Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me parle de Prudence je redresse la tête et hausse les épaules "Pour être honnête j'avais envie de te voir et j'ai trouvé cette opportunité pour ça" Il est vrais que j'ai fais le con, mais il faut vraiment qu'elle comprenne que Prudence n'y est pour rien, c'est moi qui a complètement fichu notre relation en l'aire, moi et moi seul, j'ai eu besoin de personne pour tout gâché, d'ailleurs quand elle me dit que je peux m'en prendre qu'à moi je confirme d'un signe de tête "Je sais oui et c'est ce que je fait" Je subit tous les jours, je suis malheureux et je peux m'en prendre qu'à moi elle peux être contente parce que j'en souffre, pas besoin qu'elle me gifle ou autre parce que je me torture tous les jours "Non, enfin je voulais pas te dire que je me droguais, je pensais pas que c'était utile surtout que je fessais que fumer, c'est après notre rupture que j'ai commencé à touché à la cocaïne" Je lui dit vraiment tout, elle est dans le droit savoir la vérité, c'est vrais que je n'aurais pas du suivre Jorden mais "Le joint ne me fessais plus rien, j'avais besoin de plus, j'était vraiment au plus bas et il ma proposer ça donc j'ai essayer et voila" Mais c'est pas trop ça le problème, c'est que je risque la prison si je ne prouve pas que la drogue trouvé dans ma chambre n'est pas à moi. "Je suis désoler pour l'histoire avec Prudence, je n'aurais pas du, vraiment désoler de t'avoir fait souffrir, croit moi je regrette."
(Invité)