Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam & Emma - Retrouvailles.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Adam & Emma - Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

Vous allez me demander, qu'est-ce que tu fais là, Adam ? Et je vous répondrai que j'en sais rien, même si je connais pertinemment la réponse. Je ne suis pourtant pas en médecine. Le sujet de la conférence ne me prenait pas à coeur. C'était parce que cette conférence était dirigée par un nom que je connaissais que trop bien. Emma Adams. Une fille qui me collait à la peau, et que je n'arrivais pas à oublier. Pourtant, j'ai tout fait pour. J'ai même pensé à me faire suivre par quelqu'un. Non okay, j'exagère. Elle m'a toujours attiré, plus que toute autre femme. En fait, ça n'avait même rien à voir avec les autres femmes. C'était Emma, c'est tout. Et c'est malheureusement l'histoire de ma vie cette femme.

Nous nous sommes connus dans un de ces fameux camps de vacances pour jeunes, où on ne pense qu'à s'éclater, s'évader.. et se dépuceler pour la plupart. Et là bas, il y avait Emma. Je me souviens encore la toute première fois où nous nous sommes rencontrés, elle et moi. Et je me souviens aussi de notre première nuit ensemble. Nous avons couché ensemble, nous sommes sortis ensemble, et puis plus rien. Comme ça, du jour au lendemain, comme si elle avait appris une terrible nouvelle ou ce genre de trucs. En tout cas, elle avait fuit, et moi je n'en connaissais pas la raison. A chaque fois qu'on se voyait, on s'évitait, alors qu'indéniablement, je voulais l'attraper pour ne plus la lâcher. Les relations humaines sont cons, n'est-ce pas ? Après tout ce que nous avions vécu, elle et moi, je me retrouvais comme jeté sur le côté. Et puis, plus rien. Nous nous sommes perdus de vue, comme ça, d'un claquement de doigts.