Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de soucis Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 4 3850463188 ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 4 2511619667 Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey coucou, me voilà, alors j'ai eu des avis du staff comme je t'avais dis par mp. Voilà ce qui a été dit

Nous sommes très mitigés ... Déjà parce que NYU n'a pas le "droit" de renvoyer des élèves à cause d'une histoire dont ils n'ont pas été officiellement reconnus coupables... Et ensuite s'il y avait assez d'éléments pour que NYU le renvoie, je vois pas pourquoi Harvard voudrait de lui, même contre une grosse somme d'argent.

donc voilà y a t-il moyen de modifier des trucs stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien modifier quelque truc ! Comme le fait qu'il ait été renvoyé par NYU ;) Si je modifie ça et que j'enlève le fait que son père ait du sortir le porte feuille, ça passe ? ( Vu qu'il y a la présomption d'innocence et qu'il a un excellent dossier, il ne devrait pas y avoir de soucis ;) )

Edit : J'ai modifié l'histoire du renvoie et du pot de vin :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee et bonne chance pour ta fiche Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Me voilà, j'ai trouvé ta fiche très bien malgré le fait que tu ais du modifier des petits trucs, très sympa à lire tout de même, je t'ai fais assez attendre et tu es maintenant validé.

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
derien & désolé du retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)