Briony N. M-Silver a écrit:Ooooown ;____; ton message me fait super plaisir <3 !
Je veux qu'on commence le RP cette semaine :ÔÔ:bon J'peux pas trop RP vu que j'suis en stage itout mais J'peux faire un effort pour toi :russe:Owai parlons d'Allemagne ensemble :hanwi:on pourra avoir plein de sujets de discussions là dessus :y:t'as l'air d'être une fille extra et je jure de faire en sorte d'apprendre a te connaitre
Joyeux anniversaire encore
Oui chef bien chef on l'ouvrira cette semaine c'est promis *sesoumet* Ouai parlons d'Allemagne et qui sait peut-être qu'un jour j'y retournerai et que je t’emmènerai dans ma valise :y:ou le contraire
S. Holly C-Silver a écrit:AH OUF ! J'pensais que t'avais oublié que j'suis grande moi :ÔÔ:T'es plus grande que moi BUT j'suis grand même pas petite ! J'étais contente de te rencontrer et j'suis contente de savoir que t'as finalement retrouvé ton porte feuilles Ö J'avais complètement oublié ta proposition donc je note ça dans un coin :y:Et j'me doute que j'dois être une des seules à qui tu parles le moins mais j'suis un peu 'asociale' comme fille donc c'vraiment pas contre toi :arrow:Et j'espère que ma voix te bloque pas trop quand même hein, au cas où on se recroise un jour
Nan mais genre sur le podium des grands à Paris tu étais en troisiéme position avec une tête de plus que la quatrième :y:Tu crois vraiment que j'aillais y oublié
:mdr:Nan t’inquiète pas je sais que c'est pas contre moi et c'est pas ta voix qui m'empêche de venir te parler non plus
ça serai un comble quand même :mdr:Genre "je viens pas te parler parce que j'aime pas ta voix..." Nan c'est pas moi ça :mdr:et pis c'est pas que je l'aime pas c'est juste que c'est stressant c'est tout :mdr:Ma soumission à toi à aussi pour but de te faire devenir moins "asocial"
mais surtout parce que je sens que ça peut surtout terminer en joyeux bordel et qu'au final on aura passé un bon moment et qui sais peut être que je me redonnerai corps et âme à toi plus tard
Anaya Hall a écrit:Putaaaaaain :noway:
Tu m'as trop touché ma Babzouuuuu
C'est trop gentil ce que tu dis de moi (et de tout le monde hihi
) ! Saches que tu comptes pour moi, GMF Forever now ! T'es une fille naturelle et honnête, t'as un coeur énorme et ça fait du bien de voir des gens comme toi dans ce mondes de bitchiz !
Je te promets qu'un jour on se verra IRL et je te promets de t'offrir un beau gâteau comme tu le souhaites
Restes comme tu es aussi et encore joyeux anniversaire :salute:
Merci ma Sheri
Ouai je veux un Gateau Kurt :bave:Et moi je Bitch les bitch susu GFM Forever :44:
Olympe H. Jones a écrit:MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :hug3:C'est trop mignon. Trop e mignottitude en toi. En plus, on est arrivées ici ensemble à quelques poils de cul près comme tu dis
En effet, j'suis la plus jeune du staff, mais j'suis pas la plus petite en taille :8D:Bref, on s'en fou hein. Hein? Oui
Pour Lulla, c'est carrément trop mignon, et j'espère fraaanchement qu'on puisse rp ensemble à fond, qu'on se fasse des bons gros délires, parce que notre lien il déchire tout :**:T'es un amour, change pas ali baba
T'es pas petit :ôô:je veux savoir combien tu fais
:mdr:Toi aussi t'es un amour Chlochlo et je veux que ton chat et mon chat ils fassent des petits chat parce qu'il serai trop SWAAAAAAAAAAAAGGGGGG
Lawrence E. M. Crosby a écrit:MOI JE SUIS PETITE, TU NE M'AIMERAIS PAS !
Je fais seulement cinq pieds, ahahah !
* Après plus de 30 minutes à t'écouter parler.
*
Je t'aime, je t'aime, je t'aime aussiiii. Et où, je suis folle.
Je voulais aussi rajouter que, comme je t'ai dit sur Skype, tu es la seule à m'avoir dit que j'ai changé. Et honnêtement, ça me fait plaisir que tu t'en sois rendu compte. Je suis plus ouverte, plus moi-même et tout. Et sérieusement, j'adorerais parler plus avec toiii.
:mdr:5 pieds
ça fait combien ???
(et je pense que si on prend mes pieds et les tiens ça fait encore pas pareil
) *discutions hyper-constructive si si je jure
*
Mais si j'aime tout le monde même les petits va faut pas t'en faire.
On va parler plus j'te promet dear. Et pour le reste on en a parlé. Love you R@@@@@$$$$$€€€€€€€€€€€
:44:
Emma A. Jones a écrit:HOOK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oh putain j'ai les larmes aux yeux
Je t'aime ma p'tite Alichouuuu
Promis on relance le lien Emma/Alicia (grace à Dylan
)
Han mais t'es trop mignonne
"La bonne humeur en boîte"
Oui pitaitre que je te fais rire mais tu me faire rire aussi t'es quelqu'un de géniale
Cherches pas, j'me calmerai pas :erm:j'me calme jamais
ça empire même avec l'âge
Et d'ailleurs, j'suis pas à fond dans OUAT :sifle:Quelle remarque :sifle:Non mais qui t'a dit ça ? :sifle:
sûrement pas le début de mon message spécifiant "Hook powa" ni mes photos instagram ni mes avatars Et me rencontres jamais en vrai. J'suis p'tite aussi :mdr:Mais en pleine croissance
*baf*
EDIT : n'empêche que j'ai regardé ta vidéo au lieu de mon épisode de Star Crossed :emo:T'es passé avant
Vive mon message tout plein de
Et voilà j'étais remorte de rire en lisant ça hier avant d'aller au dodo :mdr:T'es folle meuf c'est tout ce que je vais te dire parce que sinon on va jamais y arriver
Ca t'apprendra à me faire des promesses que tu tiens pas :ÔÔ:vilaine Flamme
Cherche pas des excuses t'es inexcusable
ça marche pas sur moi et surtout qu'une fois arrivé à Mulhouse t'es presque arrivé à Dijon :russe:alors vraiment tu chies dans la colle
Et genre tu crois que t'as le droit de me gueuler dessus de cette façon??? Hein hein??? vraiment tu crois ça toi ??? moi je suis pas d'accord alors fait gaff à tes fesses.
Je t'aime ma Flamme :44:
:feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
et t'as intérêt à te ramener à Dijon cet été