Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[DYDY <3] Découverte de la savane entre amies - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[DYDY <3] Découverte de la savane entre amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en pleine savane avec Idylle et on ne connaissait rien du tout aux façons de procéder avec les lions et même si nous étions dans une jeep avec un guide, nous n'étions pas très rassurées il fallait le reconnaitre. Mais on étaient toutes les deux, c'était tout ce qui comptait pour moi. Idylle me demanda où se trouvaient les lions et je me dis qu'ils devaient dormir ou bien on devait leur faire peur. Alors je lui répondit.

C'est vrai cela, ils sont où ? Tu crois qu'on leur fait peur ou ils doivent dormir à une heure pareille et sous cette chaleur écrasante ?

Je me mis à éclater de rire suite à ma question qui pouvait paraitre stupide mais en fait le but était de faire rire ma Idylle aussi car j'étais heureuse de partager un moment comme cela avec elle et surtout dans un cadre aussi beau que la savane.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'humeur de blondinette semblait remonter un peu. Elle se sentait un peu moins vaseuse et affaiblit. Elle avait soulever une question importante. Elles étaient en promenade pour voir des lions, et il ne semblait pas y en avoir un seul. C'était un peu embêtant. Soit le guide faisait n’importe quoi, soit il y avait un soucis. Blondie sourit à son amie qui rigolait.
« Non quand même pas, ils sont pas assez prêt pour voir nos têtes quand même!»
Blondie s'essayait à l'humour aujourd'hui. Peut être que plus tard quand elle irait vraiment mieux, elle sautillerait partout. POur l'instant c'était loin d'être le cas, mais elle se sentait mieux. Et elle aimait ça. Elle regardait partout autour d'elles un peu déprimé.
« Allez viendez les petits lion tout mignon! On mords pas du tout!»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en visite avec Idylle dans la savane et bizarrement les lions aujourd'hui se cachaient alors pour faire sourire ma meilleure amie, je venais de lui dire qu'on avaient du leur faire peur mais il est vrai qu'ils étaient assez éloignés pour des soucis de sécurité de nous donc cela me paraissait impossible en fait. Puis Dydy tentait un moyen d'approche comme on fait pour attirer un chat. Alors je lui répondit, l'air perplexe.

Euh Dydy sans vouloir te vexer mais tu crois vraiment que ta méthode marche parce pour un petit chat, oui mais là on parle de lions puce, ce sont d'énormes chats. Attends, je vais voir avec le guide.

Je décida d'aller demander au guide de nous faire sortir les lions mais il me répondit qu'il était l'heure du casse croute pour eux et qu'il ne valait mieux pas les voir manger alors je retourna auprès de Dydy pour lui faire part de cette nouvelle.

Bon ben je crois qu'on va pas pouvoir les voir car ils mangent, on a pris la mauvaise visite je crois. Admirons la savane ambiante sinon.

Je lui adressa un sourire car malgré qu'on ne voyait pas les lions, j'étais contente d'être là avec ma Dydy d'amour. Sur le campus, on se voyait trop peu toutes les deux et elle m'avait manqué.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)