Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Nork - Help me
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sally&Nork - Help me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous allez devoir resté ici à moins que vous ayez quelqu'un qui appeler et qui pourrais payer votre caution?" Je regarde le flic derrière les barreaux tout en haussant les épaules à sa question "J'ai bien une personne mais je sais pas si elle viendra." Je soupire et regarde l'heure qui se trouve sur la pendule contre le mur en face de moi, 2h30 du matin, je grimace tout en reposant mon regard sur le flic attendant une réponse de ma part "Ok, allez y, vous pouvez l'appeler" Je lui donne le numéro de Sally et attend de voir si elle viendra ou non. Nous sommes en plein divorce et je ne l'est pas revue depuis des semaines, la seule fois ou j'ai entendu parlé d'elle c'est lorsque j'ai reçu les papiers du divorce qu'elle ma fait envoyer par son avocat. Je comprendrais vraiment si elle ne vient pas, d'ailleurs pourquoi elle le ferrais, puis finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle vienne parce que elle va découvrir mon côté sombre et caché, j'ai pas du tout envie de lui montré ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nork tout était terminé depuis un moment maintenant, il avait merdé avec Prudence et j'en avais eu assez d'apprendre à chaque fois qu'il merdait avec la même personne du coup j'avais préféré arrêter les frais et j'avais demander à mon avocat de lui faire parvenir les papiers du divorce. Depuis je ne l'avais pas revu et à dire vrai j'en avais pas envie parce que je devais l'oublier et j'avais souvent craché mon venin sur lui mais voilà que aujourd'hui je reçu un coup de fil, il était tard et j'étais en train de dormir et quand on me parla de Nork sur le coup j'avais aucun envie de me déplacer pour lui, pourquoi il appelait pas Prudence après tout. Je soupira aux propos du flic puis je fini par accepter, je me redressa pour aller m'habiller et une fois prête je me rendis au commissariat, J'arrivais vers l'accueil et me présenta avant de me rendre là où je devais payer la caution de Nork, il fini par être libéré et je voulais attendre devant pour savoir si au moins il avait un moyen de rentrer chez les winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que j'ai fais le con et qu'elle m'en veux comme jamais, mais moi il est claire que j'aime encore cette femme sauf qu'il est trop tard et j'en suis conscient, je suis presque sur qu'elle ne m'aidera pas ce soir et je ne pourrais pas lui en vouloir. Assis sur ce lit en béton, je vois le gros flic arrivé prêt de la cellule pour y insérer sa clef "On se revois au tribunal" Je me redresse assez étonner "Elle est venue?" Il me confirme d'un signe de tête et le sourire aux lèvres je sort de la cellule pour ensuite récupérer mes affaires et sortir du commissariat, je sais que mes ennuies ne font que commencé et pourtant je sourit bêtement sur le faite de savoir qu'elle est venue m'aider malgré les souffrances que j'ai pu lui causé. Je sort donc du commissariat tout en enflant ma veste et lorsque je l'aperçois de dos je me racle la gorge avant de lui dire "Merci d'être venue tu n'étais pas obliger" Je m'approche d'elle le coeur battant la chamade, je n'avais pas ressentie ça depuis la première fois ou j'ai déposer mes yeux sur elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu le laisser pourrir dans sa cellule mais bon j'étais pas aussi affreuse malgré qu'il m'est fait passer pour une folle ou peu importe j'avais juste eu le besoin de venir l'aider et le faire sortir de ce trou mais bon il fallait pas qu'il s'habitue parce que je ne passerais pas mon temps à venir le sortir de là. J'étais donc sortie après avoir payer sa caution et j'attendis dehors la boute au ventre parce que le revoir me stressait beaucoup, je soupirais légèrement en entendant sa voix et je tourna la tête vers lui pour essayer de pouvoir lui adresser la parole sans l'insulter. "Pourquoi tu t'es retrouvé ici ce soir??" Je le regarda dans les yeux quelques instants avant de détourner le regard. "Je te ramène à la winthrop house??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que je mérite des claques et que à sa place c'est certainement ce que j'aurais fait en premier, mais contrairement à moi elle réagis bien mieux que je l'aurais imaginé, même si je peux entendre beaucoup d'amertume dans le ton de sa voix. Je me racle la gorge lorsqu'elle me demande pourquoi je me retrouve ici "Je me suis battu dans un bar et les flics sont arrivé" Menteur, encore une fois je lui ment, mais je me vois pas lui dire que je me suis fait prendre en trin d'acheté de la drogue, d'ailleurs le flic à même proposé de m'inscrire dans un centre de désintox, sa pourrais m'aidé le jour ou je me présenterais au tribunal, mais j'ai refuser parce qu'il est claire que j'ai pas envie de guérir et que je compte pas me présenté ce jour. Puis à sa deuxième question je secoue la tête "Non mais je vais marché un peux, je vois très bien que tu n'as pas envie d'être ici, avec moi."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du demander au flic ce que Nork faisait ici mais j'avais pas demander j'avais juste payer sa caution et j'avais attendu ensuite dehors et quand il arriva j'essayais de le regarder sans m'énerver mais c'était dur parce que je lui en voulais beaucoup, je fronça les sourcils en le regardant, il avait aucune marque sur le visage pour s'être battu. "Pourtant tu n'a pas l'air de t'être battu... Tu veut bien me dire la vérité pour une fois??" Je le força un peu mais j'étais même pas sur qu'un jour il serait sincère avoir moi, il avait même pas trouver le courage de me dire qu'il ne m'aimait plus. "Ne discute pas maintenant que je suis ici je te ramène alors vient." J'allais pas le laisser recommencer ces conneries alors je préférais le ramener à sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi Sally, n'a pour une fois pas été de nature curieuse et c'est juste contenté de payer ma caution, mais en lui répondant du pourquoi j'étais ici, j'ai pas pensé une seconde qu'elle remarquerais que j'ai aucune traces sur le visage, elle est bien trop observatrice et j'avais oublier qu'elle me connais très bien. Je souffle un coup et grimace "Je pense que sa ne va pas te plaire" Enfin je ne fais que pensé puisque je suis sur qu'elle va s'en contre foutre que je me drogue ou non "J'ai été surpris en trin d'acheté de la drogue" Ou plutôt de faire crédit, mais je dit pas tout "Et suite à ça les flics on fait une descente dans ma chambre et ils y on trouvé des kilos de drogue, sauf que c'est pas la mienne, je savais même pas qu'elle était là" Il est claire que quelqu'un essaie de me faire plongé et j'ai aucun doute sur le faite que se soit Jeno, vu que je lui est fait beaucoup crédit et que aujourd'hui je suis dans l'incapacité de lui rendre l'argent, ou alors c'est aux autres dealeurs, je sais pas trop. Je souffle un coup pour ensuite commencé à marché à ses côté "Ok, mais je veux pas te déranger."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été clean auparavant, en fait je ne l'avais jamais soupçonné de ce drogué j'étais une femme amoureuse qui fermait beaucoup les yeux jusqu'à que la goûte d'eau fasse renversé le vas, je le regarda me dire ça et je fis les gros yeux, maintenant il touchait à la drogue c'était nouveau. "La drogue, non mais merde Nork t'a rien dans la cervelle ou quoi?? T'es chez les winthrops pas chez les mathers et puis t'es un sportif qu'est ce que tu ferra si il découvre que tu te drogue." on était plus ensemble et pourtant j'avais pas pu m'empêcher de lui faire la leçon c'était automatique même si j'aurais préféré m'en foutre je ne pouvais pas. Je soupira assez agacé de sa révélation et on ce dirigea vers ma voiture, j'ouvris les portières et entra pour démarrer en le regardant. "Tu m'a déjà fait venir jusqu'ici donc il est trop tard pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche avec elle jusqu'à sa voiture tout en écoutant ce qu'elle me dit, je grimace lorsqu'elle me dit que je l'est déjà déranger "Excuse moi, mais je ne savais pas vers qui me tourné" Je m'installe dans sa voiture et reprend la conversation que nous avions devant le commissariat "Je sais très bien que je risque gros, mais je n'arrive plus à m'arrêter, c'est trop tard maintenant, de toute façon j'ai déjà perdu tout ce que j'avais de chère à mes yeux" Evidement je fait allusion à la jeune femme mais je veux pas non plus qu'elle pense que c'est de sa faute si j'ai commencé à me drogué "J'ai commencé au SB, j'ai vu que sa calmais beaucoup mes angoisses et j'ai fini par y prendre goût, au début c'était juste des joint, puis Jorden ma fait goûté à la cocaïne et aujourd'hui j'en suis accroc" Je me sens honteux de lui avoué tout ça mais aujourd'hui il est temps qu'elle sache toute la vérité et le pourquoi je me suis comporté si atrocement avec elle "Je suis désoler j'aurais du t'en parlé avant" Nous en serions certainement pas ici si je lui avais avoué. Je baisse la tête après avoir mis ma ceinture.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarda quand il me dit ceci et je secoua les épaules. "Ta chère amie Prudence aurait pu ce déplacer." Vu tous le mal qu'elle c'était donné pour nous faire séparé et faire avouer à Nork qu'il était attiré par elle et lui aussi était fautif d'être entré dans son jeu donc je comprenais pas pourquoi ce soir elle n'était pas là. "Tu ne peut t'en prendre qu'à toi." Une fois dans la voiture je démarra après avoir mit ma ceinture. "Donc en gros tu me mentait sur tout pendant notre relation?? Jorden?? Et toi comme un imbécile tu le suit.." Je roula jusqu'à sa confrérie pour tout n l'écoutant me dire ceci. "Me parlé de sa et ton flirt avec Prudence sa aurait peut être arrangé les choses oui."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)