Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY&SIAM • juste une chanson - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHRISSY&SIAM • juste une chanson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais je ne pouvais pas insister. Je ne pouvais ni donner des leçons, car moi j'avais abandonné Dorian alors que j'étais amoureuse de lui. A croire que j'étais sadique ! J'aimais sûrement me faire souffrir. . « Je ne sais pas si attendre est la bonne solution. Après remuer le couteau dans la plaie non plus, enfin bref c'est compliqué.  » dis-je en poussant un léger soupir. Oui je ne devais pas m'en mêler, me mettre ça dans le crâne. J'étais proche d'elle, très proche et j'écoutais ce qu'elle avait  me dire attentivement.  « Sans doute on verra plus tard. Qui sait peut-être que j'arriverais à oublier Dorian et que je trouverais quelqu'un après tout on peut toujours espérer. Même si ça me fait mal de dire ça, je sais qu'il faut que j'avance plutôt que de vivre dans le passé. » dis-je en poussant un léger soupir Oui en vérité là je n'avais qu'une envie l'oublier, je voulais, mais je n'y arrivais pas. Et puis une partie de moi espère et espérera toujours que je me remette en couple avec Dorian. Dans ma tête c'était horrible je réfléchissais trop c'était sa mon problème. Je devais me libérer et ne plus réfléchir, foncer et ne pas regarder derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'aurait pas du entendre ça mais c'était ô combien vrai. J'aimais tout le monde à la base et sans Dorian au milieu, Siam avait absolument tout de la fille gentille. En fait, y avait que ce détail qui nous séparait et en y réfléchissant bien c'était assez gros. Je trouvais ça dommage. J'aimais pas me battre. J'avais jamais aimée me battre pour quoi que ce soit. Je préférais les choses faciles et pourtant, depuis que j'étais avec lui, tout était bien trop compliqué. Il n'y avait plus cette simplicité qui nous décrivait avant. Fini les rires, les blagues et les discussions jusqu'à pas d'heures. Aujourd'hui on était presque plus capable de se parler plus de cinq minute sans créer un conflit mondial. Parfois, je me disais qu'il avait raison. Qu'on était pas fait pour être ensemble malgré l'ampleur de nos sentiments. Et d'un autre côté, j'avais envie de continuer. De tenter le tout pour le tout. Parce qu'au fond de moi, je savais que je ne pourrais pas le laisser partir. Malgré mes erreurs et malgré les siennes. Parce que même si j'avais les torts les plus conséquent, il n'était pas tout blanc non plus. Et il y avait des moments où il cherchait n'importe quel prétexte pour que tout parte en vrille. Comme s'il était incapable de se contenter du bonheur. Suffisait de voir notre premier jour ensemble. On avait tout de même réussi à se prendre directement la tête et ce à plusieurs reprise dans la journée. Rien de bien glorieux quoi. « Peut être même un peu trop parfois. » Je secouais la tête réalisant seulement à ce moment là à quel point elle pouvait souffrir elle aussi. J'avais été tout sauf compatissante envers sa personne et pourtant, à sa place, j'aurais sans doute été aussi détruite qu'elle. Est ce que j'avais fais preuve d'égoïsme ? Sûrement. Mais je n'avais pas voulu voir plus loin que le bout de mon nez et seule mon propre bonheur m'importait. Maintenant, j'étais apte à voir les conséquences que Dorian pouvait avoir sur nos personnes et c'était plutôt déplaisant. « Je ne suis pas la meilleure personne pour ça et je sais que je n'ais pas été compréhensive avec toi mais.. Si t'as besoin d'en parler et cela même si je suis sûrement la dernière personne vers qui tu te tournerais sache que tu peux. Je souhaite à personne de se sentir aussi mal. Même pas à toi. »
(Invité)