Invité
est en ligne
Invité
Y a des jours avec et des jours sans. Et aujourd'hui était un jour sans. J'étais vraiment pas dans mon assiette. Comme depuis la pool party en fait. J'avais vraiment fait n'importe quoi. Putain j'étais une quiche. Et même si au départ ce n'était que pour un stupide jeu, j'avais vraiment trop dérapé en prenant pour la première fois de ma vie de la coke. Et dieu que le mélange avait été mauvais. J'étais partis trop loin, beaucoup trop loin et maintenant, j'étais presque sûre d'avoir perdue Dorian. J'avais mal. Parce que j'étais indéniablement amoureuse de lui et que je ne pouvais me résoudre à faire une croix sur notre relation. Pourtant, il refusait de me voir et il allait bien falloir que je finisse par me rendre à l'évidence. Je ne pouvais pas le forcer à quoi que ce soit et tout était entièrement de ma faute. J'étais la seule à blâmer. J'avais complètement merdé. C'était même pire que ça d'ailleurs. J'errais dans la Quincy House comme une âme en peine sans trop savoir quoi faire. J'étais même prête à parier que cela faisait quinze fois que je passais du salon à la cuisine. Comme quoi, je tournais vraiment en rond. Et j'étais tellement absorbée par mes pensées noires que je faisais pas du tout attention à l'activité qu'il pouvait y avoir autour de moi. Jusqu'à ce que je rentre en collision avec quelqu'un. « Oh j'suis vraiment désolée. » J'relevais la tête pour observer la personne.. Euh, c'était pas le cousin de Dorian lui ?
(Invité)