Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris mon courage à demain pour intégrer le glee club d'Harvard. Je voulais au moins apporter ma voix en tant que choriste. On m'avait souvent dit que j'avais une belle voix. Alors je pourrais tenter d'apporter ma douceur ? Enfin déjà il faudrait que je sois prise ce qui n'était pas chose facile, car j'avais appris que celle qui dirigeait le club n'était autre que Chrissy. La petite amie de Dorian et comme la dernière fois je n'ai pas été tendre avec elle je ne sais pas si elle m'acceptera. J'arrivais au Sanders Theater, là où j'allais chanter face à une personne qui n'était autre que Chrissy. Arrivant sur scène avec mon piano je la regardais en tenant de lui sourire. « Bonjour je m'appelle Siam comme tu le sais et je vais interpréter Oceans avec mon piano en espérant que cela plaise. » dis-je en prenant mes aises. Je devais donner le meilleur de moi-même, lui montrer ma douceur et ma légèreté. J'avais la boule au ventre, mais je commençais à chanter. Au départ j'étais dans ma musique et je faisais comme ci j'étais seule. Sans Chrissy sans personne, j'étais dans mon univers. Je n'avais plus peur, je chantais et je donnais tout ce que j'avais. Je chantais avec mon coeur et tant pis si je faisais des fausses notes. Je levais enfin le regard pour observer Chrissy et la regarder droit dans les yeux. Je voulais lui transmettre une émotion. La chanson s'accélérait lentement et j'y mettais tout. je ne voulais pas regretter et faire voir que si pour elle je n'étais qu'une garce je pouvais être bien plus. J'étais heureuse, je ne pensais à rien juste à la chanson et je prenais du plaisir en chantant. Je n'avais plus envie que cela se termine, la musique était mon élément et même si je n'étais pas une très bonne chanteuse j'aimais me réfugier dans les paroles des chansons et en les chantant raconter une histoire, mon histoire. La chanson allait se terminer, je donnais tout ce que j'avais, toute cette douceur, toute cette légèreté. Et là c'était fini, la dernière note de piano et je fixais Chrissy dans les yeux. « Voilà je veux entendre tes impressions. » dis-je en me demandant ce qu'elle allait dire. Je commençais à devenir anxieuse, car est-ce qu'elle allait être impartiale, franchement je ne savais pas et j'avais peur. La boule au ventre qui m'avait quitté lors de la chanson est revenue plus vite que prévue.
(Invité)