Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[DYDY <3] Découverte de la savane entre amies
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[DYDY <3] Découverte de la savane entre amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais prévu une après midi avec Idylle, ma meilleure amie, ma moitié au féminin, celle qui me connait le mieux depuis tant d'années d'aller voir les lions dans la savane africaine. Bien sur on étaient en jeep sécurisée car un lion est imprévisible mais j'avais hâte alors je demanda à ma Dydy d'amour si elle était prête pour cette après midi de folie.

Hey Dydy, prête pour aller voir les lions la miss ? On va s'éclater tu vas voir.

Dydy était comme une soeur pour moi, bien que j'avais ma cousine mais avec Idylle, on s'étaient de suite entendues à San Diego quand j'étais en vacances avec ma tante et mes cousins maternels. Alors je lui souria, prête à partir en direction de la jeep car on étaient encore à l'hôtel dans l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui c'était l'heure de passer du temps avec Leonor qu'elle n'avait pas vraiment vu de trop en Afrique. Apparemment elles avaient pas choisit le même truc. Tant pis, Idylle avait creuser un puits avec des gens mais bon c'était pas vraiment une expérience enrichissante. Mais ce n'était pas grave, la blonde avait survécut à ça. Blondy était sans drogue, dans un pays sous développé où l'eau courante existait déjà pas. Personne ne l'avait forcé, c'est elle qui avait choisit d'y aller. Se défier elle-même. Elle était vraiment pas très bien, mais elle ne dirait rien, parce qu'elle avait connu pire. Elle plaqua un sourire sur son visage en arrivant près de Leonor.
«Parfaitement Prête! Allons-y!!! »
Non elle ne dirait rien. Et elle ne voulait pas en parler. Après tout, si elle l'avait voulu, Leonor serait déjà au courant. Pour une fois, la blonde voulait régler les choses avant que ça ne deviennes pire. L'alcool ne lui manquait presque pas..; Presque parce que ça lui aurait bien fait passer un peu la douleur. Elle était heureuse de passé du temps avec Leo', dans ce pays paumée, sans drogue. Comme quand elles étaient arrivée à Harvard, toutes les deux, jeunes, avec le sourire aux lèvres, et rien d'autre.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était ma journée avec ma meilleure amie, celle qui me connait depuis mes 10 ans, la seule en qui j'ai entière confiance, on allaient voir des lions dans la savane à travers une jeep alors j'attendis ma Dydy dans l'entrée de l'hôtel et dès que je la vis venir vers moi, je lui souria et la pris dans mes bras avant de lui demander si elle était prête et elle me répondit que oui. Je me demandais si elle allait bien car elle n'avait pas l'air dans son assiette mais je mis cela sur le compte du décalage horaire ou d'une nuit mouvementée qu'elle aurait passée car j'étais sans me douter que ma meilleure amie était en train d'arrêter la drogue et l'alcool. Alors je lui répondit.

Génial, on va vers la jeep sinon on va la louper. Les lions, nous voilà !

Je lui souria car très heureuse de revoir ma Dydy, cela me faisait un moment qu'on ne s'était pas vues à cause de nos emplois du temps chargés. Mais à chaque fois qu'on se retrouvait, ce n'était que du pur bonheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle blondinette qu'elle était était heureuse de voir Leo et de passer du temps avec elle. Faut dire que Idylle n'avait pas vu beaucoup sa meilleure amie ces derniers temps. Pas qu'elle ne puisse pas vivre sans, mais c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qu'on aime beaucoup à ses côtés. Même si elle lui cachait des choses, ça n’empêchait pas Idylle d'être contente.
« Super alors, j'ai un peu hâte ! »
La blonde suivit son amie jusqu'à la Jeep et monta dedans. N'ayant aucune idée de ce qui faudrait faire, et puis elle espérait qu'on ne lui demande pas trop trop de chose, parce que, elle avait la pêche, mais pas tant que ça. Il faut dire qu'il faisait une chaleur étouffante, et ça n'aidait absolument pas la blonde à être au top top.
« Alors de quoi tu me parles depuis ce temps hmm? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était une journée avec les lions mais surtout ma blondie préférée, ma Dydy d'amour qui me connait mieux que personne ou du moins autant que notre petit Nathan adoré depuis toujours, à nous trois on est un peu les trois mousquetaires en fait. Mais Nathan n'est pas avec nous en ce moment pour x raisons qui lui sont propres alors journée entre filles où j'avais hâte tout comme Dydy de découvrir les lions, ces gros nounours qui paraissent gentils mais qui peuvent se révéler être de véritables sauvages. Alors elle me demanda de quoi je voulais parler et cela faisait un petit moment qu'elle ne m'avait pas parlé de Dayton alors je décida de prendre des nouvelles de son petit bout, mon petit neveu adoré car je la considérais un peu comme une soeur que je n'ai jamais eu ou mieux une jumelle malgré nos différences. Alors je lui répondit en plaisantant un peu pour faire oublier cette chaleur étouffante.

Euh de quoi je veux parler ? Et pourquoi on parlerait pas de Dayton ? Comment il va et ta mère aussi ? Pourquoi on irait pas voir ta mère et le petit un weekend, ce n'est pas si loin d'Harvard Peabody après tout ?

J'avais dit cela comme cela et j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas de mon initiative mais j'adorais son fils et je savais contrairement à elle qu'elle ferait une excellente maman. Malgré tout, je lui souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dydylle était vraiment pas en forme. Mais c'était normale. La blonde voulait absolument faire ce voyage, sans drogue, parce qu'elle savait qu'elle pouvait encore le faire toute seule, sans aide, pour l'instant. Alors autant s'y remettre. La blonde aimait bien les lions, mais en général elle préférait les peluches de son fils que les vrais. Elle n'était pas franchement rassurée de les voir en vrai, mais ça faisait plaisir à Leonor, et puis elle était avec son amie, c'était le plus important hm? Alors qu'elle demandait des nouvelles de Leo, son amie finit par lui demander ce que devenait son fils et sa mère. Idylle ouvrit un peu les yeux gros, et la fixa quelques temps.
«Il ... Il va bien... Ma mère aussi.. Et toi chez toi? »
Idylle esquivait la dernière questions, parce qu'elle n'avait pas envie de répondre. Pour l'instant elle n'avait pas envie de penser à son fils, ou à sa mère Parce que ça serait penser combien sa mère serait déçue de ce qu'elle avait fait avant de partir pour ce voyage. Et c'était pas joyeux. La blonde colla un sourire, espérant que son amie lui raconterait plein de chose.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi avec les lions dans la savane et avec ma Dydy dans la jeep s'annonçait magique même si je sentais un changement chez elle, elle tentait de décrocher de quelque chose car je la sentis peu rassurée mais cela devait être les lions en fait. Puis je lui demanda des nouvelles de Dayton et de sa mère et elle me répondit qu'ils allaient bien avant de me demander des nouvelles de ma tante et de mes cousins. Alors je lui répondit.

Ma tante va bien et mes cousins, ce deux terreurs aussi. Faudra qu'on aille un de ces quatre voir ta mère et ton frère hein ? Vu qu'ils sont pas loin d'ici et que tu ne veux plus retourner à Albuquerque.

Je lui souria car je savais que je devais garder le secret que Dayton était son fil jusqu'à ce qu'elle me dira qu'elle est prête à être maman, ce qui n'est pas pour de suite. Malgré tout, je la soutenais toujours ma Dydy car elle est ma meilleure amie et celle qui me comprend le mieux avec Nathan bien évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps était dur avec la blonde. Même si elle avait passé sa vie à San Diego, elle n'avait jamais eut aussi chaud qu'en Afrique pendant ce voyage. Il faisait chaud, lourd, sec. Pas vraiment un temps idéale. Juste un temps à vous mettre sur les rotules, et ce même à l'ombre. Mais blondinette et Leo étaient parti en excursion voir les Lions. Ces gros machins qui boufferaient un homme si ils pouvaient. Y'avait pas de quoi être rassuré. Idylle n'avait jamais été le genre aventurière de l'extrême. La drogue, l'alcool, les conneries, ça allait, mais c'était pas un animal qui pourrait vous bouffer en moins de deux non plus. Elle sourit à son amie, avant de lui répondre.
«C'est sympa qu'ils aillent bien.»
Comment ça Idylle ne répond pas? Non elle ne répondrait pas! Elle ne voulait pas parler de sa mère, de son fils, ni y penser. Elle voulait se fixer sur le moment présent, et faire ce qu'elle devait faire. C'est tout. Elle espérait vraiment que Leonor n'insiste pas plus là dessus. Blondinette profitait de la vue qu'il y avait autour d'elles. Après tout c'était pour ça qu'elles étaient là. Les lions, la savane, le côté sauvage de l'Afrique. En gros ce qu'on a pas à la maison.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans la jeep avec Dydy en pleine savane, on découvrait les lions au loin, de belles bêtes quand on les voit en vrai. Mais je voyais bien que Dydy n'était pas à l'aise et surement en manque de drogue, j'ignorais qu'elle avait replongée dedans alors que cela faisait un moment qu'elle en était sortie avec mon aide. Mais je n'allais pas lui en parler si elle ne le fait pas. Puis je lui donna des nouvelles de ma tante et mes cousins en lui disant qu'ils allaient avant de de demander des nouvelles de sa mère et de son petit frère mais elle ne répondit pas à ma question alors e décida de ne plus insister sur ce sujet car si Dydy ne voulait pas en parler, il fallait pas insister. Alors je lui souria tout en continuant de regarder les lions qui tentaient de se rapprocher de la jeep mais je ne manqua pas de prendre Dydy dans mes bras, ma meilleure amie m'avait manquée et j'étais heureuse de partager ce moment dans la savane africaine avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde en pleine savane ,c'était vraiment pas une bonne idée. Elle cramait pas ni rien en fait. C'est juste qu'une blonde avec ce soleil de plomb ça risquait de brûler les yeux des autres en fait. Mise à part ça Idylle était contente d'être avec Leonor aujourd'hui. cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Surtout parce que ce voyage occupait pas mal les gens, avec le planning. La seule chose qui rendait vraiment heureuse Idylle, était la pensée qu'elle en aurait encore fini avec la drogue une nouvelle fois. Et rien que pour ça, elle commençait à se sentir mieux. Hm ça ou alors elle finissait par s'habituer à la chaleur du pays? La blonde dit alors.
«Sont où les lions? Je les vois pas!»
Et pourtant elle regardait autour de la jeep, mais apparemment soit ils y étaient pas encore, soit ils jouaient les grands timides aujourd'hui. M'enfin ils allaient venir!

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)