Invité
est en ligne
Invité
Adam&Emma
Elle n'avait pas changé. Il n'y avait toujours que sa famille et ses proches qui comptaient. Mais, j'entends par proches, des gens pas trop proches non plus. Il faut croire que la proximité la rendait nerveuse. Je crois que je n'étais pas vraiment à l'aise, et j'essayais par tous les moyens et le plus rapidement possible d'en comprendre les raisons. Je voyais régulièrement des filles, donc ça ne venait pas de là. Je ne savais pas vraiment en fait. Ce que je sais, c'est que je suis mal à l'aise.
"Merci, j'ai choisis moi même toute la déco, ça n'a pas été difficile de trouver, sauf pour les tableaux ...."
« C'est souvent les choses les plus simples qui sont le plus efficaces. » Okay, Adam, merci pour la phrase bateau. Non franchement ça n'allait pas, et la réponse suivant d'Emma n'allait pas m'aider à arranger la situation qui était déjà assez étrange comme ça.
« Eh bien, je suis content pour toi. C'est le plus important, hein ? » Sincèrement, qu'est ce qu'il m'arrivait ? Il était hors de questions que je dise une connerie de plus dans ce style. J'attrapais alors ma tasse avec laquelle je jouais depuis tout à l'heure, nerveusement, et commençait à boire. Je n'aimais même pas le café sans sucre mais j'avais oublié de lui en demander. L'ambiance qui voulait ça, sûrement. Je ne savais même plus quoi rajouter au final, sa réponse m'avait coupé l'herbe sous le pied. Je déposais alors ma tasse, et regardait alors Emma. Je voulais voir ses yeux. Je voulais voir ce qu'ils pouvaient me dire.
fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : /.
remixed by Rory.
crédit des images : /.
(Invité)