Invité
est en ligne
Invité
Je la comprend pas qu’est-ce que c’est que cette histoire de mariage ? Elle est peut être soule ou alors c’est moi c’est fort possible. Je ne peux pas me marier une nouvelle fois sachant que je suis déjà marié c’est impossible juridiquement. Et pour le moment je ne suis pas divorcé. « Chrissy arrêtes de dire n’importe quoi je t’en pris ne dis pas des choses que tu pourrais regretter » Car oui c’est pas comme ça que ça doit se marier ni pour elle ni pour moi. Si elle doit se marier il faut que ce soit romantique et là ça n’a rien de romantique. Elle veut me garder elle est prête à tout on dirait, en tout cas son geste à le mérite de me calmer un peu. « Ecoutes j’ai bien compris que tu étais désolé mais tu m’as fais beaucoup de mal et ça aussi tu le sais, si tu dois te marier un jour tu n’as pas envie que ce soit quelque chose de romantique quelque chose de beau ? Tu sais très bien au fond de toi que ce n’est pas possible » Je baisse les yeux tout ça ce n’était pas du tout dans mes plans mais alors pas du tout. Cette demande en mariage c’est tellement du Chrissy tout craché « tu n’as pas besoin de me demander ce genre de choses pour me faire comprendre que tu es désolée » Je retourne m’asseoir à ma place car ça commence à tourner dans ma tête
(Invité)