Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+RHYS) A genoux serviteur.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+RHYS) A genoux serviteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a des jours avec et des jours sans. Et aujourd'hui était un jour sans. J'étais vraiment pas dans mon assiette. Comme depuis la pool party en fait. J'avais vraiment fait n'importe quoi. Putain j'étais une quiche. Et même si au départ ce n'était que pour un stupide jeu, j'avais vraiment trop dérapé en prenant pour la première fois de ma vie de la coke. Et dieu que le mélange avait été mauvais. J'étais partis trop loin, beaucoup trop loin et maintenant, j'étais presque sûre d'avoir perdue Dorian. J'avais mal. Parce que j'étais indéniablement amoureuse de lui et que je ne pouvais me résoudre à faire une croix sur notre relation. Pourtant, il refusait de me voir et il allait bien falloir que je finisse par me rendre à l'évidence. Je ne pouvais pas le forcer à quoi que ce soit et tout était entièrement de ma faute. J'étais la seule à blâmer. J'avais complètement merdé. C'était même pire que ça d'ailleurs. J'errais dans la Quincy House comme une âme en peine sans trop savoir quoi faire. J'étais même prête à parier que cela faisait quinze fois que je passais du salon à la cuisine. Comme quoi, je tournais vraiment en rond. Et j'étais tellement absorbée par mes pensées noires que je faisais pas du tout attention à l'activité qu'il pouvait y avoir autour de moi. Jusqu'à ce que je rentre en collision avec quelqu'un. « Oh j'suis vraiment désolée. » J'relevais la tête pour observer la personne.. Euh, c'était pas le cousin de Dorian lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'habitais pas à la Quincy House, il m'arrivait fréquemment d'y faire un tour afin de pouvoir parler à mes amis. En ce jour, j'étais venue voir Dorian, étant donné qu'il n'était pas très bien en ce moment, et comme tout cousin, je devais de le réconforter sans attendre. Le voir sourire était ma priorité, d'ailleurs j'accordais beaucoup d'importance à ma famille pour laquelle, j'étais prêt à décrocher la lune s'il le fallait. Je passais donc la porte de cette grande demeure en réfléchissant si j'avais bel et bien changer la litière de mon petit chaton, Whisky. Si ce n'était pas le cas, il fallait que je le fasse rapidement, sinon la maison serait très vite infester d'une odeur répugnante. Mais alors que je m'apprêtais à prendre les escaliers, quelqu'un se cogna à moi. Je soupira et croisa rapidement le regard de la personne en question, qui ne se trouvait être que la copine de son cousin, Chrissy. Rencontré à cette fête, mais je ne lui avais pas pour autant parlé, du moins, je n'étais pas encore au courant de son lien avec mon cousin. Elle s'excusa rapidement tandis que mon regard tantôt indifférent, devenait plus dur. Je ne l'aimais pas, c'était certain, pas après ce qu'elle venait de faire à Dorian. « Regarde où tu marche. » Dis-je avec froideur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la catégorie poisseuse de l'année j'appel.. Ben je m'appel moi même en fait. Non mais c'était dingue de voir le peu de chance que je pouvais avoir. C'était genre même carrément flippant en y réfléchissant bien. Pourquoi fallait-il que je tombe sur le cousin de Dorian alors que ce dernier hantait mon esprit. Et puis j'voyais bien son regard là. Il avait un truc contre moi, ce que je pouvais comprendre d'ailleurs. Il devait sûrement être au courant de ce qui se passait dans notre couple même si je n'étais plus vraiment sûre qu'on en soit un. J'poussais un petit soupir, reculant de quelques pas pour le laisser passer avant qu'il ne prenne la parole. « Regarde où tu marche. » Ouais ben lui je pouvais lui donner la médaille du mec le moins agréable au monde aussi. Nouveau soupir. Je roulais des yeux me résignant finalement à lui bloquer l'accès. « J'pourrais te dire la même chose. » Ouais, c'était peut être pas le moment de chercher le conflit mais j'étais déjà de mauvaise humeur et y avait pas besoin d'en rajouter. Et puis, merde quoi, on pouvait pas juste m'ignorer au lieu de me parler comme si j'étais une merde ? « Tu viens voir Dorian ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas aimable envers elle, et ça pouvait même devenir injuste mais je prenais toujours partie de ma famille, quel-qu’en soit le problème. Chrissy, n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il était fragile. Dorian avait déjà connu une rupture amoureuse qui l'avait dévasté et ce qu'elle venait de faire, n'allait pas arranger ses problèmes avec les femmes. D'une certainement manière, la haine que je ressentais, se mêlait à celle que j'avais pour ma mère puisque dans les deux cas, une tromperie était présente. « J'pourrais te dire la même chose. » Dit-elle en se postant devant moi, chose qu'elle n'aurait sans doute pas du faire. Je détestais qu'on me tienne tête, surtout quand la colère bouillonnait au fond de moi. J'étais quelqu'un de très passif, et de très calme, il en fallait donc pour m'énerver. « Débarrasse-moi le chemin. » Dis-je en en fronçant un peu plus les sourcils. « Tu viens voir Dorian ? » Je rêvais là ? Elle était entrain de me demander si j'allais voir mon cousin ? Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? « Occupe toi de tes oignons. Tu lui as assez fais de mal comme ça. » Dis-je sur un ton qui se voulait sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça m'intéressais. Il m'évitait depuis plusieurs jours, ne répondait pas à mes appels ni mes messages et il fallait absolument que je lui parle. Pas pour trouver une excuse tout faite, non, de toute manière je savais très bien que j'étais totalement en tord et j'avais toujours eu tendance à assumer mes erreurs mais, cela n'empêchait pas que je voulais tout de même une discussion avec lui. Sauf qu'il faisait le mort et ça me rendait totalement folle. J'avais mal et j'avais besoin de le voir même si c'était certainement dur de son côté à lui aussi. « Débarrasse-moi le chemin. » Ouais ben non. J'étais très sûrement la personne la plus têtue d'Harvard et j'pouvais rester comme ça pendant des heures par pu esprit de contradiction. « Occupe toi de tes oignons. Tu lui as assez fais de mal comme ça. » Je baissais la tête directement. Y avait plus de doute à avoir, il était au courant. J'aurais du m'en douter en même temps et sa simple phrase avait suffit à faire ressurgir toute la honte que je pouvais ressentir en ce comment même. « Est-ce que tu pourrais juste lui dire que j'ai besoin de lui parler ? S'il te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que tu pourrais juste lui dire que j'ai besoin de lui parler ? S'il te plait ? » Je restais premièrement complètement bouche bée face à cette demande. Après ce qu'elle venait de faire, je me voyais mal aller lui parler d'une de son ex et de deux de sa folie passagère qui lentement le détruisait. Deux femmes en l’espace de peu de temps, si ce n'était pas de la malchance, je ne savais pas ce que c'était. A croire que la gente féminine n'était peut être pas fait pour lui, ou alors il n'avait tout simplement pas rencontrer encore la bonne. J'avais mis un temps fou l'autre soir à lui changer les idées, il était donc hors de question que même son prénom soit prononcé en ce moment. Et encore moins de ma bouche. « Je ne pense pas que ce soit l'moment. Il a pas besoin de ça, crois-moi. » Dis-je en ne lui mentant pas sur son état. Ses yeux légèrement gonflés, et le sourire avait disparut en un rien de temps. Et la seul responsable restait la jeune femme devant mes yeux qui lui avaient brisé le coeur en mille morceau. Et c'est seulement en prêtant un peu plus au physique de la jeune femme que je reconnus un peu près les mêmes signes. Quel bande de bras cassé ! Deux personnes, s'aiment, mais il en faut toujours une pour foutre la merde et regretter. Je soupirai en hésitant tout à coup à accéder à sa requête avant de me résigner. Il devait être encore là-haut à déprimer, et je ne voulais pas que cette Quincy, je rende plus mal qu'en habitude ses temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, je me disais que si c'était son cousin qui lui parlait peut être qu'il serait plus facile pour moi de réussir à le voir. Sauf que c'était quelque peu stupide. Pourquoi ferait-il ça pour moi ? Dorian lui avait certainement dit les pires horreurs à mon sujet et y avait très peu de chance qu'il veuille bien m'aider. J'poussais un soupir. Il allait peut être falloir que je me résigne à me débrouiller toute seule. Et en tout premier lieu, j'allais massacrer Jorden. Parce que ce qu'il avait fait était tout simplement dégueulasse. Non pas que je voulais garder les chose pour moi mais j'aurais réellement préférée pouvoir les dire par moi même. J'avais pas besoin de ce connard qui était en plus très mal placée pour dire quoi que ce soit si on prenait en compte son comportement lors de cette soirée. « Je ne pense pas que ce soit l'moment. Il a pas besoin de ça, crois-moi. » C'était pas vraiment une grande surprise. Je me doutais de sa réponse et je finissais par me pousser pour lui dégager le passage. De toute manière, j'étais pas en mesure d'insister encore et encore. « Je.. Merci quand même. » Ouais ben j'allais passer le temps en m'occupant du Winthrop. D'ailleurs, j'pouvais pas m'empêcher de le formuler à haute voix. « Jorden, tes mort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me laissait enfin la voie libre. Peut être avait-elle enfin compris que je ne pouvais rien pour elle et que je n'avais pas envie de l'aider ? Du moins j'espérai, j'avais un Quincy a réconforter en haut de ses marches. « Jorden, t'es mort. » Je tournais la tête presque automatiquement en étant tout à coup percuté par le prénom énoncé. Je cherchais en vain depuis plusieurs jours à lui faire payer l'audace qu'il avait eu à embrasser Madisson alors qu'elle était sous l'emprise sur l'alcool et encore, j'étais partie entre temps en ne sachant rien du tout sur la suite de la soirée. Je me retournais alors vers elle, en réfléchissant à ce qu'ele venait de dire. On aurait dit qu'elle cherchait à se venger elle aussi, et ce n'était pas étonnant quand on voyait que ce pauvre naze avait tout avoué à Dorian, chose que je savais grâce à mon cousin lui même. « Tu cherche à te venger de Jorden ? » Dis-je de but en blanc sans tourner autour du pot, d'un air intéressé. Je ne savais pas si cette question allait me porter préjudice ou si elle allait refuser mais qui ne tente, rien, n'a rien, non ? Descendant les quelques marches que je venais de monter, afin de me mettre à son niveau, je plongeais mes yeux dans les siens d'un air interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde. Pourquoi quand je pensais à quelque chose c'était automatiquement obligé de sortir tout fort ? Hein ? Parce que bon, formuler des menaces de morts à haute voix ça pouvait quand même paraître assez étrange en y pensant bien et déjà qu'il ne devait pas forcément m'aimer, j'arrangeais pas vraiment mon cas. « Tu cherche à te venger de Jorden ? » Et alors qu'il était partit pour rejoindre Dorian, voilà qu'il faisait soudainement demi tour revenant vers moi. Pourquoi est-ce que je le sentais aussi intéressé par ce que je venais de dire ? Je plissais les yeux quelques instants réfléchissant avant de finalement répondre. « Ce sera même pire qu'une vengeance. » Jorden n'avait qu'à bien se tenir. Je plaisantais pas du tout pour le coup et même si j'avais pour habitude de tout laisser passer, cette fois, ça n'allait pas être le cas. Il allait regretter d'avoir prit ces photos pour ensuite les envoyer à Dorian. J'allais les lui faire bouffer et puis aussi le foutre plus bas que terre tiens. Parce que ça, c'était le genre de chose que je ne pouvais vraiment pas laisser passer. Il en était hors de question. « J'suis assez grande pour affronter mes problèmes toutes seules. Pour avouer mes tords. Et il n'avait vraiment pas besoin de s'en mêler. Surtout que je le trouve en bien mauvaise position pour dire quoi que ce soit. Et j'suis sûre que Dorian n'est même pas au courant de ce que lui a fait. » Jorden avait cherché la guerre ? Il allait la trouver. J'allais carrément être sans pitié pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout prenais une dimension différente a présent, après tout si nous avions un but commun, je trouvais cela intéressant de s'allier et si jamais je lui redevais quelque chose, je pouvais bien faire passer un message à Dorian. Oui, j'étais un connard sur le coup mais je devais impérativement faire manger de m'herbe à ce pauvre type qui se croyais tout permis. « Ce sera même pire qu'une vengeance. » Je souriais alors en savourant chaque mot qu'elle venait de prononcer. Hum. Je sentais le parfum de la vengeance peu à peu s'emparer de moi tandis qu'elle continuait sur sa lancé. « J'suis assez grande pour affronter mes problèmes toutes seules. Pour avouer mes tords. Et il n'avait vraiment pas besoin de s'en mêler. Surtout que je le trouve en bien mauvaise position pour dire quoi que ce soit. Et j'suis sûre que Dorian n'est même pas au courant de ce que lui a fait. » Oh que ça, c'était bien possible. Jorden avait lui même embrassé Chrissy et d'autres femmes, il me semble, ce qui m'avait quelque peu énervé. Je n'aimais pas ce genre de comportement puéril pour un homme de son âge. « Je suis intéressé. Je veux bien t'aider et en échange je passerai un message de ta part. » Elle n'était pas obligé de me suivre, mais j'espérai tout de même l'avoir de mon côté, histoire de ne pas être seul à mettre au point un plan e vengeance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)