Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing: - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2659158125 C'est trop mignon. Trop e mignottitude en toi. En plus, on est arrivées ici ensemble à quelques poils de cul près comme tu dis (emo)
En effet, j'suis la plus jeune du staff, mais j'suis pas la plus petite en taille Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1153642411 Bref, on s'en fou hein. Hein? Oui Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2157042859
Pour Lulla, c'est carrément trop mignon, et j'espère fraaanchement qu'on puisse rp ensemble à fond, qu'on se fasse des bons gros délires, parce que notre lien il déchire tout Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3850463188 T'es un amour, change pas ali baba Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE SUIS PETITE, TU NE M'AIMERAIS PAS ! Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1365124802
Je fais seulement cinq pieds, ahahah ! Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

* Après plus de 30 minutes à t'écouter parler. Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262 *
Je t'aime, je t'aime, je t'aime aussiiii. Et où, je suis folle. Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1688815589

Oh putain j'ai les larmes aux yeux Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1365124802
Je t'aime ma p'tite Alichouuuu Vic
Promis on relance le lien Emma/Alicia (grace à Dylan Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705)
Han mais t'es trop mignonne Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3850463188
"La bonne humeur en boîte" VicVicVicVic
Oui pitaitre que je te fais rire mais tu me faire rire aussi t'es quelqu'un de géniale hanwii
Cherches pas, j'me calmerai pas :erm:j'me calme jamais Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029ça empire même avec l'âge Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

Et d'ailleurs, j'suis pas à fond dans OUAT :sifle:Quelle remarque :sifle:Non mais qui t'a dit ça ? :sifle:sûrement pas le début de mon message spécifiant "Hook powa" ni mes photos instagram ni mes avatars Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

Et me rencontres jamais en vrai. J'suis p'tite aussi :mdr:Mais en pleine croissance Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3850463188*baf*

EDIT : n'empêche que j'ai regardé ta vidéo au lieu de mon épisode de Star Crossed (emo) T'es passé avant Vic
Vive mon message tout plein de Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aussi rajouter que, comme je t'ai dit sur Skype, tu es la seule à m'avoir dit que j'ai changé. Et honnêtement, ça me fait plaisir que tu t'en sois rendu compte. Je suis plus ouverte, plus moi-même et tout. Et sérieusement, j'adorerais parler plus avec toiii. :heaart: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET BA VOILA ET BA VOILA ET BA VOILAAAAAA T'AS REUSSIT A ME FAIRE VERSER MA LARME T'ES CONTENTE HEIIIIN!
*Vilaine FDMVDMC Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028

J'avoue que putain partir sur un délire de Flammekueche (je sais toujours pas comment ça s'écrit.. susu) c'est fort mais je crois qu'on est sur la même longueur d'onde niveau humour donc ouais ça promet si on se rencontre IRL. Mais pourquoi je dis si moi? Car on va se rencontrer, on va y arriver je te promets Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012 Ah oui et désolée pour vendredi soir je suis pas arrivée chez toi grosse histoire de fou à cause des trains je me suis retrouvée à Dunkerque, ouais Dunkerque pour atterrir à Mulhouse enfin une histoire de ouf... (tu me crois pas ? Ouais j'avoue ça fait un peu gros comme excuse Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705 )
Non mais plus sérieusement merci de ton invitation, de ta bonne humeur, de ta chaleur humaine que tu me transmets via skype & la CB, merci d'être toujours présente pour moi, merci de ton amour que tu me portes, merci à ton humour pourrit comme le mien, enfin MERCI à notre délire sur les Flammekueches de nous avoir rapproché.
Il faut absolument qu'on re-RP ensemble car ça fait beaucoup trop longtemps mais avec Swan ça risque de repartir avec notre nouveau Crew (toujours dans les coups nous Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262 ) et je t'attends à la Babyshower Reanow Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3363626789 (ba ouais faut bien que je t'engueule un peu mouahaha) ! Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659

Dernière chose car là je parle beaucoup s'il y a une rencontre qui se prépare sur Panam ou autre tiens moi au jus que je m'organise pour être LA susuu.

Je finis sur une note pleine d'amour :
JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA FDMVDMC. Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208 :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Ooooown ;____; ton message me fait super plaisir <3 !
Je veux qu'on commence le RP cette semaine :ÔÔ:bon J'peux pas trop RP vu que j'suis en stage itout mais J'peux faire un effort pour toi :russe:Owai parlons d'Allemagne ensemble :hanwi:on pourra avoir plein de sujets de discussions là dessus :y:t'as l'air d'être une fille extra et je jure de faire en sorte d'apprendre a te connaitre Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3850463188

Joyeux anniversaire encore Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1365124802

Oui chef bien chef on l'ouvrira cette semaine c'est promis *sesoumet* Ouai parlons d'Allemagne et qui sait peut-être qu'un jour j'y retournerai et que je t’emmènerai dans ma valise :y:ou le contraire Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 4205929361Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715

S. Holly C-Silver a écrit:AH OUF ! J'pensais que t'avais oublié que j'suis grande moi :ÔÔ:T'es plus grande que moi BUT j'suis grand même pas petite ! J'étais contente de te rencontrer et j'suis contente de savoir que t'as finalement retrouvé ton porte feuilles Ö J'avais complètement oublié ta proposition donc je note ça dans un coin :y:Et j'me doute que j'dois être une des seules à qui tu parles le moins mais j'suis un peu 'asociale' comme fille donc c'vraiment pas contre toi :arrow:Et j'espère que ma voix te bloque pas trop quand même hein, au cas où on se recroise un jour Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 152426858:heaart:

Nan mais genre sur le podium des grands à Paris tu étais en troisiéme position avec une tête de plus que la quatrième :y:Tu crois vraiment que j'aillais y oublié Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705:mdr:Nan t’inquiète pas je sais que c'est pas contre moi et c'est pas ta voix qui m'empêche de venir te parler non plus Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262ça serai un comble quand même :mdr:Genre "je viens pas te parler parce que j'aime pas ta voix..." Nan c'est pas moi ça :mdr:et pis c'est pas que je l'aime pas c'est juste que c'est stressant c'est tout :mdr:Ma soumission à toi à aussi pour but de te faire devenir moins "asocial" Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012 mais surtout parce que je sens que ça peut surtout terminer en joyeux bordel et qu'au final on aura passé un bon moment et qui sais peut être que je me redonnerai corps et âme à toi plus tard Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 152426858Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2511619667

Anaya Hall a écrit:Putaaaaaain  :noway: 

Tu m'as trop touché ma Babzouuuuu :TT:
C'est trop gentil ce que tu dis de moi (et de tout le monde hihi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705) ! Saches que tu comptes pour moi, GMF Forever now ! T'es une fille naturelle et honnête, t'as un coeur énorme et ça fait du bien de voir des gens comme toi dans ce mondes de bitchiz !

Je te promets qu'un jour on se verra IRL et je te promets de t'offrir un beau gâteau comme tu le souhaites ♥️♥️♥️♥️

Restes comme tu es aussi et encore joyeux anniversaire  :salute: ♥️

Merci ma Sheri  ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Ouai je veux un Gateau Kurt :bave:Et moi je Bitch les bitch susu GFM Forever :44:

Olympe H. Jones a écrit:MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :hug3:C'est trop mignon. Trop e mignottitude en toi. En plus, on est arrivées ici ensemble à quelques poils de cul près comme tu dis (emo)
En effet, j'suis la plus jeune du staff, mais j'suis pas la plus petite en taille :8D:Bref, on s'en fou hein. Hein? Oui Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2157042859
Pour Lulla, c'est carrément trop mignon, et j'espère fraaanchement qu'on puisse rp ensemble à fond, qu'on se fasse des bons gros délires, parce que notre lien il déchire tout :**:T'es un amour, change pas ali baba Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705

T'es pas petit :ôô:je veux savoir combien tu fais :ôô:Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705:mdr:Toi aussi t'es un amour Chlochlo et je veux que ton chat et mon chat ils fassent des petits chat parce qu'il serai trop SWAAAAAAAAAAAAGGGGGG hanwiihanwiiUn an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715

Lawrence E. M. Crosby a écrit:MOI JE SUIS PETITE, TU NE M'AIMERAIS PAS ! Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1365124802
Je fais seulement cinq pieds, ahahah ! Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

* Après plus de 30 minutes à t'écouter parler. Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262*
Je t'aime, je t'aime, je t'aime aussiiii. Et où, je suis folle. Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262
Je voulais aussi rajouter que, comme je t'ai dit sur Skype, tu es la seule à m'avoir dit que j'ai changé. Et honnêtement, ça me fait plaisir que tu t'en sois rendu compte. Je suis plus ouverte, plus moi-même et tout. Et sérieusement, j'adorerais parler plus avec toiii. :heaart:hanwii

Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262:mdr:5 pieds Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029ça fait combien ??? Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262(et je pense que si on prend mes pieds et les tiens ça fait encore pas pareil Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029) *discutions hyper-constructive si si je jure Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262*
Mais si j'aime tout le monde même les petits va faut pas t'en faire.
On va parler plus j'te promet dear. Et pour le reste on en a parlé. Love you R@@@@@$$$$$€€€€€€€€€€€ Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1839924927:44:Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 73120010

Emma A. Jones a écrit:HOOK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1688815589

Oh putain j'ai les larmes aux yeux Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1365124802
Je t'aime ma p'tite Alichouuuu Vic
Promis on relance le lien Emma/Alicia (grace à Dylan Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705)
Han mais t'es trop mignonne Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3850463188
"La bonne humeur en boîte" VicVicVicVic
Oui pitaitre que je te fais rire mais tu me faire rire aussi t'es quelqu'un de géniale hanwii
Cherches pas, j'me calmerai pas :erm:j'me calme jamais Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029ça empire même avec l'âge Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

Et d'ailleurs, j'suis pas à fond dans OUAT :sifle:Quelle remarque :sifle:Non mais qui t'a dit ça ? :sifle:sûrement pas le début de mon message spécifiant "Hook powa" ni mes photos instagram ni mes avatars Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

Et me rencontres jamais en vrai. J'suis p'tite aussi :mdr:Mais en pleine croissance Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3850463188*baf*

EDIT : n'empêche que j'ai regardé ta vidéo au lieu de mon épisode de Star Crossed :emo:T'es passé avant Vic
Vive mon message tout plein de Vic

Et voilà j'étais remorte de rire en lisant ça hier avant d'aller au dodo :mdr:T'es folle meuf c'est tout ce que je vais te dire parce que sinon on va jamais y arriver Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715

Snow-B. Y. Romanov-Priest a écrit:ET BA VOILA ET BA VOILA ET BA VOILAAAAAA T'AS REUSSIT A ME FAIRE VERSER MA LARME T'ES CONTENTE HEIIIIN!
*Vilaine FDMVDMC Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028

J'avoue que putain partir sur un délire de Flammekueche (je sais toujours pas comment ça s'écrit.. susu) c'est fort mais je crois qu'on est sur la même longueur d'onde niveau humour donc ouais ça promet si on se rencontre IRL. Mais pourquoi je dis si moi? Car on va se rencontrer, on va y arriver je te promets :russe:Ah oui et désolée pour vendredi soir je suis pas arrivée chez toi grosse histoire de fou à cause des trains je me suis retrouvée à Dunkerque, ouais Dunkerque pour atterrir à Mulhouse enfin une histoire de ouf... (tu me crois pas ? Ouais j'avoue ça fait un peu gros comme excuse Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3997999705)
Non mais plus sérieusement merci de ton invitation, de ta bonne humeur, de ta chaleur humaine que tu me transmets via skype & la CB, merci d'être toujours présente pour moi, merci de ton amour que tu me portes, merci à ton humour pourrit comme le mien, enfin MERCI à notre délire sur les Flammekueches de nous avoir rapproché.
Il faut absolument qu'on re-RP ensemble car ça fait beaucoup trop longtemps mais avec Swan ça risque de repartir avec notre nouveau Crew (toujours dans les coups nous Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262) et je t'attends à la Babyshower Reanow Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3363626789(ba ouais faut bien que je t'engueule un peu mouahaha) ! Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659

Dernière chose car là je parle beaucoup s'il y a une rencontre qui se prépare sur Panam ou autre tiens moi au jus que je m'organise pour être LA susuu.

Je finis sur une note pleine d'amour :
JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA FDMVDMC. Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2109348208:feldt::feldt::feldt::feldt::feldt:Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2931463659

Ca t'apprendra à me faire des promesses que tu tiens pas :ÔÔ:vilaine Flamme Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 3406960028
Cherche pas des excuses t'es inexcusable Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012ça marche pas sur moi et surtout qu'une fois arrivé à Mulhouse t'es presque arrivé à Dijon :russe:alors vraiment tu chies dans la colle  Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012 (emo)
Et genre tu crois que t'as le droit de me gueuler dessus de cette façon??? Hein hein??? vraiment tu crois ça toi ??? moi je suis pas d'accord alors fait gaff à tes fesses.
Je t'aime ma Flamme :44:Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715 :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
et t'as intérêt à te ramener à Dijon cet été (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAAAAAABS Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012
Je suis toi et tu es moi (emo)
Non mais, je suis dans ta vidéo :TT: *séquence émotion*
T'sais que j'en peux plus de toi, tu m'fais rire tout le temps et nos RPs sont.. Catastrophique ? Parce que ouais, on est partit loin avec le TG de Royce mais j'sais pas si c'est pire que le RP sur les pokémon Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

Bref, change rien t'es magique comme ça et puis j'suis sûre qu'on arrivera à s'faire sud/dijon. (SNCF me voilà Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012 )

J'te quitte sur un DOUNG DOUNG DOUNG Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1116103942 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury a écrit:BAAAAAAAAABS Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012
Je suis toi et tu es moi (emo)
Non mais, je suis dans ta vidéo :TT:*séquence émotion*
T'sais que j'en peux plus de toi, tu m'fais rire tout le temps et nos RPs sont.. Catastrophique ? Parce que ouais, on est partit loin avec le TG de Royce mais j'sais pas si c'est pire que le RP sur les pokémon Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1616978029Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262

Bref, change rien t'es magique comme ça et puis j'suis sûre qu'on arrivera à s'faire sud/dijon. (SNCF me voilà Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012)

J'te quitte sur un DOUNG DOUNG DOUNG Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1116103942Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2511619667

:laugh: :laugh: :laugh: Nous somme un Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012
Moi non plus j'en peu plus de moi ni de toi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262 J'en peux plus de nos rps, à chaque fois j'ai trop mal au ventre et tout Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262
OUai ouai viens à Dijon je te nourrirai avec de la moutarde Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 387742012
Doung Doung Doung toi aussi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, t'es géniale meuf (emo)
Et merci, je te retourne ne compliment du "t'es folle meuf" 🇧🇬
D'ailleurs là je m'en vais regarder OUAT :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh, ma Pocca' !!!  Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715 
Oui, on c'est enfin rencontrée et désolé pour le retard, je me suis pas levée mais je te l'avais dit Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262(même si ça ne m'excuse pas je sais :TT:).
J'ai vraiment été contente de te voir IRL, t'es la première personne avec qui je fais ça sur ILH et j'espère que tu ne seras pas la dernière ^^
T'es une fille vraiment gentille et adorable, j'espère que tu as réussit tes examens pour que tu viennes à Lyon et que je te vois plus hanwii 
Comme je te l'ai dit cette été j'essayerais de venir te voir sur Dijon, en plus c'est vrai c'est facile à y aller.
Si je viens tu feras mon Aladdin pour la vidéo que je dois faire pour mon défi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262
Voilà, j'ai hâte de pouvoir te revoir, qu'on passe plus de temps ensemble aussi car je pense qu'effectivement il y a moyen qu'on rigole bien  Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 2474380249 
Sinon tu peux m’appeler Jas, c'est pas grave si tu dis pas Andréa Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1881463262
JE T'AIME AUSSI FORT FORT FORT  Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)