Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► 1+1+1 = 4. Oh mon dieu ! - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► 1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
"ça va ma puce…" dit il en posant sa joue contre le sommet du crâne. Ils étaient épuisés, complètement et pour une fois il n'y avait pas Alessia. Les yeux posés sur le carrelage de la salle de bain, le brun se mit à rire un peu. "Ah ! Pas grave, je recommanderai après c'était pour toi !" Kenny essayait de lutter, de ne pas se cacher seulement c'était assez dur, il voulait qu'elle voit l'homme dont elle était amoureuse pas cet homme malade qui était allongé sur le sol. "J'ai du mal à respirer de temps en temps juste de l'air c'est pas grand-chose, ça m'évite de m'épuiser de trop quand j'ai des migraines… ça m'aide bien !" Il haussait les épaules, sa main se posait sur le genou de la russe avant de partir dans la chambre attendant de nouveau le room-service qu'il venait de contacter. En boxer sur le lit, le brun perdait patience se laissant aller en arrière les mains sur son ventre, il avait faim ! Oui il avait faim ! Kenny se sentait d'humeur à se gaver, c'était bon signe, il souriait. "D'accord !" dit il en ayant cette pointe de joie dans la voix. "Le 3 mai on est !" Il se levait pour ouvrir la porte, le serveur le regardait bizarrement comme si il aurait du s'habiller, bien tant pis. En fermant la porte, le brun arrivait vers Anya avec une grosse glace au chocolat qu'il mangeait déjà. "j'ai faim !" Son sourire naissant se transformait en une banane des plus totales, ses pupilles se dilataient alors qu'il regardait le bain. "J'ai bien fait de pas avoir mis des bulles, c'est plus agréable comme ça !" Kenny posait ses fesses sur le commode face à la baignoire regardant ce jolie spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny

La russe écoutait les explications sur la bouteille à oxygène qu'il avait utilisé cette nuit. Elle grimaçait un peu en se demandant quand est-ce-que ceci allait passer. C'était pas humain de souffrir autant. Elle n'avait plus envie de le voir comme ça. J'ai plus envie de te voir souffrir, c'est pas juste murmurait-elle plus pour elle même que pour lui. Elle n'avait pas non plus envie qu'il la mette à l'écart, qu'il n'ose pas l'appeler parce qu'elle n'avait pas envie de le voir dans cet état. Je veux que tu m'appelle quand tu vas mal, même si je suis en cours, même si je dors, que je suis à la danse ou je ne sais où... Appelles moi Kenny ce n'était pas qu'une simple recommandation, c'était un ordre, réellement et elle ne s'en cachait pas dans l'intonation de sa voix. Il partait dans la chambre assez de temps pour qu'elle se pose des questions sur sa pilule, son retard .... D'ordinaire elle n'était jamais en retard, elle était réglé comme une horloge. Cependant elle avait accouché il y'a moins de 4 mois, peut être que cela avait eu une incidence sur son métabolisme. Après avoir demandé la date à Kenny, la jeune femme légèrement soucieuse elle se " prélassé" dans son bain, sans vraiment en profiter en proie à de nombreuses questions. Kenny avait faim, il allait chercher de quoi et quand elle le vit revenir, elle arquait un sourcil, surprise. Tu manges une glace à 8 heures du matin ? la tête tournait vers lui, elle attrapait de nouveau sa plaquette en réfléchissant. Kenny ... j'ai du retard dit-elle en ne faisait pas attention à ce qu'il venait de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
Il hochait la tête. Oui il allait l'appeler enfin peut être, Kenny avait déjà honte de montrer sa tête en ce moment alors la réveiller alors qu'il souffrait pas mal c'était dur. Désormais de nouveau dans la salle de bain avec sa glace, Kenny haussait les épaules. "J'ai faim j'y peux rien !" C'était tellement bon signe, l'appétit était sûrement le moment que chaque médecin pouvait attendre chez un patient car c'était révélateur d'une sante qu'il retrouvait. Assit sur le comptoir, le brun regardait la pendule. "C'est clair que tu es en retard je sais même pas si tu peux le rattraper ! Pas grave, tu restes avec moi, c'est mieux même !" Il riait. "Et dit pas le contraire !" Lâcha le brun en pointant sa cuillère vers elle. Kenny ne saisissait pas tout de suite, il faut dire que tout ce qui était féminin avait tendance a lui passer au dessus de la tête, Anya ne lui en parlait pas non plus mise a part pour dire: non pas ce soir, c'est en la voyant jouer avec ses médicaments qu'il doutait. "Ah !" Lâcha le brun en premier temps. "Oh..." Termina t'il de dire avant de venir vers elle. "Longtemps?" Kenny demandait doucement, les femmes qui avaient été enceinte récemment était plus subtible d'avoir une autre grossesse récemment que les autres au vu de ce que le médecin avait annoncé au couple. "Tu tu te sens... Malade?... Tu crois que y a un autre bébé?" Ses pupilles se dilataient, il était limite heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny

C'était étrange de manger de la glace à 8 heures du matin, elle le regardait du coin de l'oeil avec un petit sourire, cependant, parce que c'était bon signe alors elle ne pouvait qu'être heureuse . Manges toutes les glaces que tu veux mon amour dit-elle en l'éclaboussant doucement alors qu'il l'informait enfin de la date. Okay, c'était bien le cas, elle était en retard, elle n'était jamais en retard d'ordinaire. Il lui parlait des cours, elle ne faisait même pas attention, non, elle regardait sa plaquette de pilule  Tais toi j'arrive pas à compter lui dit-elle en se concentrant, peut-être qu'elle s'était tout simplement trompé en les prenant, oui ça devait être ça parce que c'était impossible, non, elle ne le voulait pas ! Kenny se posait près d'elle, pour la regarder lui parler et lorsqu'elle vit ses yeux, elle fronçait les siens.  Non ne me regarde pas comme ça, ne me regardes pas comme si t'était heureux ! dit-elle en sortant du bain, elle se fichait bien d'avoir de la mousse sur la peau, elle enfilait un peignoir en éponge blanc pour finalement se laisser tomber sur le lit avant de poser un coussin sur sa tête et de crier dedans pour étouffer le bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
"Quoi mais je te regarde pas comme ça !" dit il en la regardant partir. Kenny souriait de toutes ses dents, la glace le rendait aussi euphorique, il était finalement bien ce matin même si son mal de tête était encore bien présent. Anastasiya s'allongeait sur le lit, elle posait le coussin sur sa tête et lui la contemplait de loin. "Donc les câlins ce matin c'est mort non ?" Autant la pousser à bout un peu plus surtout que ça le faisait bien rire de dire cette phrase à haute voix. "C'est pas si grave en plus…" Le brun posait sa glace sur le coté pour la rejoindre sur le lit, fixant le plafond. Un autre bébé ? Sérieusement ? Kenny ne savait pas quoi en penser, d'un coté il était content puis de l'autre il avait peur de revivre ce qu'ils avaient vécus lors de l'accouchement, il ne voulait pas la perdre ou même penser à la perdre. Son cœur battait plus rapidement, ses yeux se fermaient. "Je suis content de mes coureurs en tout cas !" sifflota l'anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny

Non, non, non elle ne le voulait pas, c'était impossible. Elle n'avait pas envie d'avoir un second enfant, pas maintenant, c'était impossible. Tout venait de se calmer entre eux et ça allait repartir à nouveau ? Parce qu'elle n'était pas sûre de pouvoir vivre ça une seconde fois sans casse. Puis de toute manière, elle ne le garderait pas. Non elle n'allait pas avoir un second enfant si tôt et à son âge. Déjà qu'elle était contre au départ.... Le coussin sur son visage, elle criait dedans, elle n'écoutait pas Kenny qui s'amusait de la situation. Sérieusement, il lui parlait de câlin ? Comment ça c'est pas si grave ? Comment ça il étai content de ses coureurs ? Elle relevait le cousin, pour tourner son visage vers lui, le regard meurtrier avant de lui donner un coup de cousin dans le torse, évitant la tête [color=palevioletred] T'ES CON ! [color] dit-elle en se levant pour enfiler une robe, puis un string rapidement. Elle attachait ses cheveux, prenait une petite veste, mettait ses chaussures Je veux faire une prise de sang, alors dépêche toi et viens avec moi et je te jure qu'on va y aller maintenant en barque, à la nage , j'men fou, faut que je sache
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
Kenny se faisait battre !!!! KENNY SE FAISAIT BATTRE PAR UNE FEMME !!! A la base, si c'était avec une de ses sœurs, il aurait pu répliquer en maitrisant seulement avec sa fiancée, tout ce qu'il trouvait à faire c'était de rire. Oui, oui rire aux éclats face à la furie d'Anya. "Ma puce !" Il la regardait s'habiller rapidement, c'était sur qu'elle ne voulait pas attendre un peu. "Sur ? Parce que je pense que Kennytausore peut être prêt en quelques secondes !" Il s'amusait vraiment avant d'aller la voir. Ses mains passaient fermement sur chacune de ses joues, ses yeux se posaient dans les siens à la fois doux et protecteur. "Calme-toi !" chuchota t'il tendrement. "On va y aller mais avant calme toi… Je sais que tu paniques, je sais que tu n'es pas prête à en avoir un autre et moi non plus pour tout avouer mais si tu es enceinte, si par hasard tu en attends un autre alors on prendra la décision que tu veux ! Je refuse de te perdre ou même de penser que ça peux arriver alors… calme toi, il y a une solution à tout… et en plus on est pas sur !" Il répétait constamment on car oui Anya n'était définitivement pas seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)