Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+ Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snow-B. Yuliana Romanov-Priest

21 ans * Russe * Etude de stylisme & de psychologie * Mariée * Hétérosexuelle * Quincy * Clémence Poesy play

Est la femme de Read Priest qu'elle aime plus que tout au monde + Est enceinte de jumeaux, un petit gars et une petite fille) + Est la soeur de Skylar & Davina & Ioann + Est une princesse russe + Aime les bonbons + Aime faire la fête + Est manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire, et le plus souvent son entreprise réussit + A le coeur sur la main + Toujours à l'écoute  + Fait des études de Design de Mode (-Stylisme) en majeure et Psychologie en Mineure  + Va récupérer la boite de sa mère  + Est très intelligente + Assidue dans ses études + A une gueule d'ange + Fume des Malboro Light + Peut être une vraie garce quand on la cherche mais ça peu de personnes le savent + Est généreuse + Attachante + Maligne + Jalouse + Possessive + Possède un fort caractère + Sensible + Impulsive + Aime lire + Adore passer du temps avec sa famille + Joue du piano depuis sa tendre enfance + Est en couple avec Read + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 2109348208
lien vers la fiche.

©️ RANG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Elles ont les études en commun + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir ! j'ai une idée en plus + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3850463188
Comme elle ne va plus en cours à cause de sa grossesse elle pourrait lui apporter les cours? + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais bien dans un premier temps qu'elles aient été durant quelques mois en compétition. Mina se prend de temps en temps un peu trop pour une diva quand il s'agit de stylisme et comme j'ai vu que ton personnage est assez manipulateur, Snow aurait pu faire comprendre à Mina qu'elle devait redescendre sur Terre. Après coup, Mina s'en voudrait d'avoir été ainsi et elle se serait rapproché de Snow quitte à prendre l'initiative de lui apporter les cours à cause de sa grossesse + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens marquer mon territoire + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina - oui ça me plait bien ça! Surtout que Snow serait bien du genre à la remettre à sa place + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3997999705
Nous faudrait un rp pour mettre tout ça en jeu hanwii

Read - vas y marque ton territoire :loukas: mais je vais essayer de me trouver une prétendant quand même (a) + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booouh vilaine!  + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3087562708  Du moment que tu n'aimes que moi  + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENSUR que je t'aime que toi + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov-Priest a écrit:Mina - oui ça me plait bien ça! Surtout que Snow serait bien du genre à la remettre à sa place + Alléééé viens, vieeeens ! Tu verras comme on est biiien ☼♦☼ 3997999705
Nous faudrait un rp pour mettre tout ça en jeu hanwii

Avec plaisir ! Tu voudrais le commencer à partir du moment où elle la remet en place ou on l'on passe directement au fait qu'elle lui amène les cours chez elle? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)