Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas parlé à Chrissy depuis la fête chez Royce, de toute manière à quoi ça servirait je n’ai ni l’envie ni la force de la voiture. Je sais pas vraiment combien de temps il s’est écoulé entre cette fête et aujourd’hui j’ai un peu perdu la notion du temps. Je travaille pour m’occuper l’esprit pour oublier que la fille dont j’étais fou amoureux n’a pas hésité à embrasser son ex et faire n’importe quoi pendant que j’avais le dos tourné. Dire qu’elle m’avait promis qu’elle ne me ferait jamais de mal. Faut croire que les femmes et les promesses ça ne fait pas bon ménage. Je ressemble à un fantôme, je dors plus, je mange plus, je souris plus. Je pensais connaître la souffrance quand Kary m’a laissé tomber. Chrissy me harcèle, elle m’envoi des sms elle m’appelle mais je n’ai pas la force de lui répondre, quand je ferme les yeux je la vois en train de l’embrasser, je vois les photos que mon frère m’a envoyé elle à moitié nue dans ses bras à lui dans un coin. Je m’étais clairement trompé sur elle. Mais ce soir j’accepte de lui parler car j’ai quelque chose à lui dire. Je sens que ça va être difficile je sais même pas si je vais y arriver mais je veux pas être avec une fille qui se fou de ma gueule et c'est clairement ce qu'elle a fait.
(Invité)