Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► 1+1+1 = 4. Oh mon dieu !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► 1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
Mal. La nausée. Les pulsions dans chaque côté de son crâne. Allongé sur le carrelage de la salle de bain, il fermait les yeux. Le froid refroidissait ses tympans, cela ne marchait pas, les médicaments non plus. Son cœur battait plus vite, son souffle était plus court heureusement qu'il avait son tuyau d'oxygène dans chaque narines. Anastasiya dormait, il faut dire qu'à plus de trois heures du matin c'était une chose normale. Kenny ne pensait pas à la réveiller, il restait sur le sol alors que dans la chambre se situait peut être la seule personne capable de lui calmer ses maux de tête comme hier. Après quelques échanges de message, les deux jeunes amants s'étaient retrouvés dans la cabine pour passer du bon temps ensemble, ça avait été compliqué pour lui, son maux de tête moins violent que maintenant avait cependant disparu à moitié. Le médecin avait donc raison, les endorphines que libérait l'acte calmaient ses douleurs mais Kenny ne pouvait pas se permettre de réveiller Anya à chaque mal de tête même si celui-là le rendait complètement malade au point d'avoir des difficultés respiratoire. Fatigué de lutter, il essayait de dormir un peu mais en vain, il était condamné à attendre, la morphine ne marchait pas encore et c'est ce genre de moment qui lui faisait regretter de ne pas avoir prit la drogue médical que le médecin lui avait proposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny

Il était trois heures du matin. Les yeux fermées, la jeune femme avait le sommeil lourd. Ses longs cheveux blonds étalaient sur son coussin et le corps à moitié de travers dans le lit. Elle dormait comme un bébé, jusqu'au moment ou la couverture tomba au sol. Le coup de froid tout à coup. Automatiquement, elle se mit en position de foetus pour s'apporter un peu de chaleur. Puis Kenny il était où ? Pourquoi ne lui apportait-il pas un peu de chaleur lui ?  Difficilement, elle ouvrit un oeil, puis l'autre afin d'attraper la couverture. [colot=palevioletred] T'as fait tomber la couverture [/color] dit-elle pour Kenny, d'une voix toute endormis, sauf qu'il n'était pas là. Elle se frottait les yeux doucement, pour essayer d'appercevoir quelque chose. Il n'était pas dans le lit, c'était définitif. C'est en allumant la petite lampe de chevet qu'elle se posait assise dans le lit. A moitié réveillé. Passant ses mains dans ses longs cheveux pour tenter de les recoiffer, elle baillait une nouvelle fois tout en regardant son téléphone. Bordel 3heures dix du matin. Les pieds hors du lit, elle se donnait une bonne impulsion pour se lever et chercher Kenny. Les pieds dans ses tongs, elle baillait encore et encore jusqu'à découvrir son fiancé allongé sur le sol, dans la salle de bain. Okaaay. Ni une ni deux, elle ne se laissait même pas le temps de réfléchir, qu'elle s'allongeait à côté de lui pour se faire une place dans ses bras et tenter de se rendormir. Anastasiya ou la fille complètement pas réveillé du tout qui ne recherchait juste que la chaleur des bras de son fiancé sans vraiment comprendre tout ce qui se passait  à l'heure actuel.  J'ai eu froid  murmurait-elle d'une manière presque indescriptible alors qu'elle déposait un baiser sur un tuyaux ? WTH. Elle ouvrit rapidement les yeux et reculer sa tête pour regarder ce qu'il se passait. Pourquoi t'as ça, qu'est-ce-que s'est ? bordel c'était quoi cette machine, pourquoi c'était gros, pourquoi y'avait des tuyaux et pourquoi ces tuyaux étaient dans son nez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
Allongé sur le sol, Kenny eu un sursaut en sentant Anastasiya venir à ses cotés. Il ne l'avait même pas entendu venir trop préoccupé par sa migraine qui le fatiguait de plus en plus. "Ah…" dit il en fronçant les sourcils. Il ne pouvait pas parler, chaque mots qu'elle faisait, chaque gestes qu'il sentait et qui causait du bruit lui faisait de plus en plus mal. Mon dieu, il souffrait oui Kenny en bavait et alors qu'elle posait un bisou sur sa joue, elle tombait sur le tuyau. Et merde ! Il avait presque oublié cette machine qui l'empêchait de sombrer. "S'il te plait chut…" Il était en souffrance, le son de sa voix, la manière dont il respirait, Anya ne pouvait pas demander des explications maintenant, il ne pouvait pas parler et pour une fois il espérait qu'elle l'écoute vraiment parce que Kenny était capable de beaucoup de choses en cet instant sauf de parler et de se justifier. Son torax se soulevait lentement, ses yeux se refermaient alors que sa tête se nichait dans le coup de la russe, maintenant qu'elle avait vue, plus besoin de prendre la peine de se cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny


C'est complètement endormie que la blonde s'était posé à côté de Kenny sans vraiment se poser de question, elle voulait juste retourner dans un sommeil profond. Un baiser sur sa joue ... ou pas. Sur un tuyaux. Qu'est ce que s'est ? Alors qu'elle formulait son interrogation à Kenny, il lui demandait de se taire. Fronçant un peu les sourcils, elle relevait la tête pour le regarder, se demandant réellement ce qu'il n'allait pas. Il avait l'air de souffrir , d'être vraiment mal en point. Une grimace se lisait sur ses lèvres. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Se défaisant de son étreinte. Elle tentait de le relever, ils ne pouvaient décemment pas rester allongé par terre dans la salle de bain. Après avoir aidé Kenny à se mettre dans le lit, la jeune femme retournait dans la salle de bain pour prendre une petite bassine d'eau et un gant. Il cherchait la fraicheur, elle allait lui en donner. Refermant son peignoir autour de sa taille, elle allait ouvrir la baie vitrée afin de faire courant d'air. Puis finalement, elle allait s'allonger à ses côtés. Doucement, elle le ramenait contre elle, pour qu'il puisse poser sa tête contre sa poitrine alors qu'elle s'était légèrement relevé, le dos appuyait contre la tête de lit. Lumière éteinte, elle lui caressait les cheveux d'une main et de l'autre, elle lui passait le gant humide et froid sur le front en faisant attention à ne pas débrancher son respirateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
Il en pouvait plus. La douleur était arrivée à un point qui rendait Kenny fragile, se fut presque un exploit qu'il puisse se lever, à vrai dire Anastasiya était son seul espoir. Allongé sur le lit, l'anglais se relevait, la nausée pointait le bout de son nez, il avait chaud, il retirait son débardeur, son pantalon, gardant son boxer avant de se laisser aller contre Anya. Elle n'avait rien dit. Elle était douce et prévenante, il se laissait aller contre elle, sa température descendait, ses yeux se fermaient. "Embrasse-moi…" murmura t'il. Kenny adorait quand elle embrassait, c'était vraiment un contact qu'il aimait et il espérait aussi que sa sérotonine se libère, l'hormone du plaisir pouvait calmer la douleur comme la dernière fois. Une aspiration, le jeune homme prit le baiser difficilement mais présent, ce contact irisait ses poils sur ses bras. Il ne durait pas longtemps mais étrangement ce baiser venait de l'apaiser. "Merci..." chuchota le brun en se remettant contre elle. Kenny n'avait pas voulu qu'elle le voit ainsi, même encore hier il avait lutté pour faire une bonne tête et ne pas se crisper sous chaque coups que sa tête pouvait lui assener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny

Elle n'aimait pas le voir ainsi, elle ne voulait pas qu'il souffre et c'était vraiment difficile alors elle allait tout faire pour le soulager. Tandis qu'elle lui passait un gant froid sur le front, de son autre main, elle lui caressait les cheveux. Elle ne parlait pas comme il lui avait demandé, elle ne voulait pas le faire souffrir d'autant plus , que sa voix résonne dans sa tête comme un boomerang jusqu'au moment ou il lui demandait de l'embrasser ? Surprise, elle le regardait dans les yeux, un sourcil arqué, alors qu'elle se penchait vers lui. Sa main contre sa joue, elle lui donnait un baiser lent et doux , caressant ses lèvres des siennes en les effleurants doucement avec un petit sourire avant de déposer un autre baiser rapide dessus. C'était un peu difficile avec ces tuyaux en même temps. Elle ne répondait pas à son merci, en fait, elle n'osait pas de peur de lui faire mal. Elle le laissait s'installer contre elle, elle baillait un peu mais qu'importe le plus important c'était qu'il aille mieux, elle ne pouvait décemment pas dormir alors qu'il avait mal. Laissant glisser ses ongles sur sa peau, elle fit le tour de son visage, avant de passer ses doigt sur ses paupières clauses, puis sur ses lèvres avant de les laisser remonter sur don nez. Elle fit ce petit rituel que sa grand mère lui faisait pour l'endormir étant petite, sans la petite histoire avec espérant ainsi le soulager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
Ce baiser l'apaisait doucement, son cerveau commençait à réagir à la morphine sans compter les gestes doux qu'elle lui faisait sur sa peau. Son remède ? C'était un mélange de médicaments et elle, il n'aimait pas vraiment cette idée, et si Anya venait à le quitter ? Alors comment il pourrait venir à bout de ses maux de tête. Kenny se posait cette question avant de l'oublier, frissonnant à son contact avant de s'assoupir finalement.
Il se réveillait vers 7 heures du matin, Anya était bloqué dans ses bras, sa tête sur son oreiller, le brun retirait les tuyaux de son nez pour voir s'il pouvait s'en passer et la réponse fut aussi bonne. Il y arrivait, il avait moins mal à la tête même s'il restait des résidus tenaces qui lui faisait avoir des vertiges. Sous la couette, Kenny se décollait doucement d'elle, il ne voulait pas la réveiller, il voulait qu'elle dorme, qu'elle oublie cette triste réalité alors il partait vers la salle de bain pour aller faire couler un bain à sa fiancée, allumer quelques bougies pour qu'elle se relaxe seulement bien rapidement Kenny se posait au rebord exténué par les quelques pas qu'il venait de faire. Son corps réagissait mal gardant les traces d'une nuit chaotique. Sa main frottait ses yeux, sa mâchoire se décrochait tellement il baillait puis Kenny prit le téléphone pour commander le déjeuner mais il ordonnait de ne pas sonner à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny

La blonde s'était endormie, la tête posait contre le bois de la tête de lit. La bouche un peu ouverte, elle était mal installée mais tant pis, Kenny dormait. Elle se réveillait à plusieurs reprises jusqu'au moment ou il la fit glisser pour la prendre dans ses bras sans même se réveiller. Tout à coup elle se sentie bien. Elle ne bougeait pourtant pas comme d'ordinaire, peut être parce qu'elle savait, inconsciemment qu'elle pourrait lui débrancher sa machine par inadvertance. Restant droite, elle ne sentit pourtant pas Kenny se lever. Non, elle dormait encore une bonne heure, complètement crevé. Cependant, quand elle entendit un petit toc toc à la porte, la blonde se réveillait. Elle attrapait son peignoir pour aller à la porte l'ouvrir en ballant  On a rien commandé, alors la prochaine fois que vous venez nous réveiller ou nous déranger sans qu'on sollicite votre présence, je vous faire virer de ce bateau qu'on soit en pleine mer ou pas dit-elle en claquant la porte avant de bailler encore et encore. Aujourd'hui, elle n'irait pas aux cours, non, elle était fatiguée. Les yeux sur la pièce, elle allait dehors pour voir si Kenny n'y était pas pas ... personne, puis dans le petit salon ... non plus, elle allait aux toilettes ... il n'y était pas et c'est finalement dans la salle de bain qu'elle le croisait. Ca va ?  lui demandait-elle en se posant à côté de lui, pour déposer un baiser contre son front puis sa tête contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny
Kenny soupirait. Il n'avait pas entendu le petit frappement à la porte alors qu'il était assit sur le rebord de la baignoire. "Oui ça va, je suis fatigué un peu et toi ?…" dit il en la regardant. Son bras passait autour de sa taille, le jeune homme déposait un baiser sur le sommet de son crâne. "Je t'ai fais coulé un bain, le déjeuner viendra dans quelques minutes aussi…" Kenny cachait ses yeux vitreux, rouge aussi, il se levait de nouveau embrassant sa fiancée avec délicatesse pour aller rejoindre le lit en attendant le room-service. Anya était réveillée désormais sa petite surprise était ratée, lui qui voulait lui faire oublier cette soirée catastrophique. "Tu vas en cours ?" lança le brun assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Encore un peu migraineux, il avait bien envie de se retrouver un peu seul pour essayer à sa manière d'avoir un peu de sérotonine afin de calmer le reste des douleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1+1+1 = 4. Oh mon dieu !

Anastasiya&Kenny

Je suis fatiguée dit-elle en se frottant les yeux, la voix encore un peu endormie alors qu'elle posait sa tête contre son épaule. Elle souriait tout de même à Kenny à son intention.  Fallait pas ... tu préfères pas y aller à ma place ça te feras peut être du bien  dit-elle en passant sa main sur son front pour prendre un peu sa température Je viens de renvoyer le room service, je pensais que c'était une erreur et vu qu'il m'a réveillé .... dit-elle en haussant une épaule alors qu'elle déposait un baiser sur celle de Kenny  Mais je vais l'appeler si tu veux, si t'as faim ... puis arrête de te cacher Kenny, je vais pas partir en courant tu sais  lui dit-elle en passant sa main sur sa joue pour lui tourner la tête, dans sa direction.  C'était quoi la machine que t'avais cette nuit ?  lui demandait-elle un peu intriguée, c'est vrai, elle n'avait pas eu sa réponse et elle se demandait bien à quoi cela servait. Après avoir eu sa réponse, la jeune homme partait dans la chambre, elle laissait la porte ouverte pour l'entendre en cas de soucis, avant de se préparer pour aller dans son bain. Elle laissait tomber au sol son peignoir, l'enjambé pour aller vers le lavabo. Elle touchait ses cernes en soupirant, alors qu'elle attrapait sa plaquette de pilule. C'était le troisième jour qu'elle prenait les placebo ... Elle avait du retard ? Un peu encore dans les nuages, elle entrait dans son bain tout en réfléchissant. Peut être que c'était normal non ? Enfin peut être qu'elle se trompait aussi. Les bras appuyé sur les rebords, elle gardait la tête hors de l'eau  Huum ... je ... Non je reste là ce matin dit-elle en secouant la tête  On est le combien aujourd'hui ?  la fille complètement perdue, elle n'avait plus aucune notion du temps sur ce bateau, elle était fatiguée, épuisée, elle s'était trompée, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)