Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux ans ☆ My heart is filled, with love and care
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un ami c'est nous-même et l'autre. L'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous même mais également c'qui est meilleur que nous.

~ Deux ans ~

:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: ...... Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2931463659 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2931463659
Deux ans. Deux ans que j'suis parmi vous, deux ans qu'ILH fait parti de mon quotidien, deux ans que j'connais les membres, ces ILHiens qui sont.. devenus importants pour moi, au même titre que mes amis IRL. Deux ans. C'est énorme quand même Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1779901633

J'suis arrivée ici.. j'avais 15 ans et demi, j'tais jeune, chaste, innocente, pure même.. désormais, c'est pu le cas à cause de vous Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 3363626789 ! *pan* Il est vrai que j'ai changé en deux ans, encore heureux vous m'direz, et c'est en grande partie avec I Love Harvard. Ca fait.. mmh.. cinq ans ptete que j'fais du RPG, j'ai testé des petits forums, des grands, des moyens (aucune discrimination) mais j'ai jamais trouvé cette même ambiance autre part Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1365124802 Bon, j'suis sûrement pas objective en disant ça, mais ouai.. j'aime l'atmosphere qu'on trouve ici, la bonne entente entre les membres, les liens qui se font IRL, les bfhjkerzfz de RPs qui sont joués ici. ILH c'est mon coup d'coeur RPGique, c'est un forum pour lequel j'veux m'battre, avec qui j'veux continuer à grandir, où j'veux fêter mes 18 ans, mes 20 ans ect. Vous imaginez même pas la fierté que c'est d'être dans le Staff d'un tel forum et j'voudrais remercier mille fois toutes ces personnes, ces admins, ces modos, qui sont devenus des amis proches en cette premiere année de modération que j'termine là d'avoir accepté d'me prendre dans la team, d'être tellement.. juste eux, adorables. J'vous aime guys. C'est une chance d'avoir un tel staff, motivé et limite, j'ai envie de fangirliser devant vous Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1616978029 *sors les pompoms*

Bon, pour être honnête, jusqu'à hier (parce que ouai, pour vous l'espace de temps dans lequel j'écris c'est hier pour vous, mais pour moi c'est aujourd'hui Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1616978029). Bref, jusqu'à la rédaction de ce mot, j'savais pas trop comment j'allais présenter ce LO, si j'en faisais un complet, avec des mots et tout. Parce que bon.. avec le LO des deux ans du forum en janvier, autant vous dire que j'trouvais que c'tait un LO plutôt conséquent et que du coup, j'm'abstiendrais de faire quelque chose. Sauf quuuuue.. en écrivant là, tout ce que j'ai envie, c'est écrire et être bisounours. Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1365124802 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1881463262 Profitez, j'suis lunatique (n'est-ce pas Andy ? face), vous avez d'la chance de tomber dans ma phase joyeuse et heureuse MDR (on dirait Hulk mine de rien en disant ça o.o) Alors j'vais écrire des mots, mais pas tout l'monde Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2157042859 si j'oublie des personnes, j'enverrai des MPs Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2511619667 !

PS: 19 000 MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 321341868 hanwii hanwii bon, c'qui m'fait chier, c'est que j'suis à la bourre face à Elia et Roxanna qui elles avaient les 20 000 avant leurs deux ans Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 3363626789 J'vais flooder Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1688815589

PS²: JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN JULIIIIIIEN Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2511619667 c'te classe quand même Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys

Bon, c’qui est nul c’est que Alexys, elle a pas vraiment de crackship, alors t’es toute seule aussi é_è Bon, eh bien c’pas grave.. ça m’laisse plus de place pour parler de toi. Bon, eh bien que dire, que dire ? Nos rencontres IRL étaient épiques et j’m’en souviendrais longtemps j’pense. Puis elles sont flippantes aussi parce qu’à chaque fois on manque de mourir. Nan, le plus flippant j’pense.. c’tait quand j’attendais à point central et que t’es venue par derrière alors que c’tait notre première rencontre hein. Pourquoi c’est flippant ? Parce que t’as dit « même de dos on te reconnait » WTFFFF ? COMMENT T’AS FAIT D: ? MDRR J’sais pas quand on s’reverra mais promis on s’fera un programme, j’reviserai mon bac avec toi à mes côtés MDR T’es agréable comme personne, qui a la conversation facile et qui est drôle, tout simplement. Sont rares les gens comme toi, sens toi unique héhé (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Amy & Eloïse

Vous savez que j’ai donné en bizutage à Zippora et Artur de faire la cup song dans un bar ? C’est juste magnifique vous vous en rendez pas compte. Et j’ai trop pensé à vous du coup (a) Maud je t’ai pas mis avec Duncan et je sais que c’est mal.. mais j’trouvais pas de crackship super intéressant avec lui et avec un avatar présent sur ILH tu vois ? Alors wala. Tu resteras ma première bizut, la première avec qui j’ai autant accroché et celle avec qui j’ai développé un vrai lien bizuteur/bizuté. Sois fière. J’adore parler avec toi quand on en a l’occasion.. car.. mmh, le feeling passé juste bien, y a pas de mots à mettre dessus. J’ai hâte que tu m’reparles de ton fameux médecin d’ailleurs (a) Merci d’être venue sur ILH, merci d’avoir choisi la mather house à un moment donné et merci d’être toi. PUIS JE SUIS FIERE ** j’aime me dire que c’est un peu grâce à moi que t’aimes ILH *pan* Hélène, c’ton premier livre d’or du coup.. et j’ai la pression j’dois faire les choses bien aha. J’espère que t’aimes nos étoiles contraires, car à l’heure où j’écris ces quelques mots, eh bien tu es en train de lire ce chef d’œuvre. Pleures bien (a) J’te le dis pas souvent.. voire jamais même, mais tu comptes vraiment pour moi et j’suis contente d’avoir pu m’rapprocher de toi cette année, car sinon j’aurai manqué une fille extra. J’tais tellement fière de toi quand tu m’as dit que tu voulais tester le rpg, même si j’ai fait des yeux du genre o.o MDR Ne prends pas mal le fait.. comment dire ? Que j’ai du mal à m’ouvrir, faut pas que tu l’prennes personnellement. J’ai toujours été comme ça et faut juste être patiente. En plus, j’suis lunatique ça arrange pas les choses t’sais. Et puis tu sais quoi ? T’es une très bonne prof (a) C’est grâce à toi que j’aurai mon bac pardi ! VIVE LA S 8D Puis.. bon, j’pense qu’il est important de dire.. que ouai, j’aime le rôle que t’as dans notre groupe, du moins, vis-à-vis de moi.. t’es ma maman quoi. C’est cute comment tu me maternes par certaines moments et ça m’rend généralement guimauve MDR (elle est trop cool cette expression.) T’es une personne qui ne devrait pas douter autant de soi avec toutes les qualités que t’as. Tu trouveras c’que tu cherches à un moment donné et s’il te plait.. te démoralises pu comme ça D: t’façon, avec les filles, on est là ! J’t’aime et mot de la fin.. LIBEREEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *pan*

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Athina

J'aurai bien aimé t'mettre avec quelqu'un, avec un crackship, mais que ce soit Bonnie ou Ed, y a vraiment pas grand chose de disponible et c'chiant x.x Bon, Laurianne.. Coucou 8D Premier livre d'or dans lequel t'apparais.. t'as peur ou t'as peur Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 387742012 ? *pan* Exprès j'ai mis le russe MDR J'suis vraiment contente d'avoir eu la chance d'faire ta connaissance et que ton père ait été muté ici. J'sais pas si y a vraiment des mots pour décrire notre amitié.. puis t'façon, c'est maaal d'étiqueter tout. Disons qu'on s'entend juste plutôt bien, qu'on a des goûts similaires sur plein d'choses (Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 387742012 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 387742012 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 387742012) et qu'en général, on a le même sens de l'humour aha. Merci d'me faire confiance comme tu l'fais, ça m'touche vraiment beaucoup et j'ferai toujours en sorte de t'aider au max, parce que tu mérites d'être heureuse. J't'aime très fort et j'compte sur toi pour la médecine l'année prochaine. (d'ailleurs, faudrait que j'te dise un truc sur ça en mode SURPRISE MOTHERFUCKER 8D tu vois ?) Puis sérieux... The Walking Dead t'attends Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 3363626789 La physique et l'allemand (mondialization pardi ! MDRRR), sans toi, ça serait vraiment pas pareil Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1881463262 même si tu m'dénonces en allemand Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 3363626789 J'suis contente que tu sois autant à fond dans les RPG Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2511619667 j’t’aime !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Austin & Olympe

Il est incroyable ce crackship parce qu’il reunite deux personages.. que j’attendais pas. Alors c’cool ! Austin, j’ai eu l’honneur de me retrouver dans ton LO et ça m’a vraiment fait plaisir. J’t’en remercie encore et j’voudrais même ajouter.. que ouai, c’est vraiment cool de RP avec toi, car.. c’est un vrai bordel justement aha, y a pas d’idées précises et on va au feeling complet ! C’est un vrai mather et j’en suis fière du Austin. Et sérieux, viens en TG quand t’es seul et que j’suis là, y a moyen d’faire de graaandes choses. Chloé eh bien que dire.. aha, t’as déjà tout eu récemment. Et bon, me répéter n’est pas spécialement mon but. Ca m’avait fait tellement chier c’qui s’est passé y a deux semaines x.x tu peux pas savoir aha. J’pense que c’est avec ça que j’me suis rendue compte vraiment que tu comptais pour moi erm. J’t’aime Chloé et même si t’es chiaaaaante quand tu veux, mais à une puissance MDR, t’es tout autant adorable. J’suis vraiment contente de te connaître et j’suis.. fière d’avoir réussi à gagner ta confiance, même si j’suis d’internet héhé. Promis, j’te ferai pas d’mal. Jotem !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Elia & Milena

J’sais absolument pas pourquoi j’ai tenu à vous mettre ensemble.. m’enfin c’est fait et puis vous êtes beeeelles ! J’l’ai très peu vu ce crackship, vous devriez en faire plus souvent j’trouve. Anyway. Gad, j’ai trop d’choses à dire là. J’vais commencer par Mel.. Ma Bubulle, j’t’aime vraiment fort et tu comptes beaucoup pour moi, ton amitié est importante à mes yeux et j’te lâcherai pas. Merci d’me faire confiance comme tu le fais, merci d’être là pour moi.. et d’venir vers moi quand ça va pas, c’est.. ça m’fait plaisir, on va dire, d’réussir à m’sentir utile pour toi. Restes comme tu es, et dire qu’en juillet, ça sera nos deux ans héhé ! A quand le nouveau Brilia ? , déjà, je te hais d’avoir la chance d’partir au Canada tss. Puis ensuite.. j’suis vraiment contente de te connaître, d’partager avec toi d’nombreux points communs et d’être un poney avec toi. Eh voui. D’ailleurs, Clau elle a toujours pas fait le test j’crois ? Mon loading est toujours présent pf. Jotem vraiment beaucoup, les triplés seront toujours là et j’suis sûre qu’un jour light em up sera un hymne national susu. (PS : notre flood d’intégration il est parfait.)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Gwen

J’serai toujours là pour t’écouter Wazabi. T’façon, dès que tu m’appelles “mon castor”, c’bon, j’suis totalement à toi tellement j’suis subjuguée par ce surnom de la muerte. J’espère qu’on aura l’occasion de se voir cet été car j’te rappelle que t’as toute mon éducation entre tes mains quoi ! D’ailleurs, tu l’as vraiment oublié ces derniers temps nan ? D: crois en l’avenir wazabi, il sera forcément clément avec toi à un moment donné puis.. t’es trop gentille pour qu’il soit méchant avec toi bien longtemps D : sinon, les gens ont raison de dire que la vie est une bitch. Mais ça reste à confirmer. Love u <3

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Hollery

Owi, je fais des duos pour ce livre d’or. Et il était trop bien fait ce crackship pour que j’passe à côté, vous m’comprenez ? Bon, eh bien, j’ai pas spécialement envie de répéter tout c’que j’ai déjà pu vous dire à toutes les deux.. par contre, j’vais te remercier Marie. Merci d’prendre soin d’ma petite sœur, merci de la rendre sociable aussi (et gad c’tait pas gagné, c’t’une sauvage Lison (a)) et d’l’initier aux amitiés RPGiques. Puis c’est aussi grâce à toi qu’elle a lu nos étoiles contraires.. et omg quoi. J’trouve –mais c’est subjectif- que votre amitié est vraiment belle et j’espère que vous allez vous voir un jour pardi ! Ca serait que trop beau.. par contre, hors de question que j’vienne avec vous sinon j’vais vraiment me trouver naine, vous m’suivez ? Lison, j’vais t’dire.. que j’t’aime très fort et puis que t’es une divergente aha ! T’es un peu de tout, mais t’es parfaite à ta façon, ma ptite sœur quoi. J’serai toujours là susu et DEPECHES TOI DE FAIRE CE FUCKIN GIF QU’ON PUISSE LE METTRE PARTOUT 8D
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya

>Moooh, il était trop beau le montage pour que j’passe à côté. Autant l’une que l’autre, vous êtes des personnes unique en leur genre (entre une qui envoie des snaps PEPITOOOO et l’autre qui gueule avec moi par SMS, tout va bien.) et j’suis contente d’apprendre à vous connaître petit à petit. Cass c’est vrai qu’on s’parle vraiment.. peu, mais à chaque fois, t’arrives à m’faire rire et puis ouai, les snaps sont extras tout simplement, dommage que j’puisse pas faire capture d’écran du coup. J’adore RP avec toi, car j’admire juste la répartie d’Anya. Donc j’espère qu’on pourra encore plus avoir de sujets à l’avenir ! Christelle.. que dire que j’t’ai pas déjà dit dans ton mot d’anniversaire ? Jotem tout simplement, puis c’est vrai qu’on s’ressemble sur plusieurs points en fait et c’est cool d’pouvoir partager son point de vue avec quelqu’un.. qui comprend, qui vit la même situation. Je serai toujours là pour t’écouter et j’espère qu’on pourra parler encore un ptit moment. PUIS C’EST QUAND QU’ON RP ENCORE ENSEMBLE D: ? Le mot de la fin.. BE FRUIIIIIIT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Keyla

Hein qu’il est beau ce gif ? Ouai, je sais, je sais.. c’est Keylony, la base quoi. J’suis vraiment contente d’avoir la chance de te parler et… d’avoir quelqu’un qui rentre dans mes délires RPs. VIVE LE CIRQUE GUYS. Tu verras Keyla, elle fera aussi du trapèze, y aura pas que Brioche. Puis j’ai hâte du moment où Keyla va vraiment reprendre, si un jour elle fait ça, le tennis. Ca risque d’être trop bien ! ET AU FAIT, j’attends toujours notre rp dans le passé, quand elles ont six ans ou des conneries comme ça MDR Ca serait tellement bien.. les terreurs du bac à sables. Owai. J’suis sûre qu’on peut demander à d’autres personnes de se ramener avec nous, genre Leyna, Ricardo ou même Avery tout simplement. Jotem Aurélie, t’es géniale comme fille, bon en même temps t’es mon Cookie, narmol quoi. Ne changes pas et n’hésites pas à venir me parler quand ça ne va pas, j’t’écouterai avec plaisir, comme toujours <3

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

La bande

Un an que la bande est crée, un an qu’elle est jouée et malgré toutes les montagnes russes.. eh bien mine de rien, ce lien tient. Et juste pour rigoler et/ou prendre un coup de vieux, allez jeter un coup d’œil juste laa, franchement, ça vaut l’détour. On était huit à la base. Ou dans les eaux là.. plus que nous quatre désormais mais bon.. on a fait notre bonhomme de chemin et la bande est devenue un repère j’pense pour chacun d’entre nous. C’genre de liens hyper forts entre quatre persos, et pas seulement du deux à deux, on l’aura pas souvent et faut qu’on en profite ! Grâce à la bande, j’ai appris à connaître trois personnes géniales, adorables, drôles et qui s’prennent pas au sérieux. Hailee, Marine et Brandon. Trois personnalités différentes certes.. mais c’est que plus beau vous voyez ? J’vous aime chacun et sans l’un d’entre vous, eh bah la bande serait pu pareille. Donc pu personne part okay ? èé En espérant qu’on aura tous encore une multitude de RPs à faire héhé (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Leyna & Aby

Ptete que vous êtes surprises de vous retrouver ensemble.. personnellement, ça m’fait bizarre. Mais c’est le destin des crackships aha. Bon, bon. Vous êtes toutes les deux, deux personnes avec qui j’ai pas besoin de parler tous les jours pour ressentir cette amitié, ce lien. Claudia t’es une vraie fée clochette, t’apportes de la bonne humeur en deux secondes, rien qu’un bonjour de ta part c’est un espèce de rayon de soleil, t’es trop forte tout simplement ouai. T’es la triplée, t’es extra, t’as pas intérêt à changer du tout okay ? Je t’aime ! Mimy eh bien.. c’qui est impressionnant.. c’est que hop, tu m’annonces ton départ et genre allez deux minutes après c’est comme si tu n’étais jamais partie, on s’reparlait absolument normalement. C’est vraiment.. oui, incroyable juste. Puis le RP aussi il vient tout naturellement, ça m’choque presque. Puis notre forum il est trop magnifique hein (aa) Viiiiive la reine des neiges susu MDR Ne pars pu steuplait, Savane et Brioche for the win ** T’es ma Elsa t’façon, on sera toujours liées !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Matthéo

J’ai trouvé personne avec qui t’associer, c’est abusé ;_; Bon, bah du coup t’es forever alone pauvrette. M’enfin, j’peux m’concentrer sur toi. Avoues t’aimes ça (a) J’me suis toujours pas entraînée pour ton anniversaire avec les talons.. j’aurai l’air d’une vraie quiche (LORRAINE) à m’prendre en vidéo avec ça MDR J’espère que tu t’rendras bien compte de la valeur de cette vidéo okay èé ? J’aime beaucoup te parler parce que t’es quelqu’un avec qui la discussion vient facilement et c’est agréable, y a toujours des trucs intéressants à dire ou à apprendre.. puis tu m’aides quand même dans mon orientation héhé. J’crois en toi pour ton concours tu vas tout défoncer (d’ailleurs, tu viens tout juste de me dire ton classement au concours blanc.. GHFERJGFHIRZJGFHERLSJITFG7RTIK CONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS !), j’en suis certaine. T’as intérêt à m’tenir au courant de l’évolution. Merci de la confiance que t’as déjà pu m’accorder, ça m’touche vraiment, j’te décevrais pas, promis. J’ai hâte de notre prochain RP ** RDV en Juin du coup 8D ! Jotem **

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Popo & Tutur

Evidemment que j’vous mets ensemble tous les deux. Popo, Tutur et Bribri ça envoie du lourd quoi 8D Vous vous rendez compte que vous avez fait.. cinq pages de flood, même plus en fait, sept huit neuf environ j’pense, dans mon flood bizutage en deux heures ? Bon, okay j’en suis plutôt fière, mais gaaaad, c’était énorme de voir les notifs qui s’alignaient dans la toolbare MDR Vous êtes.. extras comme bizut. Vraiment, j’suis super chanceuse d’voir que des gens géniaux comme bizuts avec moi entre vous et Duncan. Vous êtes attachants et j’suis tombée sous votre charme. Jendy, ça m’fait chier que ton bizutage s’achève bientôt ;_ ; parce que c’tait cool de pouvoir t’parler comme ça, rigoler.. puis man, v’la tous les défis que t’as fait, j’suis sûre qu’aucun bizut, toutes maisons confondues en a fait autant que toi. Tu dois presque avoisiner les 20 nan ? J’devrais compte.. mais tu mérites tellement d’être une vraie mather. Puis chais pas.. il suffisait qu’on parle d’un truc dans le flood pour que j’lance le défi et dix minutes plus tard il était fait. C’est magique quoi. Artur un mois et demi t’attends encore j’espère que t’es prêt à encore m’faire pleiiiiiin de martiens et d’cracher sur des gens (a) ! Ca va être bien tu verras ** Loooove !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Roxapple

Les meilleures amies ensemble que voulez vous ? (a) Avouez, vous aimez ça, que j’vous mette ensemble (a), Mel & Dan, Rox & Apple. Amies IG et IRL, ooown, vous êtes choues. Mel tout d’abord, saches que talleur j’suis allée revoir la vidéo pour l’anniversaire de Marie, quand t’es en pirate.. c’est juste à mourir de rire. J’aime vraiment nos moments à deux, quand on est diaboliques à établir des plans de la muerte surtout (plans qui marchent (a)), quand tu t’confies à moi de temps en temps.. ça m’fait vraiment plaisir, t’es une personne généreuse et adorable, t’as l’droit au bonheur tout simplement. J’espère te revoir un jour pour terminer la procédure d’adoption susu. Dan ensuite.. mmh, les mots me manquent d’un coup aha. Ca m’a fait plaisir d’passer une heure et demi à te smser quand ici il était 7h du mat et chez toi.. trèèèèèèèès tard aha. C’tait cool et ça m’a motivé pour l’reste de la journée, puis j’ai pu t’faire découvrir « MAGIC IN THE AIIIIIIR ALLEZ ALLEZ ALLEZ LEVEZ LES MAINS EN L’AIIIIR ALLEZ ALLEZ ALLEZ ». Alors j’suis fière tu vois ? J’me demande comment ça va évoluer désormais et j’espère qu’on aura pu à revivre l’épisode de ces dernières semaines, parce que c’long quoi Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1616978029
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Andy

T’as juste.. vraiment cru que t’allais avoir un mot là ici ? Oui, okay, j’comprends que tu t’y ais cru.. sauf que nan. M’en veux pas, mais j’veux t’faire un truc vraiment bien et y a des chances que ça s’fasse sous vidéo, sois patiente GS (a) T’façon, tu sais très bien que j’t’aime très très très fort, que t’es une (nan, ma, j’partage pas, fuck off les autres, passez votre tour.) meilleure amie extra et que pour rien au monde j’t’échangerai ! (et puis j’serai emprisonnée si j’ferai ça Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1616978029) Attends juste un tout petiiiit peu, ça vaudra le coup, t’inquiète pas. Ma moitiiiiié <3 ** ** ** Puis j’suis encore crevée, t’as pas honte ? (j’dis ça pour la forme, en vrai, on refait ça quand tu veux.. <3 On dirait tellement une droguée, avec sa dose MDR)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY ILHIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN MA PLUS BEEEEEEEEEELLLLLLLEEEEEEEEEEEEE <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 MON AMOUUUUUUUUR MA MOITIEEEEEEEEEEEEEE LA DEUXIEME PARTIE D'MOIIIIIIIIIIIIII pis tout ça tu connais la chanson :sifle: *pan*

Je t'aime Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1365124802
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Briony N. M-Silver a écrit:
Hollery

Owi, je fais des duos pour ce livre d’or. Et il était trop bien fait ce crackship pour que j’passe à côté, vous m’comprenez ? Bon, eh bien, j’ai pas spécialement envie de répéter tout c’que j’ai déjà pu vous dire à toutes les deux..  par contre, j’vais te remercier Marie. Merci d’prendre soin d’ma petite sœur, merci de la rendre sociable aussi (et gad c’tait pas gagné, c’t’une sauvage Lison (a)) et d’l’initier aux amitiés RPGiques. Puis c’est aussi grâce à toi qu’elle a lu nos étoiles contraires.. et omg quoi. J’trouve –mais c’est subjectif- que votre amitié est vraiment belle et j’espère que vous allez vous voir un jour pardi ! Ca serait que trop beau.. par contre, hors de question que j’vienne avec vous sinon j’vais vraiment me trouver naine, vous m’suivez ? Lison, j’vais t’dire.. que j’t’aime très fort et puis que t’es une divergente aha ! T’es un peu de tout, mais t’es parfaite à ta façon, ma ptite sœur quoi. J’serai toujours là susu et DEPECHES TOI DE FAIRE CE FUCKIN GIF QU’ON PUISSE LE METTRE PARTOUT 8D
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

First of all. OH GOSH mon super crackship Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 4205929361 Bon mh... j'vais pas mon répéter non plus, t'sais que j'tiens énormément à toi Coline et t'es TOUJOURS là quand j'vais mal et ça, c'pas le cas de tout le monde. On peut bien dire que y'a une différence d'âge qui fait que quand on y pense, ça fait bizarre (parce que ouais, j'me suis déjà dit: "mh.. si un jour j'vais à Nancy, comment j'explique ça à ma mère ?) parce que j'pensais tellement pas que j'pourrais devenir amie avec quelqu'un d'aussi jeune (no discrimination hein (a)) Mais j'pense que toi, comme Lison d'ailleurs vous faites vraiment pas votre âge et ça se voit même pas. Ouais ouais Lison, on a 7 ans d'écart, et avec toi Coline on a genre 5 ans d'écart ? Gosh, ça fait bizarre, mais ça change rien au fait que j'vous adore toutes les deux Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1365124802 Et t'as pas à me remercier, sérieusement... j'espère vraiment qu'on se verra toutes les trois et vite. Comme dans mon rêve: J'VEUX UN OURS ET QUE VOUS M'EMMENIEZ VOIR DES REQUINS OKAY ?

Et j'vais finir par ça :
“Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book.”
― John Green, The Fault in Our Stars.
Grâce à toi, j'me suis pas sentie seule quand j'étais plus bas que terre à cause de ce livre qui a détruit ma vie pendant un week-end :TT: :TT:

"I know who you are, Sam. I know I'm quiet... and, and I know I should speak more. But if you knew the things that were in my head most of the time, you'd know what it really meant. How, how much we're alike, and how we've been through the same things... and you're not small. You're beautiful."
― Stephen Chbosky, The Perks of Being a Wallflower.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's, quelle chance  🇧🇬 
J'y peux rien si je t'ai reconnu de dos rooh, personne te ressemble  :loukas: Désolé de t'avoir fait peur et de t'avoir arraché l'oreille Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2157042859
En tout cas, je suis super contente de te connaître, je te promets qu'on se fera un programme la prochaine fois et que je t'aiderais à réviser ton bac  hanwii 
Love youuuuuu Coline d'amouur (je voulais te sortir un prénom bizarre mais je m'en rappelle même pas tellement ils étaient bizarres  Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1616978029)

Happy B-Day ilhieeeeen ma vieille  :luv2: Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNIE :feldt: :feldt: :feldt:
Happy BDay, 2 ans quoi, ça passe et puis surtout merci d'être restée quoi Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1365124802 d'avoir créé Briony la folle que j'aime temps, de vouloir tuer Keyla au cirque Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2157042859
JOOOOOOOOTEM fort  :heaart: :heaart: :heaart: je sais pas quoi dire, parce que tu sais ce que je pense :sifle: Promis juré craché un jour on se verra, tu n'y couperas pas Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 387742012
KEYLONY FTW :norris:
Je rajouterai juste que j'espère que pour tes 3 ans Bri sera orange face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE FRUIT ! MON PETIT ANANAS ! Même périmé je t'aime tu vois Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 3850463188
Je sais pas quoi rajouter, tu as tout dis, on est pareil toi et moi sur beaucoup de chose. Tu m'as soutenus dans des moments difficiles ces dernières semaines, tu es MON petit fruit tout choupinou mais sache qu'après je vais nier ce message. Tiens même à partir de maintenant !

JET DE PÉPINS !!!!
 👸 Vic Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1629572796 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1629572796 :hanhan: 
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Owai j'ai oublié: JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN Briony gère la fougère Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 3997999705 Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI LE GIIIIIIIIF Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 1365124802 (en version française et anglaise Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 152426858)
Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 140501053651209965
Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 14050105513792186

Bon et sinon j'suis pas fière de toi t'as mis deux heures à poster tes mots tss et puis tu prends à malin plaisir à me regarder pester contre toi èé Pour ça j't'aime pas Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 387742012 Mais je t'aime bien quand même Deux ans ☆ My heart is filled, with love and care 2157042859 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIENS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)