Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. » - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous (je supposes que tu es l'invité de l'autre jour Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 3850463188) Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 1001568715
Bon jeu parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci à vous deux et non, je ne suis pas l'invité de la dernière fois :P hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFFFFFGOD ! HENRY CALVILL JE T'AIIIIME ! Ce mec est ultra bandant :sex1: :sex2: :4: Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 2931463659

Sinon bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci hanwii Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 3850463188

Ben est aussi un excellent choix (a) :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :D

Bon jeu parmi nous !!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spirou ah xD :P non mais j'aime quand même et puis Cavill quoi hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci à vous deux jolies demoiselles Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens commencer à lire ta fiche. Ton personnage est né en 1987 et sa soeur nait en 1992 donc il n'avait pas 3 ans comme tu le dis mais 5 ans.

Je n'ai pas encore terminé mais je dois y aller, j'éditerais à mon retour ou je posterais un nouveau message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.C. Pandore Swan a écrit:Coucou, je viens commencer à lire ta fiche. Ton personnage est né en 1987 et sa soeur nait en 1992 donc il n'avait pas 3 ans comme tu le dis mais 5 ans.

Je n'ai pas encore terminé mais je dois y aller, j'éditerais à mon retour ou je posterais un nouveau message.

Pas bien de changer une date de naissance après avoir fait son histoire :P
Bref, je viens de modifier ! Spirou K. Warner ☼☼ « J'etais athée. jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais Dieu. »  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)