Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● I hate you but i love you too - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chrissy ● I hate you but i love you too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la comprend pas qu’est-ce que c’est que cette histoire de mariage ? Elle est peut être soule ou alors c’est moi c’est fort possible. Je ne peux pas me marier une nouvelle fois sachant que je suis déjà marié c’est impossible juridiquement. Et pour le moment je ne suis pas divorcé. « Chrissy arrêtes de dire n’importe quoi je t’en pris ne dis pas des choses que tu pourrais regretter » Car oui c’est pas comme ça que ça doit se marier ni pour elle ni pour moi. Si elle doit se marier il faut que ce soit romantique et là ça n’a rien de romantique. Elle veut me garder elle est prête à tout on dirait, en tout cas son geste à le mérite de me calmer un peu. « Ecoutes j’ai bien compris que tu étais désolé mais tu m’as fais beaucoup de mal et ça aussi tu le sais, si tu dois te marier un jour tu n’as pas envie que ce soit quelque chose de romantique quelque chose de beau ? Tu sais très bien au fond de toi que ce n’est pas possible » Je baisse les yeux tout ça ce n’était pas du tout dans mes plans mais alors pas du tout. Cette demande en mariage c’est tellement du Chrissy tout craché « tu n’as pas besoin de me demander ce genre de choses pour me faire comprendre que tu es désolée » Je retourne m’asseoir à ma place car ça commence à tourner dans ma tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que j'étais allée trop loin ? Peut être. Fallait dire que j'avais jamais eu pour habitude de réfléchir avant de parler et c'était ce que je venais de faire encore une fois. Et j'savais que c'était un truc énorme ce que j'étais en train de dire mais.. Quelque part, je le voulais vraiment. C'était pas comme si c'était quelqu'un que je connaissais à peine. C'était Dorian. J'étais irrémédiablement amoureuse de lui. C'était pas une banale histoire d'amour. Je ne voulais pas que ça le soit. « J'vais pas le regretter Dorian. Je le veux. Que ça soit aujourd'hui, demain ou dans dix ans je le veux. » Putain mais oui, j'étais carrément dingue en fait. C'était même plus à prouver. C'était un fait. « J'suis tellement désolée Dorian. Tellement. J'veux pas te faire de mal, ou plus. Laisse moi une chance. Une minuscule. » C'était presque si je ne me mettais pas à genoux pour le supplier là. C'était fou non ? D'en être à ce point ? Les gens avaient raison quand ils disaient que l'amour rendait barge. « Peu importe que ça soit romantique ou pas, tant que c'est avec toi c'est tout ce que je veux. J'veux juste être avec toi. » Et je me remettais à pleurer encore une fois. Putain mais pourquoi est ce que j'avais aussi mal franchement ? C'était pas humain de se sentir comme ça. Vraiment pas. « C'est pas juste parce que je suis désolée. C'est pour te prouver que je t'aime et que.. Que plus jamais je ne te ferais du mal. J'suis sincère Dorian. C'pas des paroles en l'air. J'ai besoin de toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas prêt à me marier, j’aurai pu l’être mais je ne le suis pas et surtout en ce moment. Je suis même pas encore divorcé qu’elle veut déjà ce marier. J’arrive pas à savoir si il est sincère ou pas. Chrissy ne réfléchie jamais avant d’agir ou de parler et c’est bien là tout le problème. Elle fait des choses qu’elle regrette ensuite. « Je ne veux pas que tu me demandes en mariage pour que tu me prouves que tu m’aimes. » Je croise les bras, j’ai l’impression d’être dans un cauchemar et que je vais me réveiller. Je l’observe quelques secondes elle a les yeux gonflés de larmes, elle n’a pas l’air bien normalement ça devrait me consoler mais non même pas, je soupire et me lève pour attraper la boite de mouchoir et lui tendre « Je t’en pris arrêtes de pleurer » Plus facile à dire qu’a faire je me doute bien mais je n’aime pas la voir pleurer, encore moins la voir malheureuse. « Chrissy il faut que tu sois plus responsable, tu ne peux pas continuer à faire tout ce qui te passe par la tête, il faut que tu réfléchisses avant d’agir tu n’es plus une enfant Chrissy tes gestes ont des répercutions sur les autres. Je veux me marier plus tard, mais je veux que ce soir un acte réfléchie, quelque chose de réellement voulu quelque chose de concret je ne veux pas refaire les erreurs que j’ai déjà fait » Je baisse les yeux, si je me mari un jour je veux que ce soir quelque chose de beau pas un nouveau coup de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de lui. La était tout le problème. C'était encore plus fort que ça. C'était encore plus qu'avoir tout simplement besoin de lui. Je ne pouvais pas être sans sa présence. Je ne pouvais pas me lever tout les matins en sachant que plus jamais je ne pourrais être avec lui. C'était impossible. J'avais mal à en crever et j'avais aucune possibilité de réparer mes erreurs. Parce que j'avais bien trop merder pour pouvoir arranger les choses avec des mots. Et les larmes continuaient à couler encore et encore comme si elles étaient inépuisable. Comme si je ne pourrais jamais m'arrêter. « Alors qu'est ce que je dois faire ? Dis moi ? J'peux pas être sans toi. » Je semblais tellement désespérée que ça en était pathétique. Il me tendait finalement une boîte de mouchoir me demandant d'arrêter de pleurer mais je ne pouvais pas. J'pouvais pas contrôler tout ça. J'souffrais et j'avais pas la force de me battre avec moi même. « Laisse moi une chance Dorian. Je te promet d'agir en adulte. Je ferais vraiment des efforts pour ne plus être comme ça. Pour réfléchir un tant soit peu avant de faire quoi que ce soit mais.. Me laisse pas s'il te plait. Me laisse pas. » Et j'prenais sa main dans la mienne la serrant peut être un peu trop fort. « S'il te plait.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas quoi te dire » Non c’est vrai je ne sais pas quoi lui dire, y’a encore une heure j’étais persuadé que la larguer était la meilleur solution mais maintenant qu’elle se trouve en face de moi je n’y arrive pas. Je ne peux pas. Y’a pas à dire pourtant j’ai vraiment mal. « J’ai besoin de temps » Il faut que j’arrive à faire le vide dans ma tête, à savoir ce que je dois faire si je dois lui donner une nouvelle chance si je suis capable de lui faire confiance une nouvelle fois ou pas. A chaque fois que je ferme les yeux je la vois avec lui, Elle prend ma main je la laisse faire même si c’est difficile, sentir sa main, sa peau au bout de quelques secondes je retire ma main. « Je sais pas si je serais capable d’oublier, je le voudrais vraiment mais je sais pas si je pourrai » Je voudrais vraiment être capable de lui pardonner comme ça d’un claquement de doigt mais non, on m’a déjà fait souffrir pas mal de fois après tout une fois de plus une fois de moins. Cette sauf j’en garde un gout amère. J’ai de moins en moins envie de pardonner. Je veux pas lui donner de faux espoirs je sais pas si je serai capable de passer outre ça, lui dire que je lui pardonne alors que ce n’est pas le cas.« Tu peux peut être laisser sa chance à Andréa tu as l’air de tenir à lui et je sais qu’il tient à toi » Ouais ça me ferai mal mais au moins elle ne l’aurai pas embrassé pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comptais plus le nombre de fois ou je lui avais demandée de me laisser une seconde chance. Sauf que de toute évidence, il n'avait pas l'air de vouloir le faire. Alors peut être qu'il fallait seulement que je me fasse à l'idée que c'était désormais terminée. Putain ce que c'était dur. « J’ai besoin de temps » C'était pour moi le genre de réponse qui voulait tout dire. Un non en moins brutal. Et le fait qu'il retire sa main de la mienne ne faisait que le confirmer. Je fermais les yeux quelques instants priant intérieurement pour que la douleur s'atténue. J'avais mal comme j'avais auparavant. J'avais l'impression qu'on m'enlevait une partie de moi et il était clair que je ne pouvais maintenant plus rien faire. J'avais essayée, j'avais perdu. C'était terminé et il fallait que je me fasse une raison. « Je sais pas si je serais capable d’oublier, je le voudrais vraiment mais je sais pas si je pourrai » Je me relevais du canapé essuyant mes yeux beaucoup trop gonflés par les larmes. « J'suis désolée.. » Ouais, encore une fois. J'attrapais mon sac et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, sa dernière pique m'atteignait en pleine poitrine. « Je.. J'vais pas me battre avec toi Dorian. Je suis désolée d'accord ? Et même si ça vaut rien à tes yeux c'est toi que j'aime.. Je.. Je ferais mieux d'y aller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que ça ne se passerai pas bien et j’ai eu raison, je n’aurai jamais du lui dire de venir mais en même temps ça me fait du bien de la voir. Je suis complétement paumé je ne sais plus ou j’en suis. Je pense qu’être amis va être difficile mais nous l’avons été pendant longtemps, nous avons été heureux alors pourquoi ne pas l’être de nouveau ? Je sais pas j’ai l’impression que ma tête va explosé, Siam, Kary , Chrissy 3 femmes que j’ai aimé 3 femmes qui m’ont brisé de toute manière j’aurai du le prévoir. Chrissy décide de s’en aller de toute manière notre discussion tourne en rond. Je sais plus quoi lui dire, je suis fatigué de la voir pleurer, fatigué de souffrir fatigué de tout. « Au revoir Chrissy » Je baisse les yeux et la laisser s’en aller, je sais pas du tout comment la situation va évoluer, tout ce que je sais, c’est que j’ai mal vraiment mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)