Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+RHYS) A genoux serviteur. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+RHYS) A genoux serviteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du coup, j'me retrouvais totalement absorbée dans mes idées. J'avais toujours eu la fâcheuse tendance à me laisser envahir par ce que je pouvais penser et en l'occurence, Jorden m'accaparait pour le moment. J'avais vraiment en travers ce qu'il avait fait. Vraiment. Et d'ailleurs, je me demandais comment il avait pu prendre de tel photo. Son téléphone était waterproof ou quoi ? Parce qu'il était dans la piscine donc c'était un peu weird. Bref. Euh, pourquoi il était en train de sourire là ? J'avais dis un truc drôle ? Je fronçais les sourcils essayant de comprendre. Pourquoi le fait que je parle de me venger de celui que Dorian considérait comme un frère le mettait dans cet état ? Y avait trop de truc étrange là. « Je suis intéressé. Je veux bien t'aider et en échange je passerai un message de ta part. » WHUT ? J'avais mal compris là. Il voulait m'aider à faire quoi ? Me venger de Jorden ? Ahem. C'était peut être un mauvais plan. Sauf que la deuxième partie elle m'intéressait. C'était une sorte de deal quoi. Et puis c'était un peu mon seul moyen de réussir à parler à Dorian alors du coup j'allais pas faire ma chieuse. « Il t'a fais quoi à toi ? » Ouais ben j'avais toujours été un peu trop curieuse. C'était pas de ma faute hein. « Je marche mais faut que tu me promettes de vraiment faire passer le message. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout prenais une dimension différente a présent, après tout si nous avions un but commun, je trouvais cela intéressant de s'allié et si jamais je lui redevais quelque chose, je pouvais bien faire passer un message à Dorian. Je savais que c'était mal cette obsession de lui faire payer mais j'en avais marre de me laisser faire par de telle type qui n'avait pas de respect pour lui même et ni pour les autres d'ailleurs. J'étais énervé contre lui, et je ressentais ce besoin de lui faire payer, bien que ce genre de comportement m'est fait défaut dans le passé, du moins là, c'était un homme. Nous nous battions à arme égale, alors tout les cours étaient permis, non ? Quand elle me demanda ce qu'il m'avait fait, je souriais en coin. « Ce connard a eu la mauvaise idée de s'approprier plusieurs personnes qui ne lui appartenait pas. Je déteste quand on me pique la prunelle de mes yeux. » Dis-je en repensant au baiser qu'il avait donné à Madd ou bien à Typhène et qui m'avait rendue sacrément jaloux. « Oui, je le ferai passer. Je ferai plusieurs compliments. Donc, ça marche ? » Dis-je en la regardant en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A GENOUX SERVITEUR
Rhys et Quinn

C'était limite la chose la plus importante pour moi. Etre sûre que Dorian entende ce que j'ai à dire. Peu importait s'il me pardonnait ou pas. Peu importait s'il ne voulait plus jamais me parler mais je voulais au moins avoir la chance de lui dire une chose une dernière fois. C'était pas grand chose, je voulais juste ça. Et du coup, ça m'arrangeait bien de passer un accord avec son cousin, mais je voulais qu'il promette. J'voulais être sûre qu'il ne me lâche pas au dernier moment. Parce que là, j'aurais vraiment l'air conne. Quoi qu'il pouvait toujours promettre et me dire d'aller me faire foutre par la suite mais, j'avais l'impression que jurer c'était quand même plus fiable. Bref. « Je vois. Ça nous fais une cible en commun. Et ce serait la seule. Parce que j'avais vraiment pas pour habitude de détester quelqu'un. Bien au contraire même. Jorden c'était juste mêlé de chose qui ne le regardait absolument pas et je comptais bien lui rendre le revers de la médaille. Fallait pas trop déconner non plus. Encore moins quand on était un connard comme lui. « Oui, je le ferai passer. Je ferai plusieurs compliments. Donc, ça marche ? » J'esquissais un sourire contente du deal. Parfait, j'allais me venger et peut être avoir la chance de parler enfin avec Dorian. Quoi de mieux ? « Parfait, je suis de la partie. Mais.. Pas de compliments s'teuplaît. J'ai pas envie qu'on redore mon image, j'veux juste lui parler. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)