Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility oh you're here ♥ Danae
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

oh you're here ♥ Danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Emma
Friendship is more than just.. friendship ♥
Je sortais de mon cours des relations internationales ce jour là. J'avais la tête dans les nuages, je m'étais dis qu'il fallait vraiment que j'appelle Dylan pour avoir de ses nouvelles. J'avais un livre dans les mains, comme toujours sauf que là je ne lisais pas. Puisque comme je l'ai dis précédemment, je pensais à Dylan. Je marchai, les yeux rivés sur mon livre sans pouvoir voir autre chose. J'entendis ensuite une voix familière m’interpeller. Je levai les yeux de mon livre et vis la jolie Danae devant moi. Je lui souris doucement.
Hey toi !
Je rangeai mon livre dans mon sac après l'avoir refermé précautionneusement parce que c'était un livre relativement vieux.
fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Danae

Oh, you're here ♥

Décidément, la médecine était vraiment quelque chose qui me plaisait. Je sortais d'un cours d'anatomie particulièrement intéressant et je n'avais pas vu le temps passer. Cet après-midi, je devais d'ailleurs me rendre à l'hôpital. Cette semaine, j'étais assignée au service pédiatrique et cela me ravissait. J'adorais les enfants. Pour cela, j'adorais mes études. Le mélange cours et internat était vraiment passionnant, bien que fatigant. Mais j'étais sûre que c'était ce que je voulais faire de ma vie. Alors que je regardais autour de moi, j'aperçus un visage familier, plongé dans un livre. Je l'interpellais. « Hey, Emma ! » La jolie brune releva la tête et m'adressa un sourire. « Comment tu vas ? » C'était un réel plaisir de la croiser.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Emma
Friendship is more than just.. friendship ♥
Je venais de me faire interpellée par une jeune fille que j'adorais. Danae. Elle était quelqu'un avec qui j'avais pas mal de points communs. C'en était presque même étrange, d'ailleurs. Alors la voir dans les couloirs était une très bonne chose, j'adorais passer un peu de temps en sa compagnie.
Comment tu vas ? Je souris légèrement en la serrant dans mes bras pour la saluer avant de lui répondre.
Et bien.. on va dire que ça va. Y'a des facteurs qui font que oui, d'autres que non.. on va dire que c'est mitigé. Et toi ?

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Danae

Oh, you're here ♥

J'étais vraiment contente de voir Emma. Elle était un peu comme une petit bouffée d'air frais au beau milieu d'une journée très chargée. Nous avions beaucoup points en commun - énormément d'ailleurs. Je la considérais un peu comme ma petite soeur de coeur. Je l'avais aidé à traverser une période difficile dans sa vie et nous étions très proches depuis. Elle me pris dans ses bras pour me saluer, avant de me dire que son humeur était mitigée. Je fronçais les sourcils. « Comment ça, mitigée ? » J'espérais que les facteurs négatifs n'étaient trop grave. Elle me demanda ensuite si j'allais bien. Je réfléchissais quelques instants. « Mis à part le fait que j'ai failli écraser Cody l'autre jour, je vais bien. » Je lui adressais un sourire. Parfois, c'était compliqué de vouloir jouer les sauveuses. Entre Cody et Nork... Mais bon, c'était dans ma nature et je ne pouvais pas m'en empêcher.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu'en ce moment, je ne pétais pas vraiment la forme. Déjà, j'étais crevée. Vivement que l'été arrive, qu'on décompresse un peu. En plus, j’espérais tous les jours petit à petit que Dylan allait finir par quitter son horrible femme que lui faisait vivre les pires choses de sa vie d'autant plus que... ben j'étais là, moi. Alors, quand Danae me demanda Comment ça, mitigée ? j'eus un léger rire nerveux.
Et bien, disons que je suis en couple avec un garçon génial. Mais la mauvaise chose, c'est qu'il est marié. Je t'épargne les détails...
Les détails comme sa tentative de suicide, le fait que sa femme le bas et puis en plus leur fils..!
Puis le jeune brune me dit quelque chose qui ressemblait à ça. Mis à part le fait que j'ai failli écraser Cody l'autre jour, je vais bien. J'avais souris légèrement, un sourire un peu moqueur, je l'avoue.
Tu as faillis te faire écraser par Cody ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Danae

Oh, you're here ♥

Les paroles d'Emma m'intriguaient au plus haut point. Je n'aimais pas que mes proches souffrent. Je fronçais les sourcils aux paroles de mon amie. Elle m'avait déjà parlé de son nouveau petit ami, Dylan. Je ne l'avais pas encore rencontré, et j'avais hâte. La façon dont elle m'en parlait, elle semblait vraiment attachée. Je manquais de sauter au plafond quand Emma m'annonça que le fameux Dylan était marié. Pardon ? C'était une blague ? « Comment ça ? Dylan est marié ? T'es sérieuse ? » Je tombais des nues. Emma ne m'avait semble-t-il jamais mentionné ce léger « détail ». Je la fixais, les yeux écarquillés comme des soucoupes. « Au contraire, ne m'épargne surtout pas les détails ! » J'avais hâte qu'elle m'en dise plus. Concernant ma remarque sur Cody, Emma ne semblait pas avoir compris car elle me regarda avec un sourire moqueur. Je rectifiais rapidement le tir. « Non, j'étais en voiture, et il était bourré, et il s'est presque jeté sous mes roues. J'ai juste eu le temps de m'arrêter. Sinon, je l'aurais écrasé. » Rien que de repenser à cette scène, j'avais des frissons.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Dylan est marié ? T'es sérieuse ? Ouuuatch. C'est vrai que je n'en avais pas parlé à Danae. Je l'aimais beaucoup, mais quand les choses sont comme elles l'étaient à ce moment là, je ne sais pas trop en parler. Or là, parler du mariage de Dylan, ou pire, de sa tentative de suicide.. Voilà, quoi.. Donc, je lui répondis simplement en grimaçant légèrement et sans trop m'en rendre compte.
Et oui.. la vie est dure..
Non, j'étais en voiture, et il était bourré, et il s'est presque jeté sous mes roues. J'ai juste eu le temps de m'arrêter. Sinon, je l'aurais écrasé. Ouah. J'étais vraiment dans les nuages, j'veux dire, plus que d'habitude. C'est vrai, j'avais compris "J'ai faillis me faire rouler dessus par Cody." Du coup, je me sentais bête. je ris un peu, gênée d'avoir été bête.
Aaaahhh..! Désolée j'avais pas compris ça ! Mais.. il va bien au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Danae

Oh, you're here ♥

Emma me répondit avec une grimace et une de ces phrases bateaux que l'on sort quand on ne veut pas en dire trop. Je trouvais ça dommage qu'elle ne veuille pas s'étendre sur le sujet. Après tout, elle savait que j'étais une amie de confiance et qu'elle pouvait tout me dire. « Explique-moi, Emma. Que veux-tu dire par : il est marié ? » Bon, cette phrase était on ne peut plus claire, mais je voulais qu'Emma m'en dise davantage. Je la rassurais. « Tu sais bien que tu peux tout me dire. » Je n'allais pas la forcer non plus, mais j'espérais qu'elle s'ouvrirait davantage. Ce n'était jamais bon de garder en soi ce qui nous tracasse. Je ris à la remarque d'Emma. Ce que mon amie pouvait être tête en l'air ! « Il va très bien. Il était complètement bourré, alors de nous deux, je pense que c'est moi qui ait été la plus choquée... »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais énormément Danae et je ne savais plus trop quoi faire. J'allais lui expliquer en gros la situation en passant la tentative de suicide. Je pris un grand bol d'air et la soupirai par la suite.
Oui, il est marié. C'est pas trop la joie avec sa femme mais c'est comme ça. Marié avec un enfant, tu vois le genre ? Dans tous les cas, c'est la grosse merde. Voilà...
Et oui, vive la viiie.

Je me sentais totalement bête d'avoir mal compris la phrase de Danae, même si tout le monde a l'habitude de ça, je suis quelqu'un de vachement tête en l'air, les tête dans les nuages, tout ça.
Il va très bien. Il était complètement bourré, alors de nous deux, je pense que c'est moi qui ait été la plus choquée... Je souris légèrement, ma Danae qui s'inquiétait toujours un peu trop.
Oui, je vois très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Danae

Oh, you're here ♥

Emma m'expliqua alors plus en détails que son copain était marié à une jeune femme avec qui il avait un enfant. J'écarquillais les yeux face à cet aveu. Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Donc Emma jouait à l'amante avec cet homme ? Dylan trompait sa femme avec Emma ? J'étais très étonnée que mon amie accepte d'endosser ce rôle et de vivre son amour dans l'ombre. « Mais il est marié depuis combien de temps ? Il a quel âge son enfant ? » Mon dieu, quelle situation vraiment horrible. Je prenais une inspiration et posais la question qui fâche. « Il compte la quitter, sa femme ? », disais-je doucement, inquiète pour mon amie.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)