Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais je ne pouvais pas insister. Je ne pouvais ni donner des leçons, car moi j'avais abandonné Dorian alors que j'étais amoureuse de lui. A croire que j'étais sadique ! J'aimais sûrement me faire souffrir. . « Je ne sais pas si attendre est la bonne solution. Après remuer le couteau dans la plaie non plus, enfin bref c'est compliqué. » dis-je en poussant un léger soupir. Oui je ne devais pas m'en mêler, me mettre ça dans le crâne. J'étais proche d'elle, très proche et j'écoutais ce qu'elle avait me dire attentivement. « Sans doute on verra plus tard. Qui sait peut-être que j'arriverais à oublier Dorian et que je trouverais quelqu'un après tout on peut toujours espérer. Même si ça me fait mal de dire ça, je sais qu'il faut que j'avance plutôt que de vivre dans le passé. » dis-je en poussant un léger soupir Oui en vérité là je n'avais qu'une envie l'oublier, je voulais, mais je n'y arrivais pas. Et puis une partie de moi espère et espérera toujours que je me remette en couple avec Dorian. Dans ma tête c'était horrible je réfléchissais trop c'était sa mon problème. Je devais me libérer et ne plus réfléchir, foncer et ne pas regarder derrière.
(Invité)