Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam & Emma - Retrouvailles.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Adam & Emma - Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

Vous allez me demander, qu'est-ce que tu fais là, Adam ? Et je vous répondrai que j'en sais rien, même si je connais pertinemment la réponse. Je ne suis pourtant pas en médecine. Le sujet de la conférence ne me prenait pas à coeur. C'était parce que cette conférence était dirigée par un nom que je connaissais que trop bien. Emma Adams. Une fille qui me collait à la peau, et que je n'arrivais pas à oublier. Pourtant, j'ai tout fait pour. J'ai même pensé à me faire suivre par quelqu'un. Non okay, j'exagère. Elle m'a toujours attiré, plus que toute autre femme. En fait, ça n'avait même rien à voir avec les autres femmes. C'était Emma, c'est tout. Et c'est malheureusement l'histoire de ma vie cette femme.

Nous nous sommes connus dans un de ces fameux camps de vacances pour jeunes, où on ne pense qu'à s'éclater, s'évader.. et se dépuceler pour la plupart. Et là bas, il y avait Emma. Je me souviens encore la toute première fois où nous nous sommes rencontrés, elle et moi. Et je me souviens aussi de notre première nuit ensemble. Nous avons couché ensemble, nous sommes sortis ensemble, et puis plus rien. Comme ça, du jour au lendemain, comme si elle avait appris une terrible nouvelle ou ce genre de trucs. En tout cas, elle avait fuit, et moi je n'en connaissais pas la raison. A chaque fois qu'on se voyait, on s'évitait, alors qu'indéniablement, je voulais l'attraper pour ne plus la lâcher. Les relations humaines sont cons, n'est-ce pas ? Après tout ce que nous avions vécu, elle et moi, je me retrouvais comme jeté sur le côté. Et puis, plus rien. Nous nous sommes perdus de vue, comme ça, d'un claquement de doigts.

Cela faisait des années que nous ne nous étions pas vu, et je ne savais même pas qu'elle était non seulement en médecine, mais qu'elle donnait des conférences ici. Elle avait peu changé, par rapport à ce que j'avais dans mes souvenirs, si ce n'est qu'elle était devenue une femme, et surtout beaucoup plus belle qu'avant. Elle avait toujours ses longs cheveux, ce sourire, et ce regard qui vous rend fou en deux secondes. Ca a été plus fort que moi. Quelque part, je me disais que je n'aurais pas du entrer dans cette salle, mais je l'ai fait. Je l'ai fait, peut être parce que finalement entre nous, ça ne s'était pas fini normalement. Et que j'avais peut être inconsciemment besoin de réponse. J'ai patienté pendant toute la conférence, ne faisant que la regarder, et une fois que c'était fini, j'attendais sagement dehors qu'elle sorte, pour tomber sur elle dès que l'occasion se présentera. Enfin, façon de parler.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : /.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emma - Retrouvailles. Tumblr_lpj8wwQg251qdvjpho1_500

Adam & Emma

Emma venait donnée une énième convention à l'université d'Harvard. Ce n'est pas qu'elle aimait cela, non. Mais ce qu'elle aimait c'était de voir de jeune gens s’émerveillé devant une reconstitution d'un coeur. Le plus drôle dans l'histoire c'était que ce soit Emma qui le présente. Oui car Emma c'était elle qui les brisaient les coeurs, et donc il fallait toujours qu'ils soient réparés. Non ce n'était pas le plus drôle, le plus drôle était qu'Emma soit devenue chirurgien, si on s'arrête là sa va, mais chirurgien cardiaque. Donc c'était elle qui les soignaient les pauvres petits coeurs. Alors qu'elle était incapable de garder une relation, résultat, pour elle, tout homme croisant sa route n'avait véritablement pas de chance dans sa vie.

Cela faisait deux heures que la convention durait, et après la dernière diapositive montrant une anatomie d'un coeur venait d'un enfant de seulement 10 ans, la convention se termina. Elle rappela aux étudiants, que la prochaine conférence ce ferait le mois suivant à la même date. Après avoir répondu à quelques questions elle sortit du bâtiment quand elle vit Adam Reagan.

Adam n'était pas un homme comme les autres. Pour Emma il était CET homme, qui est celui pour qui votre coeur ne cessera jamais de battre. Vous savez vous avez toujours quelqu'un qui vous colle à la peau, pour qui même après plus de 10 ans, vous éprouvez toujours les même sentiments, et bien Adam était cet homme. Tout avait commencer dans un camp de vacance, où ils avaient tout deux perdus leur virginité, c'est déjà quelque chose de fort. Ensuite ils se sont revus à la fac, et après être devenus amis, et sex friends, Emma est tombée amoureuse et a fuit, puisque pour elle l'amour est une maladie, qui malheureusement ne se soigne pas. Toute sa vie elle l'avait fuit et là il était devant elle. Il avait changé, il était devenue grand, très grand, sa tête n'arrivait même pas à son torse. Il était aussi devenue carrément sexy.

Elle remit correctement son sac et prit sa veste entre ses mains, avant de s'avancer vers lui en souriant.

Adam Reagan, salut. Je sais pas si tu te souviens de moi, Emma. Emma Adams, on a couchés ensemble quand on avait 14 ans.

Elle le regardait, elle serait surement vexée qu'il ne se souvienne pas d'elle, mais au moins elle avait fait l'effort de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

Je savais que c'était une erreur de venir à cette conférence en sachant qu'Emma était celle qui la dirigeait. Je le savais car ça allait se passer comme toutes les autres fois. J'allais la revoir, et tous les sentiments que j'avais pour elle et que je m'acharnais à tuer jour après jour, les enterrant au plus profond de moi, allaient refaire surface. J'allais vouloir la voir, elle me proposera de coucher avec elle, et elle disparaîtra, comme elle l'a toujours fait toutes ces années. C'était la seule fille qui faisait ça avec moi, et c'était la seule qui me blessait.

Adam Reagan, salut. Je sais pas si tu te souviens de moi, Emma. Emma Adams, on a couchés ensemble quand on avait 14 ans. Elle me lançait ça comme si je n'allais pas la reconnaître, alors que je n'avais jamais oublié son visage. Elle me lançait surtout ça comme si je n'avais pas compté pour elle. Même si nous changions quelque peu en grandissant, je n'arrivais pas à l'effacer de ma mémoire, et malgré moi j'étais devenu .. bref, ce n'est ni l'endroit, ni le moment de se faire un petit moment d'introspection. Je plissais les yeux, laissant apparaître un sourire en coin, avant de lui répondre.
« Emma, c'est bien toi ? Mais oui... quelle surprise ! C'est fou que tu sois ici, tu fais quoi de beau ? » Tu parles d'une surprise. C'était plutôt surprenant que moi je me trouve là, et surtout que j'y sois encore. Je prenais cet air un peu détaché avec elle parce que je savais toujours comment ça se finissait. Pourquoi n'arrivais-je pas à la mettre de côté ? Je veux dire, des femmes, j'en ai connu. Et je les oubliais comme si je ne les avais pas connu ou presque. Emma elle, c'était impossible, et c'était bien malgré moi. La dernière fois qu'elle était partie, ça avait pourri complètement ma fin d'année à la fac, et je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remis. Je m'étais juste dit que c'était la vie, et que je ne la reverrais plus jamais. Et j'y croyais, parce que ça aurait été plus simple pour tout le monde. Surtout pour moi.

Elle était devenue terriblement.. femme. Et j'entends par là qu'elle était certainement au summum de la beauté féminine. Elle m'a toujours attiré, d'ailleurs, c'est plus fort que moi. Et j'espérais qu'au fond, elle ne le sache pas. Car je sentais que c'était différent la relation que j'entretenais avec Emma, par rapport aux autres femmes. Les autres, je fais tout pour les mettre dans mon lit, et m'en débarrasser. Emma, je voulais la garder. Je m'étais juré que je ne me ferais plus avoir.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Emma

Emma, c'est bien toi ? Mais oui... quelle surprise ! C'est fou que tu sois ici, tu fais quoi de beau ?

Elle souriait et ce rapprochait de lui.

Je suis chirurgien à l'hôpital de Cambridge, je venais faire une convention. Mais c'est à moi de te demander ça. Je ne savais pas que tu étais ici. Faut croire que ça fait longtemps ...

Elle le regardait, il était vraiment très bel homme.

Tu a vraiment changé ... En bien je veux dire. Alors qu'est ce que tu deviens, fiancé je suppose ou même père.

Elle rit jaune. Emma avait toujours imaginé qu'Adam deviendrait un très grand homme, riche, célèbre. Il avait un coeur énorme et elle savait qu'un jour il aurait des enfants et une femme magnifique. Elle l'avait toujours imaginée, grande blonde aux yeux bleus, avec des enfants plus que magnifique. Elle se doutait qu'il l'avait oublié même si elle, elle ne l'avait jamais oubliée. Elle avait tout essayer, relations d'un soir, d'un an, rien n'avait fonctionné. Elle savait qu'au fond d'elle même que si jamais elle n'arrivait pas à construire de longues relation, c'était qu'au fond Adam était le seul et unique homme avec qui elle voulait être. Mais elle avait peur. Les relations de couple; la communication, c'était pas son truc. Depuis toujours elle était solitaire et travailleuse acharnée.

Ça fait du bien de voir que tu va bien. Je dois avouer que tu m'a manqué.

Elle ne lui mentait pas, il lui avait terriblement manqué, chaque jour elle pensait à lui et qu'est ce que leur relation aurait été si jamais elle ne serait pas partie.

Tu a le temps pour boire un café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

Je suis chirurgien à l'hôpital de Cambridge, je venais faire une convention. Mais c'est à moi de te demander ça. Je ne savais pas que tu étais ici. Faut croire que ça fait longtemps ... Je roulais des yeux. Il faut croire que ça fait longtemps, qu'elle me disait. Ça fait trop longtemps, Emma. Et pas assez à la fois, visiblement. Je ne t'avais pas oublié. Le temps n'avait rien fait.
Tu a vraiment changé ... En bien je veux dire. Alors qu'est ce que tu deviens, fiancé je suppose ou même père. Là, je détournais clairement mon regard. Si elle pouvait se douter seulement que ce que je suis aujourd'hui est entièrement de sa faute.. enfin, non. Ca serait mentir. Après tout, je suis responsable de mes propres actes. Mais elle était le moteur de ma transformation. Avec les autres femmes, je n'étais pas le même qu'avec elle. Et c'était bien ça le problème avec Emma.
«Tu as .. changé aussi. Tu es très belle. » Je marquais une pause, avant de reprendre le fil de ma réponse. « Tu sais moi et les histoires d'amour hein... c'est pas mon truc. » Et voilà, ça recommençait. Je le sentais. Je me sentais mal à l'aise en sa compagnie. Je n'arrivais plus à avoir l'assurance que j'ai habituellement, et ça me perturbait. Elle me perturbait, indéniablement.

Ça fait du bien de voir que tu va bien. Je dois avouer que tu m'a manqué. Je lui offrais un maigre sourire en récompense. Elle m'avait manqué, mais je n'allais sûrement pas lui dire. Parce qu'Emma et moi, c'était fini. Je ne voulais plus retomber dans cette spirale. J'avais déjà trop fait en me pointant ici, alors que je n'aurais pas du. Mais Emma, c'était plus fort que moi. Mon cerveau ne répondait plus convenablement.
Tu a le temps pour boire un café ? Tire toi Adam. Je voulais dire non. D'ailleurs, je vais te dire non Emma. « Oui pourquoi pas, j'ai justement du temps devant moi, profitons en. » Nul. J'avais été nul, et incapable de lui refuser son invitation. Parce que dès qu'elle était dans les parages, je redevenais ce garçon gentil que j'ai toujours été.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Emma

Tu as .. changé aussi. Tu es très belle.

Elle souriait et devenue rouge pivoine. Emma le savait qu'elle était belle, mais le fait qu'Adam le constate la rendait toute timide, et lui faisait réellement plaisir.

Après qu'elle ai supposé qu'il soit en couple le jeuen homme lui répondit.

« Tu sais moi et les histoires d'amour hein... c'est pas mon truc. »

Elle fut incroyablement surprise, Adam était si romantique, si fleure bleue, ça lui semblait iréel.

Oh, ok, d'accord. C'est un choix comme un autre, moi aussi hein, c'est pas mon truc, les sentiments et tout ça ... En réalité il n'y a jamais eu personne depuis ... Toi

Elle passa une main dans ses cheveux, légèrement voir complètement gênée, et se pinça les lèvres. Elle lui avouait qu'il lui avait manquée, mais fut terriblement vexée, qu'il ne lui réponde pas de la même manière. C'est vrai pourquoi est ce qu'il souriait comme ça ? C'était n'importe quoi. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout, c'était elle qui était partie, il était surement passé à autre chose et l'avait oubliée, oui c'était ça il l'avait oublié.

Elle l'invita à boire un café et un maigre sourire se dessina sur son visage quand il accepta.

Ecoute on peut aller le boire chez moi, car j'ai un truc à prendre et puis j'ai oubliée mon porte monnaie.

Elle lui souriait et partie vers sa voiture, elle lui ouvrit la portière côté passager, et fut surprise du nombre d'étudiants qui semblaient regarder leur echange.

Tu monte ? Je t'emmène.

Oh oui elle savait qu'elle était en train de commettre une véritable erreur, Oui elle le savait qu'elle n'aurait jamais dû lui parler, et encore à boire un café CHEZ elle, mais il fallait qu'elle fasse, car c'était Adam et Emma sans Adam c'est rien tandis qu'Adam était pour Emma ce que le souffle est à la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

Je suis romantique. Je suis fleur bleue. Enfin, je l'étais. C'est à cause de toi, Emma. J'arrivais pas à te rayer de ma vie et lorsque tout semblait marcher à la perfection, tu réapparaissais systématiquement. C'est ça, le destin ?
« Oh, ok, d'accord. C'est un choix comme un autre, moi aussi hein, c'est pas mon truc, les sentiments et tout ça ... En réalité il n'y a jamais eu personne depuis ... Toi » Comment pouvait-elle me dire ça ? Peut être parce que c'était la vérité, après tout. Moi, il y avait eu des filles. Des tonnes de filles. Dans toutes les situations qu'on peut imaginer. Mais jamais une comme toi, Emma. Et c'est peut être pour ça que je te fuyais comme la peste, ou que j'aimerais en tout cas.
«Ecoute on peut aller le boire chez moi, car j'ai un truc à prendre et puis j'ai oubliée mon porte monnaie. » C'est là qu'il faut dire non. C'est là qu'il faut dire que tu as un empêchement. Le seul problème dans l'histoire, c'est que non seulement je n'avais rien de prévu, mais en plus je venais de lui dire que j'étais libre. Après tout, un café, ça ne pouvait peut être pas faire de mal, même si c'était en tête à tête.
« Eh bien, pourquoi pas ! Après tout on a un tas de choses à se dire, et tu me feras visiter pour le coup. » Et voilà. Je venais d'accepter, sans rien attendre derrière, même si je commençais à me demander ce qu'il pourrait se passer. Tout le monde nous regardait, comme si tout tournait autour de nous, où que nous étions le couple de l'année. Les gens devaient se demander peut être pourquoi on se connaissait aussi bien, et surtout ce qu'il allait bien pouvoir se passer. Personne n'était dupe, et tout le monde ou presque me connaissait. Le seul truc, c'est que je n'avais pas une relation normale avec Emma.

J'entrais alors coté passager, ayant décidé de la suivre, hochant de la tête lorsqu'elle me demandait si je la suivais ou pas. J'avais qu'une hâte : arriver chez elle pour répondre à toutes mes questions.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Emma

« Eh bien, pourquoi pas ! Après tout on a un tas de choses à se dire, et tu me feras visiter pour le coup. »

Un sourire se dessina sur son visage, et alors qu'il monta dans la magnifique voiture de sport de la belle, elle démarra et se dirigea vers chez elle, elle n'osait rien dire de peur de dire quelque chose de mal, déjà qu'il avait l'air froid et distant ...
Elle savait qu'il devait surement avoir une certaine rancœur envers elle, mais elle avait eu peur. Peur de tomber amoureuse et d'avoir le coeur brisé. Elle n'était jamais tombée amoureuse au par avant, mais elle avait vu les dégâts que cela avait causés chez ses amis ou sa famille. Et elle ne voulait pas être le genre de fille qui pleure et se goinfre de beignets en regardant Twilight encore et encore. Elle savait qu'il avait surement pleins de questions à lui poser et en 4 ans elle s'y était préparée. Elle se gara devant son building et donna ses clés et voiturier avant de saluer le portier.

Puis après avoir prit l'ascenseur, celui s'ouvrit sur un magnifique appartement. En effet, Emma aimait la lumière et cela se voyait quand on regardait son habitation. Tout d'abord l'ascenseur d'ouvrait directement sur le salon, alors qu'il fallait descendre deux petite marche pour y arriver, on y découvrait un salon, assez grand, un énorme canapé en cuir blanc y reposait devant une table basse en verre, qui se trouvait devant un gigantesque écran plat qui se trouvait fixé au mur. La cuisine elle était à gauche et était ouverte sur tout le reste du salon. De couleur inox et grise on y trouvait un bar qui servait de table, avant en dessous le plan de travail. Mais ce n'était pas le plus impressionnant. Non ce qui rendait cet appartement si lumineux, c'était les porte fenêtre qui était ouverte sur tout le reste de la ville. Si jamais on les ouvraient on tombait sur un petit balcon.

Elle se retourna vers lui et l'invita à s’asseoir dans le canapé, elle le servie en café, elle s'asseyait à côté de lui, et s'appuya contre l'accoudoir. Elle croisa les jambes et les mains et lui souriait, attendant les questions fatidiques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Emma

Voiture de luxe, portier, appartement qui possède un ascenseur et ... qui donne directement sur l'appartement. Ça doit valoir son pesant d'or, et il m'était d'avis que la situation d'Emma était plus qu'au beau fixe. Je laissais traîner mes yeux n'importe où, sur tout ce qui pourrait m'être utile : ce qu'elle possédait en tableaux, meubles, photos, surtout les photos. Savoir si je pouvais avoir de indices sur la vie qu'elle pouvait mener, autant professionnellement que sentimentalement parlant. Tout semblait très beau, très bien ordonné, et très bien placé. Et surtout cher. Les femmes sont comme ça, elles ne rigolent jamais avec leur intérieur, et ça me montrait à quel point Emma semblait ordonnée.

Après avoir déposer le café, elle s'asseyait à coté de moi, sur le canapé. Un regard en coin pour elle, avant de jouer du bout de l'index avec la tasse.
« C'est sympa chez toi. » disais-je, lui offrant vraiment une phrase d'une banalité déconcertante, mais c'était sans doute du au fait q'une ambiance vraiment spéciale était en train de s'installer. Je pourrais très bien tout lui déballer comme ça, mais.. ça manquerait de finesse. Ça manquerait de tact, et d'un tas d'autres choses qui rendraient l'ambiance encore plus embarrassante qu'elle n'est déjà. Je me demandais tout un tas de choses, y compris des pensées que je ne devrais pas vraiment avoir maintenant, avec elle, seule dans un appartement, alors qu'elle se trouve à coté de moi.
« J'imagine que tu es heureuse. » C'était volontairement placé de cette façon pour Emma. Je n'avais toujours pas saisi ma tasse, et je ne regardais pas Emma franchement non plus.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Emma

« C'est sympa chez toi. »

Elle tourna son regard vers le jeune homme en souriant, c'était elle même qui avait choisie toute la décoration. Des tableaux hors de prix ornaient les murs et des photos de famille, Emma avec son frère, avec ses parents, tous ensemble, même Emma avec son chien; DAns sa chambre il y avait la seule photo d'elle et Adam, elle était posée sur sa coiffeuse. On les voyaient tout les deux enlacés, heureux. Elle se souvient très bien de se moment, il était partie dans les Hamptons avec toute la famille d'Adam et arrivé au sommet de la montagne, la mère d'Adam avait insisté pour les prendre en photo.

Elle sortit de ses pensées et regarda le beau brun.

Merci, j'ai choisis moi même toute la déco, sa n'a pas été difficile de trouver, sauf pour les tableaux ....

Le silence régnait, elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. L'ambiance était vraiment spéciale, et le fait de se retrouver, là avec lui, seuls, dans un appartement, la rendait plutôt nerveuse ... Bien sur si elle appelait sa mère pour lui dire qu'elle avait revue Adam et avait bue un café avec lui, cette dernière serait aux anges, comme toute sa famille. En effet tout le monde dans la famille d'Emma, adorait Adam. Ils trouvaient tous que les deux jeunes gens formaient un couple véritablement parfait. Et quand ils avaient apprit le fait qu'Emma avait mit fin à leur relation, ils avaient tous été extrêmement déçus.

« J'imagine que tu es heureuse. »

Emma tournait la tête vers lui. Heureuse ? Elle ne le savait pas vraiment. Oui elle possédait beaucoup d'argents, avait des amis fidèles, trouvait toujours d'excellent amants mais au fond elle savait qu'elle ne l'était pas vraiment, puiqu'elle ne l'avait été seulement quand elle était avec Adam.

Oui ...

Elle lui mentait mais elle ne pouvait pas lui dire que chaque jour, quand elle passait devant leur photo, elle pensait à lui, elle souriait et repensait à tout leurs moments en souriant, non elle ne le pouvait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)