Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho ma MBV Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 3850463188

Je suis si fière d'être d'être dans ton LO  :luv2:  Parce que ous onh y va comme on le sent  hanwii 

Venez comme vous êtes (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaaaah ! Bon anniversaire Coco !! :love2: 
Merci de m'avoir initiée au rpg, tu sais que je me plais vraiment ici Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 3850463188 T'es une amie super irl et Bri et Athina s'entendent super bien ! Bientôt Briony et Niels !! hanwii 
Heureusement que t'a été là pour m'aider à m'intégrer et j'espère qu'on restera amies, même si j'en doute pas, hein ! Et rappelle toi : Je ne suis pas timide comme la table est table et +I'm addicted to You + (tu vois ce que veulent dire les +, hein ?) Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1881463262

Tu mérites d'être heureuse aussi  Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 2511619667 et puis faut que tu me dises pour la médecine !! En tout cas, moi je te vois bien réussir, qu'importe ce que tu feras au final  :sifle: Crois-moi !

Plein de bisouuuuus !! Oh et puis y en faut un c'est sûr. Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 387742012 et puis un autre pour la route ! Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon dieux comment je suis morte de rire je vois que je suis pas là seule à m'être mis un objectif pour mon anniversaire ILHiens Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1881463262
Bravos à toi Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1688815589 Joyeux anniversaire. Tu as le droit de tout faire et reste encore lllllllllllloooooooooooooonnnnnnnnnggggggggggggttttttteeeeeeeeeeeemmmpppppppssssssssss iici qu'on puisse enfin se faire notre rp Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 3997999705 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1001568715
Ah oui et comme toujours Hannah beth elle est trop bonne Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 4205929361 :sex1: :sex2: Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 2931463659 et tout les autre smiley sekse de ILH Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX DEUX ANS MON CASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ♥️ T'inquiètes, je reprends ton éducation très vite, j'me fais éduquer moi aussi en ce moment Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 2157042859 Bref, jotem Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1365124802 (j'aime pas tout dire devant tout l'monde, j'me sens rougir après MDRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMAN BRIIIIIIIIIIIIIIII hanwii Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 2511619667
Non mais, c'est la première fois que je suis dans un LO et c'est le tien :TT:
Trop d'émotion ma gaaaad :TT:
T'sais que t'es la meilleure des bizutrices ? J'compte plus les fourires que j'ai eu en réalisant tes défis et c'était toujours un plaisir de faire tout ça. D'ailleurs, j'veux pas que mon bizutage se termine. Je veux rester avec toi moi Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 387742012 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 2399534397

Puis j'pense sans arrêt à toi tu sais ? Ma grenouille Briony me tient toujours compagnie (emo)
LOVE YOUUUUUUUUU Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii Ma Brioche pour ce petit mot qui me fait très plaisiiiiiiir Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 3850463188, c'est vrai que c'est comme ci je n'étais jamais partie ! Nos rps glisse tout seul, tout comme nos conversations qui n'ont pas trop se sens  Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1616978029 , mais on rigole bien, c'est le principal !  J'suis trèès contente de t'avoir retrouvé ! Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1839924927 :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi cité dans un livre d'Or  🇧🇬  c'est toi qui gère grand maître ♥️
c’était énorme de voir les notifs qui s’alignaient dans la toolbare MDR
j'aime tellement  Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire BRIBRIOCHE <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:
Roxapple

Les meilleures amies ensemble que voulez vous ? (a) Avouez, vous aimez ça, que j’vous mette ensemble (a), Mel & Dan, Rox & Apple. Amies IG et IRL, ooown, vous êtes choues. Mel tout d’abord, saches que talleur j’suis allée revoir la vidéo pour l’anniversaire de Marie, quand t’es en pirate.. c’est juste à mourir de rire. J’aime vraiment nos moments à deux, quand on est diaboliques à établir des plans de la muerte surtout (plans qui marchent (a)), quand tu t’confies à moi de temps en temps.. ça m’fait vraiment plaisir, t’es une personne généreuse et adorable, t’as l’droit au bonheur tout simplement. J’espère te revoir un jour pour terminer la procédure d’adoption susu. Dan ensuite.. mmh, les mots me manquent d’un coup aha. Ca m’a fait plaisir d’passer une heure et demi à te smser quand ici il était 7h du mat et chez toi.. trèèèèèèèès tard aha. C’tait cool et ça m’a motivé pour l’reste de la journée, puis j’ai pu t’faire découvrir « MAGIC IN THE AIIIIIIR ALLEZ ALLEZ ALLEZ LEVEZ LES MAINS EN L’AIIIIR ALLEZ ALLEZ ALLEZ ». Alors j’suis fière tu vois ? J’me demande comment ça va évoluer désormais et j’espère qu’on aura pu à revivre l’épisode de ces dernières semaines, parce que c’long quoi Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1616978029
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Omfg cte video ou je fais la pirate, gosh, faut que j'supprime tout ça c'est l'affiche totale D: Moooh j'suis rassemblée avec ma maman ceychouuu ** Ma belle, saches que j'adore parler avec toi, c'est pas tous les jours, mais quand ça arrive, t'es mon petit rayon de soleil, j'adore ta curiosité, et c'est tellement facile de se confier à toi que ça vient tout seul. T'es toujours là pour vouloir m'aider (même si parfois, les choses vont plus vite que nos plans, si tu vois de quoi je parle Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 152426858 ) et j'me répète, si un jour t'as besoin, moi aussi j'suis là <3 T'es une fille adorable, et promis, quand tu reviens, on finira les papiers d'adoption (que Brandon veuille ou pas, susu, j'veux toujours t'adopter ! t'façons il dira pas non, j'le sais. ) Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1365124802 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 1365124802 Jotem fort! Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui la folle à la bourre pour te souhaiter un bon ILH anniversaire ? C'est bibi Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 387742012 xD Je suis désolée de venir à la bourre ma Brioche d'amour. Et encore une fois, bravo pour tes deux ans sur le fofo. Et ouais t'as vu, moi je te poste ça sous Duncan, non mais oh Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 152426858 ^^ Mais je te pardonne, elles sont toutes joulies Anna et Britt **
En tout cas j'adore toujours autant parler avec toi, même si c'est un peu galère maintenant avec tes deux bizuts de fifous qui spamms mes motifs.. Attends la dernière fois je me déco, je reviens au soir et j'ai 167 motifs, la plupart de ton flood Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 387742012 xD Mais je reviendrais bientôt squatter ton flood héhé (a) Bref merci d'avoir été une bizutrice en or, t'es quelqu'un d'adorable et je t'adore foooort héhé Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)