Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
6000  :pee:
 hanwii :loukas: :luv2: :hanhan: :confused2: :burp: :cwyhit: :lol2: :meditation: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1660898911 :pee: :pee: :love2: :sex1: :sex2: :coeurboum: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1551873947 :wrong: :sex3: :laugh: :laugh: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  4205929361 :yell3: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1551873947 :hoyes: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1188809706 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2931463659 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2488611924 face Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1188809706 :wow2: :TT: :havesex: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3363626789 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1616978029 :andy: :seth: :evannah: :evannah: :evannah: :evannah: :romane: :hump: :norris: :lamalove: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :trio: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2399534397 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2399534397 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2399534397 :dancing: :love4: :baffled: :redbull: :redbull: :slipperyhug: :stuck: :highfive: :food: 🌈 :killbill: :ymca: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1164371446 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2605996181 :lol!: Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1153642411 :bruno: :bruno: :bruno: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 

C'était y a 1 ans:

C'est maintenant:

Et la tout de suite :

Joyeux anniversaire MOI
C'est mon anniversaire j'ai le droit de tout faire.  

J'ai certainement oublié des personnes dans la vidéo comme je dis mais sachez que je pense tout de même à vous, donc ne le prenez pas mal si je ne vous cite pas Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1001568715

Et aprés mainte et mainte péripéties j'ai enfin réussi à mettre en ligne cette fucking vidéo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE ILHIIIIIIIIEN A TOI AUSSIIIIIII Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2931463659 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2931463659
Profites de ta journée Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  387742012 ! Et c'quand tu veux le RP :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SUSUUUUUUUUU LA CLASSE Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  321341868 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  152426858 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3997999705
Ca fait un an que t'as poussé tes premiers cris, maintenant tu fais tes premiers pas et après... ok maggle. Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  387742012

Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  Tumblr_mvg4pnI3D21r1cqpko1_500

JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN ET PLEINS D'BONNES CHOSES TODAY Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1153642411 (même une maintenance, si cey pas beau ça :sifle:) :loukas:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: t'arrive j'ai pas posté la parti vidéo qui parle de toi
MERCI LES FILLES Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802

J'réponds pas plus j'ai mon LO soon aussi ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR comme je t'ai dja dis sur la CB eeeet non je brise tes rêves je suis un nain du haut de mes 1m74 et encore! j'me trouve généreux j'crois mais c'parce que je me tiens pas spécialement droit Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1616978029 m'enfin voilà, notre lien c'vrai qu'il déchire tout hehe je le kiff et c'pas grave si tu rep pas vite tant qu'on peut quand même l'exploiter quotidiennement et qu'on se trouve d'autres idées à mettre en place avec bah moi je suis content voilà! Puis tes défis, désolé c'parce que ces 6 derniers mois, j'ai déménagé et reeee déménagé, j'ai été malade puissance mille durant 2 putains de mois fin voilà, j'ai vraiment pas eut de temps pour ce genre de choses (et pas la motiv du coup) mais je compte bien me remettre en selle pour te vendre à nouveau du rêve. Voilà à mes yeux t'es génial, super drôle, je kiff quand on a la chance de se croiser pour parler et la façon don tu m’appelle mdrrrr fin voilà, t'es une nana super vraiment et j'espère bien te croiser un jour IRL! Puis qu'on continue de rp ensemble de temps en temps car c'est toujours un plaisir et voilà, t'es une super membre vraiment, la quincy a de la chance de t'avoir et le forum aussi <33333333 PLEIN de gros bisous ma belle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1881463262 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1881463262 Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1881463262 Merci Brandon et arrête de t'excuser t'avoir été malade ce n'est pas faute Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  387742012 J'ai hâte de voir ce que tu nous as réservé pour les défis hanwii Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooown ;____; ton message me fait super plaisir <3 !
Je veux qu'on commence le RP cette semaine Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3363626789 bon J'peux pas trop RP vu que j'suis en stage itout mais J'peux faire un effort pour toi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  387742012 Owai parlons d'Allemagne ensemble hanwii on pourra avoir plein de sujets de discussions là dessus Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3997999705 t'as l'air d'être une fille extra et je jure de faire en sorte d'apprendre a te connaitre Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3850463188

Joyeux anniversaire encore Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  1365124802
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
AH OUF ! J'pensais que t'avais oublié que j'suis grande moi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3363626789 T'es plus grande que moi BUT j'suis grand même pas petite ! J'étais contente de te rencontrer et j'suis contente de savoir que t'as finalement retrouvé ton porte feuilles Ö J'avais complètement oublié ta proposition donc je note ça dans un coin Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3997999705 Et j'me doute que j'dois être une des seules à qui tu parles le moins mais j'suis un peu 'asociale' comme fille donc c'vraiment pas contre toi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  2157042859 Et j'espère que ma voix te bloque pas trop quand même hein, au cas où on se recroise un jour Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  152426858 :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putaaaaaain  :noway: 

Tu m'as trop touché ma Babzouuuuu :TT:
C'est trop gentil ce que tu dis de moi (et de tout le monde hihi Un an de plus ça ce fête ça se fête un an de plus ça se fête vraiment :sing:  3997999705 ) ! Saches que tu comptes pour moi, GMF Forever now ! T'es une fille naturelle et honnête, t'as un coeur énorme et ça fait du bien de voir des gens comme toi dans ce mondes de bitchiz !

Je te promets qu'un jour on se verra IRL et je te promets de t'offrir un beau gâteau comme tu le souhaites ♥️♥️♥️♥️

Restes comme tu es aussi et encore joyeux anniversaire  :salute: ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)