Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un amouuuuuur COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 3850463188 COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 3850463188

meuuuh pourquoi :sifle: :sifle: merciiiiiiiiiiiiii COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 2109348208  :slipperyhug: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 3997999705
Mather, très bon choix susuu COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god Kat Dennings COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 3850463188 hanwii
Re-bienvenuuuuue sur le forum COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les jeunes mariés  :whuut: :heaart: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas un truc de fou hein donc j'te fais un petit topo ici même si je transgresse encore les règles pour toi COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 1881463262 dooooonc, rapidement, j'me disais qu'elle aurait pu entendre parler de lui (c'est le cousin d'oprah, je sais, c'te classe  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 152426858) et juste par intérêt bah elle viendrait copiner avec lui (à toi de voir si tu veux qu'elle soit franche dans sa démarche ou qu'elle tente de l'apprivoiser sans lui révéler ses véritables intentions). watdouyoutink?!  face et leur deux caractères ne collent pas du tout, c'est ça que je trouve drôle, tyty c'est un peu le gros bourru, pas méchant, mais pas drôle qui comprend par la sarcasme, tu vois?

personne ne m'a vu, je repars  :lol:  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est un homme, un vrai COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 387742012
Je pense pas que Colbie lui ait avoué ses intentions, mais Tyrone pourrait avoir des doutes sur les raisons qui poussent une célébrité extravertie mais sur le déclin à s'enticher d'un garçon aussi fermé, aussi rustre mais issu d'une famille comme la sienne :sifle: Sinon c'est parfait, ça va être trop drôle (j'ai lu ta fiche, je pense avoir compris le bonhomme, c'est totalement l'opposé c'est excellent COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 1881463262) on verra par mp pour un rp quand on sera validés ?  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 980580023 
J'ai tout vuuuuuuu   :woohoo: :woohoo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilàaaaaaa, t'as tout compris  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 3997999705 par contre kat est trop canon (à bas l'objectivité! face) donc ouais il se doute bien qu'elle vient pas le voir pour se faire un nouvel ami, mais lui aussi y trouve son compte, parce qu'elle a beau parler trop fort, elle est mignonne.  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 749226586
du coup, pour pas se répéter, on peut dire qu'ils se sont déjà parlés quatre ou cinq fois avant ça, au début il était hyper rêche, mais là elle le fait LIMITE rire.

et ouep, on voit ça par mp after.  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 321341868  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la femme à la bouche à pipe  :spank: 
Trop belle vraiment. Dès que tu es validé sujet oblige hanwii
Re-Bienvenue.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tyrone ~ il la trouve mignonne mais on verra combien de temps il met avant de la trouver insupportable, mouahah  :hanhan: :hanhan: COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 3997999705
et ça me va. Je vais commencer à faire une liste de blague, pour qu'il ne fasse pas juste que LIMITE rire, parce qu'elle est hilarante cette fille COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 3861440630 COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 2474380249

nork ~ ohoh comment tu parles à une femme toi ? :sifle: :sifle:
merci :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh Mariiiie si tu savaaaais... comment t'es belle avec... Kat  :luv2: hanwii 
reeeeeee  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings - Page 5 73120010 
(Invité)