Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam & Emma - Retrouvailles. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Adam & Emma - Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

Elle n'avait pas changé. Il n'y avait toujours que sa famille et ses proches qui comptaient. Mais, j'entends par proches, des gens pas trop proches non plus. Il faut croire que la proximité la rendait nerveuse. Je crois que je n'étais pas vraiment à l'aise, et j'essayais par tous les moyens et le plus rapidement possible d'en comprendre les raisons. Je voyais régulièrement des filles, donc ça ne venait pas de là. Je ne savais pas vraiment en fait. Ce que je sais, c'est que je suis mal à l'aise.

"Merci, j'ai choisis moi même toute la déco, ça n'a pas été difficile de trouver, sauf pour les tableaux ...."

« C'est souvent les choses les plus simples qui sont le plus efficaces. » Okay, Adam, merci pour la phrase bateau. Non franchement ça n'allait pas, et la réponse suivant d'Emma n'allait pas m'aider à arranger la situation qui était déjà assez étrange comme ça.

« Eh bien, je suis content pour toi. C'est le plus important, hein ? » Sincèrement, qu'est ce qu'il m'arrivait ? Il était hors de questions que je dise une connerie de plus dans ce style. J'attrapais alors ma tasse avec laquelle je jouais depuis tout à l'heure, nerveusement, et commençait à boire. Je n'aimais même pas le café sans sucre mais j'avais oublié de lui en demander. L'ambiance qui voulait ça, sûrement. Je ne savais même plus quoi rajouter au final, sa réponse m'avait coupé l'herbe sous le pied. Je déposais alors ma tasse, et regardait alors Emma. Je voulais voir ses yeux. Je voulais voir ce qu'ils pouvaient me dire.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : /.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emma - Retrouvailles. - Page 2 Tumblr_lpj8wwQg251qdvjpho1_500

Adam & Emma

« C'est souvent les choses les plus simples qui sont le plus efficaces. »

Aoutch. Cette phrase retentit comme un coup de poignard en plein coeur. C'est ça alors qu'il pensait de leur relation. Que cela aurait été beaucoup plus efficace. Piquée au vif elle répondit.

Les plus efficaces je ne sais pas mais ce sont certainement les meilleures !

Après qu'elle lui ai mentit sur le fait qu’elle était heureuse elle fût assez surprise de la réponse du jeune homme.

« Eh bien, je suis content pour toi. C'est le plus important, hein ? »

Elle se tourna vers lui et se mordit la lèvre inférieur.

Ouai surement ... Enfin ... Oui.

Elle savait ce qu'il voulait. Lire dans ses yeux, car si vous voulez lire en Emma ce sont ses yeux qu'il faut regarder. Ils reflètent parfaitement ses sentiments et ce qu'elle pense. Et au moment ou Adam regardait Emma il pouvait y lire : De la gène, de la colère mais aussi du désir envers cet homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer. Cet homme qui était le seul à être entré dans sa vie. Cet homme qu'elle n'avait jamais oublié. Elle se raprocha de lui et le regarda, elle lui dit alors automatiquement et les yeux larmoyants.

Tu me manques Adam ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

« Les plus efficaces je ne sais pas mais ce sont certainement les meilleures ! » «Hm... » Un simple Hm. Je n'avais vraiment rien à rajouter, et je crois qu'il était peut être temps que je m'en aille, au final. Parce que j'imaginais déjà tout un tas de choses avec Emma, et il ne fallait pas. Il ne fallait surtout pas.
«Ouai surement ... Enfin ... Oui. » Et elle se tournait vers moi. Elle me donnait ses yeux, car il était peut être plus facile pour elle de me parler de cette manière là, plutôt qu'avec des mots. Car les mots peuvent être maladroits, pas opportun du tout, ou même mal placés. Les yeux, eux, ne mentent pas. Jamais. Surtout ceux d'Emma. Je pouvais y voir alors son flot d'émotions et tout ce qu'il pouvait se passer derrière ça.

« Tu me manques Adam ...» En plein coeur. Elle venait de me balancer cette phrase comme ça, et m'avait touché en plein coeur. Ses yeux larmoyants ne m'aidaient pas vraiment non plus. Je voulais m'enfuir, loin. Parce que c'est également ce que je ressentais pour elle. Sauf qu'elle, elle avait cette fâcheuse tendance à s'enfuir par la suite. Je faisais semblant de regarder l'heure quelque part, comme pour trouver une excuse à ce truc. Mais.. rien à faire.
« Je.. Mh je crois qu'il faut vraiment que j'y.. » Et puis merde. Merde Adam. Elle s'était approchée de moi, un peu plus, et mes yeux lorgnaient sur ses lèvres. Je détournais le regard ensuite, comme pour éviter de faire quelque chose que je voulais profondément. J'avais envie de lui dire qu'elle me manquait. J'avais envie de lui dire que je ne faisais que penser à elle, et que si j'étais seul, c'est parce que j'étais sans elle. Je t'en voulais Emma d'être toujours accroché à toi. Il suffisait simplement de te regarder pour ressentir quelque chose pour toi. Je rapprochais alors mon visage de celui d'Emma, tout proche. Mon souffle se déposait sur ses lèvres. J'avais envie de lui sauter dessus. Je ne savais plus quoi faire.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emma - Retrouvailles. - Page 2 Tumblr_m1ct5tX3v91rsqldbo1_500

Adam & Emma

Alors que la belle c'était approchée de lui, le jeune homme regarda l'heure et sortit une phrase qu'elle ne s'attendait pas à entendre.

« Je.. Mh je crois qu'il faut vraiment que j'y.. »

Emma n'en pouvait plus, être si proche de lui sans pouvoir faire quoi que ce soit, la mettait hors d'elle. Elle avait envie de capter ses lèvres pour ne plus jamais les quitter. Sentir son corps contre le sien, entendre son coeur battre et sentir ses baisers sur sa peau, et alors que le jeune homme d'approcha un peu plus d'elle, elle sentie son souffle sur ses lèvres, aussi tôt son pouls s'accéléra ainsi que son coeur, il battait tellement vite qu'elle cru qu'il allait bondir de sa poitrine, elle commençait à avoir véritablement très chaud. Son souffle se fit plus saccadé et au moment où elle effleura ses lèvres, elle cru qu'elle allait défaillir.

J'en peux plus Adam ...

Alors dans un souffle, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme avant de passer ses mains sous son tee shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

La situation était critique, et pas du tout contrôlée. Je faisais comme si je gardais le pouvoir dessus, mais en fait pas du tout. C'était flagrant, c'était visible, c'était compliqué.
« J'en peux plus Adam ... » Ses mots raisonnaient dans ma tête. Je n'en peux plus aussi, Emma. J'ai envie d'enlever tes vêtements, et de faire des choses que je ne devrais certainement pas penser faire avec toi sur ton canapé.
« Et tu n'en peux plus de quoi, Emma ? » murmurais-je contre ses lèvres. Et sans que je m'y attende, ou presque, elle m'embrassa et fit déjà sentir ses mains sur mon corps. Qu'étais-je sensé faire à ce moment à part succomber ? C'était certain que je la voulais mais.. Je rassemblais tout mon courage pour agripper le canapé et ne pas passer mes mains sur elle. Car je savais très bien que si je le faisais, j'allais lui enlever tous ses vêtements, un par un. Je l'embrasserais avec fougue. Et je ne pourrais plus m'arrêter. Emma, c'était pire qu'une drogue pour moi. C'était Elle, tout simplement.

remixed by Rory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)