Invité
est en ligne
Invité
"Vous allez devoir resté ici à moins que vous ayez quelqu'un qui appeler et qui pourrais payer votre caution?" Je regarde le flic derrière les barreaux tout en haussant les épaules à sa question "J'ai bien une personne mais je sais pas si elle viendra." Je soupire et regarde l'heure qui se trouve sur la pendule contre le mur en face de moi, 2h30 du matin, je grimace tout en reposant mon regard sur le flic attendant une réponse de ma part "Ok, allez y, vous pouvez l'appeler" Je lui donne le numéro de Sally et attend de voir si elle viendra ou non. Nous sommes en plein divorce et je ne l'est pas revue depuis des semaines, la seule fois ou j'ai entendu parlé d'elle c'est lorsque j'ai reçu les papiers du divorce qu'elle ma fait envoyer par son avocat. Je comprendrais vraiment si elle ne vient pas, d'ailleurs pourquoi elle le ferrais, puis finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle vienne parce que elle va découvrir mon côté sombre et caché, j'ai pas du tout envie de lui montré ça.
(Invité)