plus douce et surtout surprise. Ricardo ? Étrangement, elle n'avait plus envie d'engueuler cette pauvre personne dans laquelle elle venait clairement de rentrer sans ménagement, et puis, elle restait cette éternelle tête de mule, pourquoi faire simple et s'excuser quand on peut râler un bon coup comme elle savait si bien le faire ?
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un entrainement intense. Plus la fin d'année se rapprochait, plus le coach leur en demandait. En tant que capitaine et Quarterback de l'équipe, Ric avait le double de la pression. En plus de ça, son avenir en dépendait. Les années à Harvard allaient déterminer s'il allait pouvoir entrer en NFL dès la fin de ses études. Le brunet venait de terminer l'entrainement et avait encore un peu mal à l'épaule suite à la semaine dernière où il s'était méchamment fait plaquer. Heureusement par contre, sa jambe ne lui faisait plus très mal, ce qui était une bonne nouvelle. Alors qu'il marchait en direction des vestiaires, il s'arrêta en plein milieu du chemin pour ramasser un porte-feuilles par terre. Il se releva alors avant de se faire rentrer dedans. "Bordel mais, c'est une piste de course qu'est-ce que... Ricardo ?" Le brésilien eu un grand sourire en voyant Callysta. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé. Trop longtemps. "Comment tu vas ?" lui demanda t-il sans vraiment savoir comment se comporter avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Callysta ✻ les retrouvailles
Bon sang, elle n'aurait pas songé le recroiser ici. Enfin.. peut-être que son inconscient en avait envie car dans un sens, le stade était un peu comme sa deuxième maison, c'était ici qu'elle l'avait rencontré alors c'était sans doute un peu hypocrite de se sentir étonnée de le voir dans les parages. Le scrutant ainsi calmement, elle eut une moue à sa question. Çà faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas parlés, elle devait avouer que c'était en partie de sa faute mais bon, parfois on a tendance à vouloir réagir au mieux quand son sex friend se met en couple. Sex friend ? oué fin disons que rajoutons à ça un peu de jalousie et ça donne un mauvais mélange. Heum... ça va.. cherchant quelque chose à dire pour ne pas laisser un blanc s'installer, elle se pinça les lèvres. Désolée pour... le bousculage, j'étais dans mes pensées.. et toi, ça va ? lui vouant un sourire, elle ne pouvait cependant pas cacher le plaisir qu'elle avait de le voir. Ca fait un bail.. lâcha-t-elle en éteignant son ipod pour le remettre dans sa poche.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet était très attaché à Callysta. Par le passé, et encore maintenant. Elle était sa sexfriend avant qu'il ne se mette avec Aaliyah et ils avaient une relation très fusionnelle. S'il voyait ses autres sexfriends juste pour le sexe, il y avait quelques choses d'autre avec Callysta. Surement pas des sentiments, mais un réel attachement mutuel. Si bien qu'ils en devenaient jaloux à chaque fois que quelqu'un d'autre s'en approche. D'ailleurs, Ricardo avait compris le fait que Callysta coupe un peu les ponts avec lui après sa mise en couple. Il aurait probablement fait la même chose si la situation avait été inversée. "Heum... ça va.. Désolée pour... le bousculage, j'étais dans mes pensées.. et toi, ça va ?" Le brésilien sourit en hochant la tête. "Super bien". Il la regardait dans les yeux. Enfin, il la dévorait presque du regard à vrai dire. "Ca fait un bail.." Le Mather sourit. "Je dirais même que ça fait trop longtemps.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'elle n'était pas attachée à lui serait un mensonge, davantage si elle venait à oser dire que cette barrière, cette putain de distance qu'elle avait trouvé préférable de vite mettre lui plaisait. Non, officieusement s'était tout le contraire, mais elle se voyait mal juste le voir tout amoureux sans rien tenter. Elle avait beau être une fille compréhensive, quand sa possessivité et sa jalousie s'y mettait... elle devenait une chipie. Le scrutant donc silencieusement, elle se perdit dans ses beaux yeux quelques secondes avant de lui rendre un sourire radieux qui se transforma bien vite en une légère moue. Ouais, je dois avouer que je plaide un peu coupable pour ça.. après tout elle avait un peu pris la décision sur un coup de tête. Fin vous savez comment sont les filles ? c'est pas toi, c'est moi, ce serait préférable pour notre amitié blablabla... amitié, parlons-en tient. Alors heum.. tu t'entrainais ? question bateau mais c'était le temps qu'elle retrouve ses... repères alors qu'elle commençait à se diriger vers la sortie de la piste tout en l'invitant à en faire de même. Ils n'allaient pas restés planté au milieu quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, je dois avouer que je plaide un peu coupable pour ça.." Ricardo eut un sourire. c'était bien quelle l'admette déjà. Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, à sa place il aurait fait la même chose. La savoir dans les bras d'un gars l'énerverait, et il était sûr que c'était plus facile à vivre s'ils ne se voyaient plus, même si c'était chiant. Ric ne lui avoua pas, mais elle savait très bien ce qu'il pensait d'elle et de leur relation. Cette relation qui lui manquait beaucoup d'ailleurs. "Alors heum.. tu t'entrainais ?" Il hoocha la tête avec un sourire. "Euh oui. Sinon je vois pas ce que je ferais ici. Mais je viens de finir, du coup je dois prendre une douche histoire d'être présentable pour mon prochain cours". Il s'arrêta de marcher pour planter ses yeux dans les siens. "Tu viens avec moi ?" Il se devait de lui demander ça. Son corps lui manquait et il en brûlait d'envie. Il savait qu'elle ne pouvait pas le refuser, ils étaient bien trop dingues l'un de l'autre pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait clairement de se surpasser. Qu'aurait-il bien pu faire ici hormis s'entrainer ? Elle se serait bien donné une baffe mais ça ferait clairement mauvais genre. A sa réponse, elle se mordilla la lèvre avec un certain amusement, au moins il ne lui balançait pas que la question était bête, même si elle aurait pu l'avouer d'elle même. Sa relation avec lui lui manquait, d'ailleurs il lui manquait tout court, tout comme leur complicité. Pourtant elle se demandait si sa possessivité ne finirait pas par être un brin gênante pour le jeune homme. Il savait ce qu'elle pensait de lui, mais à quel point ? Oui, je devrais songer à en prendre une aussi.. faisant ainsi encore quelques pas, son regard se posa sur le sien à sa question, marquant un petit blanc de réflexion. Elle ne pouvait décemment pas refouler cette proposition, cependant, son visage montrait un moment d'hésitation alors qu'elle terminait par sourire. Hum.. si tu me prend par les sentiments... comment veux-tu que je te dise non ? c'était peut-être l'occasion de reprendre là ou ils s'étaient arrêtés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, je devrais songer à en prendre une aussi.." Bon, là l'occasion était trop belle. Il se devait de lui demander si elle voulait l'accompagner. Avant, elle n'aurait rien pu lui refuser. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, elle voulait peut-être garder ses distances et ne pas retomber avec lui. Ils étaient possessifs l'un avec l'autre, une relation qui pouvait les bouffer, sachant qu'ils étaient tous deux très libres. Ricardo remarqua l'hésitation de Callysta, mais il voyait bien dans ses yeux qu'elle en avait avis, le regard ne trompe pas. "Hum.. si tu me prend par les sentiments... comment veux-tu que je te dise non ?" Le brésilien eut un sourire satisfait. Il hocha alors la tête et se dirigea vers les douches en sa compagnie. Arrivés à l'intérieur, Ric plaça tout de même un banc pour bloquer la porte des vestiaires, juste au cas où. Il commença alors à se déshabiller tout en regardant la belle brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : je suis passée du "elle" en "je" finalement désolée pour la gêne xD

Je ne sais pas trop ce qui était le mieux sincèrement. S'éloigner ou redevenir proche, une part de moi me disait de me barrer en courant, que ça allait être encore une histoire bien compliquée pourtant... je venais tout juste d'accepter de prendre ma douche avec lui. C'était un poil suicidaire pour une fille qui ne sait pas quoi faire. Le suivant ainsi jusqu'aux vestiaires, je le regardais bloquer la porte avec un banc et un petit sourire étira mes lèvres tandis que je retirais ma veste de sport. Ouais des fois que quelqu'un ose entrer. Ce serait... bête. Commençant ainsi à me déshabiller, je venais de me tourner vers lui alors que je pouvais déjà sans mal admirer son corps d'athlète. Il avait toujours été le meilleur à ses yeux et ce, dans bien des domaines. « Tu n'as pas peur de te faire violer seul avec moi ? » un brin joueuse, je laisse mon dernier vêtement tomber au sol tandis que je penche la tête avant de partir vers les douches histoire de le devancer, allumant le jet d'eau. « Ne t'en fais pas, je serais gentille, promis.. » dans un petit sourire, je tournais ma tête vers lui calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, Callysta était quand même l'une des personnes que Ric avait le plus regretté lors de sa relation avec Liyah. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur relation était parfaite. Ils s'adoraient, pourtant ils ne se prenaient jamais la tête. En plus de ça, au lit avec elle, c'était tout simplement le paradis. D'ailleurs, ça l'était même lorsqu'ils ne couchaient pas, et qu'ils se contentaient de rester dans les bras l'un de l'autre pendant des heures. Une relation proche qu'il avait perdu en se mettant en couple, ce qui était totalement normal. Maintenant dans les vestiaires, la suite des événements était logique. D'ailleurs, ça excitait le brunet, rien que d'y penser. "Tu n'as pas peur de te faire violer seul avec moi ?" Ricardo eut un léger rire. "Je te rappelle que le viol serait sans mon consentement, ce qui est impossible". C'est sûr, comment la refuser ? La belle brune se dirigea alors vers les douches. "Ne t'en fais pas, je serais gentille, promis.." Il la regarda de bas en haut, tandis que son corps était nu. Bon sang, ce que ça lui avait manqué. Il se mordilla la lèvre avant de lui sourire. Il la rejoignit alors, posa ses mains sur ses hanches et ne tarda pas à venir l'embrasser avec passion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)