Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Nork - Help me - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sally&Nork - Help me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me parle de Prudence je redresse la tête et hausse les épaules "Pour être honnête j'avais envie de te voir et j'ai trouvé cette opportunité pour ça" Il est vrais que j'ai fais le con, mais il faut vraiment qu'elle comprenne que Prudence n'y est pour rien, c'est moi qui a complètement fichu notre relation en l'aire, moi et moi seul, j'ai eu besoin de personne pour tout gâché, d'ailleurs quand elle me dit que je peux m'en prendre qu'à moi je confirme d'un signe de tête "Je sais oui et c'est ce que je fait" Je subit tous les jours, je suis malheureux et je peux m'en prendre qu'à moi elle peux être contente parce que j'en souffre, pas besoin qu'elle me gifle ou autre parce que je me torture tous les jours "Non, enfin je voulais pas te dire que je me droguais, je pensais pas que c'était utile surtout que je fessais que fumer, c'est après notre rupture que j'ai commencé à touché à la cocaïne" Je lui dit vraiment tout, elle est dans le droit savoir la vérité, c'est vrais que je n'aurais pas du suivre Jorden mais "Le joint ne me fessais plus rien, j'avais besoin de plus, j'était vraiment au plus bas et il ma proposer ça donc j'ai essayer et voila" Mais c'est pas trop ça le problème, c'est que je risque la prison si je ne prouve pas que la drogue trouvé dans ma chambre n'est pas à moi. "Je suis désoler pour l'histoire avec Prudence, je n'aurais pas du, vraiment désoler de t'avoir fait souffrir, croit moi je regrette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et me voir pourquoi Nork tu croit pas en avoir assez fait." Il pouvait dire ce qu'il voulait Prudence était une fille que je ne pouvais pas saquer et trainer avec elle n'avait pas arranger les choses, je n'aurais plus jamais confiance en lui et surtout quand il était dans ces pattes, il m'avait blessé deux fois avec elle alors la troisième fois je préférais partir et tout foutre en l'air parce que j'en avais eu ma claque de devoir supporter son manège. "C'était déjà de trop, tu était si malheureux que ça avec moi pour te mettre à fumer des joints??" Je roulais en jetant des coups d'oeil entre lui et la route. "Je ne te comprend pas, tu a voulu cette situation alors à quoi tu t'attendait, pourquoi tu a touché à cette merde après avoir eu tout ce que tu souhaitait." Je le questionnais mais reparler de tout ça me foutait le cafard, on arriva enfin devant la winthrop, je me gara avant de le regarder. "Non c'est moi qui regrette de ne pas avoir compris que tu l'aimait plus que moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si bien sur que j'en est assez fais, mais je voulais te voir parce que tu me manque, je sais très bien que je n'aurais pas du mais tu sais comme je suis, un égoïste." Je voulais vraiment la voir et l'occasion c'est présenté, de plus j'étais même pas sur qu'elle accepte de payer ma caution. Je sais qu'elle n'aime pas Prudence mais il est claire que la brune n'a rien à voir avec tout ça, elle à toujours été claire avec moi, c'est moi l'idiot qui est fait n'importe quoi "Non je n'étais pas malheureux, mais les joints m'on permis d'oublier tous mes problèmes, au début c'était juste pour une fois, mais petit à petit c'est devenue tous les jours" Pire depuis notre rupture mais je le garde pour moi "J'ai jamais voulus cette situation, j'ai fais les choses sans réfléchir, de plus le joint me fessais tourné la tête, je contrôlais plus rien, j'ai tout perdu sans même m'en rendre compte" La revoir et parlé de tout ça c'est dure et compliquer, mais j'en est besoin, nous en avons besoin, les choses après notre rupture n'on jamais été mise au claire, c'est peut être temps d'arrêter de fuir et de s'expliquer. Lorsqu'elle me demande ça je secoue la tête et lui prend la main "Arrête ne dit pas n'importe quoi, jamais je ne l'est aimé plus que toi et jamais je n'aimerais une femme plus que je t'aime. Sally, j'ai fait le con et je regrette plus que tu peux l'imaginé, y à pas un jour ou je ne m'insulte pas de con, n'y un jour ou je regrette de t'avoir fait souffrir, je t'aime et je sais que aujourd'hui c'est trop tard mais sache que jamais je n'est aimé quelqu'un comme toi."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Maintenant je te manque et je devrais être là pour toi alors que tu n'a pas été là quand mon petit ami me manquait." Je le regarda dans les yeux quelques instants avant de reporter mon attention sur la route, il m'avait fait souffrir et je n'arrivais pas à passer au dessus pourtant son problème avec la drogue me déplaisait beaucoup. "Et pourquoi je devrais le croire, tu a commencer quand tu était avec moi après tout." Peut être que je ne le rendais pas heureux après tout et puis je l'avais mit en garde sur ces intentions avec Prudence et ces réactions, le fait de ne pas me prouvé qu'il m'aimait allait nous éloignés et il le savait pourtant i avait continué. "Je t'es pourtant mit en garde Nork." Je regarda devant moi mais quand il me prit la main alors qu'on était garé devant sa confrérie je frissonna, malgré tout les sentiments ne s'effaçait pas si facilement, je soupira en retirant ma main et je répondis simplement. "On est arrivé Nork." Il avait assez joué avec mon coeur je ne pouvais pas accepter qu'il recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis désoler vraiment crois moi, je m'en veux" Je suis honnête lorsque je lui dit qu'elle me manque, je ne peux pas dire le contraire même pour lui faire plaisir "Je sais que je t'est fait du mal et qu'il n'y a pas de retour en arrière mais sache que je t'aime vraiment et qu'il n'y aura jamais une autre femme que toi dans mon coeur" J'ai pas envie de commencer une histoire avec quelqu'un, je suis le célibataire malheureux et bien fait pour moi je l'est mérité. "Oui j'ai commencé quand j'étais avec toi, mais rien avoir avec notre histoire, je t'est dit c'était surtout un moyen de m'évadé et de ne plus angoisser. Tu connais ma situation financière et tu sais très bien que je ne me suis jamais remis de la mort de Damascus, j'ai trop accumulé et voila ou sa ma conduit" J'ai choisis la facilité sa c'est claire et aujourd'hui je suis vraiment dans la merde, mais je doit tout de même avoué que je suis content de savoir qu'elle s'inquiète pour moi. Après ma déclaration la jeune femme retire sa main de la mienne pour ne pas y répondre et me faire comprendre que pour elle c'est terminé, même si elle ne l'a pas dit, le faite qu'elle n'y réponde pas veux tout dire je me racle la gorge "Oui, j'ai vue, en tout cas merci" J'ouvre la portière de sa voiture et la regarde une dernière fois avant de m'approché d'elle et de l'embrasser une dernière fois, un baisé comme jamais je ne lui est donné, un baisé d'adieux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il est trop tard pour avoir des remord le mal est fait." Je soupira en écoutant tout ce qu'il avait à dire mais les choses étaient faite et j'avais pas la capacité à tout effacé et revenir en arrière. "Alors pourquoi tu a dit le contraire à Prudence??" Je voulais qu'il me regarde dans les yeux et qu'il me dise la vérité, qu'il me dise qu'il était attiré par elle et vraiment attiré. "Mais tu aurait pu m'en parler Nork." Je ne pouvais pas répondre tout simplement parce que j'en avais pas la force, il m'avait fait souffrir et aujourd'hui je remontais doucement la pente même si par sa faute je n'avais plus confiance aux hommes mais je ne pouvais pas oublier. Je le regarda presque sortir mais quand il revenait vers moi pour m'embrasser sur le coup j'avais envie de le repoussé mais si c'était un baiser d'adieu autant en profiter, je garda mes mains sur le volant en prolongeant le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je le sais très bien" Je sais que je l'est perdu à jamais et je peux m'en prendre qu'à moi je sais très bien que nous deux c'est terminé et qu'il n'y aura pas de retour en arrière, j'en suis conscient et très malheureux mais je l'est chercher. Puis à sa question je souffle un coup et lui dit "Parce que j'étais attiré mais ce n'étais pas de l'amour c'est simplement physique, Prudence et moi c'était que physique, il n'y a jamais rien eu de plus" J'étais physiquement attiré par cette fille et le contraire serais mentir, j'ai fais le con en avouant et surtout en m'étant Sally de côté, aujourd'hui je m'en veux et pas qu'un peux. Alors que je m'apprêtais à sortir mes lèvres s'approche des siennes pour goûter à nouveau ce délicieux goût sucré qu'elles ont. Je glisse mes mains sur sa taille afin de lui caresser de mes pouces tout en continuant de l'embrasser heureux qu'elle ne me repousse pas, mes lèvres contre les siennes je lui dit tendrement "Tu me manque Sally" Je n'en peux plus, je devient dingue sans elle, j'ai besoin d'elle et de sentir son corps contre le mien, j'en est besoin. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarda dans les yeux en parlant de toutes ces erreurs et principalement Prudence du coup mais ces aveux était pas très bon pour lui. "Voilà pourquoi entre nous sa n'aurait jamais marché." Il me disait la vérité et il avait raison mais rien que pour ça tous les deux o aurait pas pu rester ensemble, je ne partageais pas mon petit ami et encore moins mon mari alors qu'il désire une autre femme c'était pas dans ma vision du couple. Son baiser d'adieu je l'avais accepter et j'en frissonna surtout ne sentant ces mains sur ma taille mais quand il recula je me mordilla les lèvres sans savoir quoi répondre à ces mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préfère pas répondre à ses dires parce qu'il est claire que j'ai fait une connerie et que aujourd'hui je la paye, mais il est hors de question que je me mette en tête que entre nous sa n'aurais jamais pu marché, je sais très bien qu'elle est mon âme soeur et que je ne ferrais pas de croix sur elle, à moins qu'elle me le demande et qu'elle me dise aimé un autre mec. En attendant je profite de ce baisé échangé et grimace lorsqu'elle ne répond pas à mes dires "C'est définitivement terminé pour toi? Si tu ne me veux plus dans ta vie dit le moi, regarde moi dans les yeux et je te laisserais tranquille à jamais"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était attiré par une autre fille alors entre nous sa ne marcherait clairement jamais parce que je ne partagerais pas mon petit ami et en plus je refuserais qu'il voit encore cette fille et je savais qu'il ne le ferrait pas alors entre nous c'était impossible sans compter que je reprenais contact avec d'autres hommes depuis et les jours passait sans que je m'accroche à lui. Après ce baiser je m'étais reculé sans rien répondre parce que je ne voulais pas retomber dans son piège. "C'est encore trop récent mais on peut rester ami."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)