Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+ Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue j'avoue je suis là en touriste :P

étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allemand ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆ Elle fait de la pub pour prendre des photos pour les gens en plaçant des annonces sur les babillard et elle est en train de construire un site et elle est pas douée

si nooon Verena elle est du genre très altruiste donc on va peut-être trouver quelque chosse à partir de là :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Adrianna est une ancienne Quincy et que Snow et elle on le même age, je pensait qu'on pouvait jouer la dessus. Peut être d'anciennes amies + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena - Alors peut etre que j'ai une idée par rapport au fait qu'elle fasse des photos : Snow aurait pu faire appel à elle pour qu'elle l'a prenne en photo enceinte ? + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1616978029 et comme son rêve est d'avoir des enfants à Verena elle aurait pu vouer un culte au ventre de ma Snow? + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1881463262

Adrianna - Oui on peut partir sur d'anciennes amis + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3850463188 Colloc à la quincy ça aurait pu être possible ? + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHA XD j'aime qu'elle vout un culte au ventre de snow XD quoique qu'elle est pas si débile donc ca va lui passer mais au début ca pourrait etre marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov-Priest a écrit:
Alexys - Ma petite garce adorée, nous faudra vraiment un rp avec Swan ça fait trop longtemps là + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3363626789
Alors moi ce lien me va parfaitement ! Genre est ce que Snow aurait découvert à un moment qu'Alex se servait d'elle avant de vraiment se rendre compte qu'elle n'est pas comme ses soeurs?

Oh oui tu m'étonnes, ça me manque en plus  + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 73120010 
Etant donné qu'Alex ne sait pas vraiment mentir ou en tout cas, elle déteste ça, je pense qu'elle aurait même pu lui dire :sifle: Genre, elle commence à vraiment l'apprécier, se rend compte qu'elle est différente des jumelles et par conséquent, elle lui raconte tout. Après, tout dépend comment le prend Snow  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif et j'ai mis une description dans mon profil si sa peut t'aidé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov-Priest a écrit:Adrianna - Oui on peut partir sur d'anciennes amis + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3850463188 Colloc à la quincy ça aurait pu être possible ? + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1616978029
Possible, oui, si Snow était à Harvard en 2011/2012 + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena - non mais tu vois ce que je veux dire genre elle kiffe son ventre au début, du coup ça fait des sujets de discussions + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1881463262 Du coup amies? + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3850463188

Alexyyyys - On se fait un rp Swalexys quand ? hanwii

Et bien étant donné que Snow aime les personnes franches elle ne lui en voudrait pas vraiment. pas du genre à être rancunière et appréciera sa franchise + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3997999705

Laura - Je n'ai pas vraiment d'idée + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1616978029 Quoique, est ce que Laura accepterait de faire genre la mannequin de Snow pour ses créations? + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 1616978029 car le fait qu'elle ait des tatouages pourrait l'intéresser XD Genre elle viendrait l'accoster comme ça dans un couloir sur le campus et le lui demanderait ^^

Adrianna - Oui elle y était hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah alors c'est parfait  hanwii Elles auraient put se rencontrer au début de l'année et auraient essayer de rentrer chez les Quincy ensemble + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui hanwii donc anciennes collocs & très bonnes amies + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3850463188
Nous faudra un rp + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)