Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'me retrouvais totalement absorbée dans mes idées. J'avais toujours eu la fâcheuse tendance à me laisser envahir par ce que je pouvais penser et en l'occurence, Jorden m'accaparait pour le moment. J'avais vraiment en travers ce qu'il avait fait. Vraiment. Et d'ailleurs, je me demandais comment il avait pu prendre de tel photo. Son téléphone était waterproof ou quoi ? Parce qu'il était dans la piscine donc c'était un peu weird. Bref. Euh, pourquoi il était en train de sourire là ? J'avais dis un truc drôle ? Je fronçais les sourcils essayant de comprendre. Pourquoi le fait que je parle de me venger de celui que Dorian considérait comme un frère le mettait dans cet état ? Y avait trop de truc étrange là. « Je suis intéressé. Je veux bien t'aider et en échange je passerai un message de ta part. » WHUT ? J'avais mal compris là. Il voulait m'aider à faire quoi ? Me venger de Jorden ? Ahem. C'était peut être un mauvais plan. Sauf que la deuxième partie elle m'intéressait. C'était une sorte de deal quoi. Et puis c'était un peu mon seul moyen de réussir à parler à Dorian alors du coup j'allais pas faire ma chieuse. « Il t'a fais quoi à toi ? » Ouais ben j'avais toujours été un peu trop curieuse. C'était pas de ma faute hein. « Je marche mais faut que tu me promettes de vraiment faire passer le message. »
(Invité)