Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● I hate you but i love you too
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chrissy ● I hate you but i love you too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai pas parlé à Chrissy depuis la fête chez Royce, de toute manière à quoi ça servirait je n’ai ni l’envie ni la force de la voiture. Je sais pas vraiment combien de temps il s’est écoulé entre cette fête et aujourd’hui j’ai un peu perdu la notion du temps. Je travaille pour m’occuper l’esprit pour oublier que la fille dont j’étais fou amoureux n’a pas hésité à embrasser son ex et faire n’importe quoi pendant que j’avais le dos tourné. Dire qu’elle m’avait promis qu’elle ne me ferait jamais de mal. Faut croire que les femmes et les promesses ça ne fait pas bon ménage. Je ressemble à un fantôme, je dors plus, je mange plus, je souris plus. Je pensais connaître la souffrance quand Kary m’a laissé tomber. Chrissy me harcèle, elle m’envoi des sms elle m’appelle mais je n’ai pas la force de lui répondre, quand je ferme les yeux je la vois en train de l’embrasser, je vois les photos que mon frère m’a envoyé elle à moitié nue dans ses bras à lui dans un coin. Je m’étais clairement trompé sur elle. Mais ce soir j’accepte de lui parler car j’ai quelque chose à lui dire. Je sens que ça va être difficile je sais même pas si je vais y arriver mais je veux pas être avec une fille qui se fou de ma gueule et c'est clairement ce qu'elle a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avez vous déjà eu la sensation de ne plus avoir aucune utilité ? D'avoir le coeur broyée ? De souffrir incessamment ? De ne même pas réussir à avoir de répit et ce même pendant votre sommeil ? Parce que c'était exactement ce que je ressentais. J'avais mal. Un mal de chien. Comme si j'avais un trou béant dans la poitrine et le pire dans tout ça était sûrement que je savais pertinemment que c'était de ma faute. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. J'avais merdé complet et je n'avais aucune excuse pour palier à mon acte. Je n'étais qu'une idiote qui avait fuir la personne que j'aimais vraiment et je n'étais pas sûre de pouvoir vivre avec ça. Je n'étais plus que l'ombre de moi même. Mes centaines de message n'avait rien changé. Il refusait de me voir et mes supplications restaient vaines. Pourtant, j'avais enfin réussi à décrocher une mini entrevue et au fond de moi, je savais que rien de bon ne s'annonçait. Lui qui avait été tellement détruit et trahi par les femmes, comment pourrait-il me pardonner ? Je n'en avais aucune idée mais je voulais essayer. Quitte à échouer. Quitte à perdre encore une fois. Je voulais tenter le tout pour le tout dans l'espoir de réussir à le récupérer et lui prouver que mes sentiments étaient bel et bien réel. J'allais tout faire pour. Le coeur battant, je frappais à sa porte ayant déjà peur de ce qu'il allait dire ou faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis repassé mon discours 100 fois dans la tête, j’ai tout prévu quelque chose de court mais de ferme. Elle ne m’aura pas avec ses belles paroles ou ses gestes, tout le monde pense qu’on peut m’avoir que je pardonne tout trop bon trop con mais il y’a des limites j’avais confiance en moi mais elle m’a trahis fin de l’histoire. Je n’ai jamais été infidèle à une fille, je considère que si on est avec quelqu’un c’est le minimum de pas aller voir ailleurs surtout lorsqu’on se dit fou amoureux l’un de l’autre. Nous n’étions pas ensemble depuis bien longtemps mais je pensais que nous étions heureux. Mais peut être que c’est de ma faute, je n’ai peut être pas été comme elle l’espérait je sais pas. On frappe à la porte mais je n’ai pas vraiment la force d’aller ouvrir. C’est fou mais j’ai l’impression que ça va mal se passer. J’ai tout prévu mais j’ai la désagréable sensation que rien ne se passera selon mes plans. J’ouvre alors la porte et je la vois. Je voudrais parler mais je peux pas putain que ça fait mal de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que je sois forte. Que je ne me mette pas à pleurer. Fallait que pour une fois j'agisse comme une adulte. Sauf que je m'en sentais incapable. J'avais bien trop mal pour ça. Rien que le fait de savoir qu'il était derrière cette porte me brisait alors comment allais-je pouvoir tenir en face à face ? Pourtant, fallait que je le fasse. Je l'avais harcelée pendant bien trop de temps pour me désister maintenant. Alors j'attendais juste pendant ce qui me sembla être une éternité qu'il vienne enfin ouvrir. Et quand le moment arriva j'avais l'impression de recevoir une gifle en plein visage. Je pouvais lire dans ses yeux la douleur qu'il ressentait. Je pouvais voir à quel point il se sentait trahi et malheureusement je ne pouvais pas revenir en arrière. J'voulais prendre la parole mais j'y arrivais pas. Comme si mes mots restaient bloqués à la lisière de mes lèvres. Je me contentais de le regardais, les yeux un peu perdu et ne sachant pas vraiment par ou commencer. « Je sais que tu me détestes et.. Je me déteste aussi d'ailleurs. » C'était même pire que ça. Je me haïssais plus que n'importe qui. « J'sais aussi que tu pourras sûrement jamais me pardonner et que tu te fiches de ce que je dis mais.. J'suis désolée. J'me sens affreuse et je le suis. Je sais que j'ai été une connasse et putain j'men veux. Je t'aime tellement Dorian. Même si t'y croit pas, même si tu penses que j'ai joué avec toi.. Je t'aime. Réellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parle pas car je ne sais pas quoi dire, y’a tellement de choses qui me traversent l’esprit à ce moment. J’ai envie de hurler, de la jeter dehors, j’écoute ses paroles et ma première réaction est un peu étrange je dois l’admettre mais je rigole, oui j’explose littéralement de rire. « Ah je suis désolé c’était pas une blague ? Excuses moi pourtant elle était bien bonne celle là » Je suis méchant atrocement méchant je le sais et au fond de moi je m’en veux. Mais j’arrive pas à me contrôler je suis blessé et terriblement meurtri. « Entres vasy oh puis tu peux dire à Andréa de montrer aussi il doit être avec toi non ? ANDREAAA MONTE VASY JE T’EN PRIS FAIS COMME CHEZ TOI » On doit me prendre pour un fou car je crie dans le couloir, bon du coup je la laisse passer et je claque la porte, j’ai l’impression d’être une bombe à retardement. « Tu veux boire un truc peut être ? ou te droguer je sais pas ? » Je me sors un verre de vodka finalement je prends même pas le verre et je bois à la bouteille une grosse gorgée je m’assois sur le canapé et je tourne les yeux vers elle « Oh au fait c’est terminé hein ? » Je dis ça très calmement avant de boire une nouvelle gorgée de vodka génial pour un mec qui tient pas l’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part au fond de moi, je dis bien au fond, j'avais cru que mes paroles auraient un peu d'impact. Au moins un peu. Mais j'avais eu faux et encore une fois c'était la faute à ma naïveté. Comment avais-je pu croire que de simple mot arrangerait le tout ? Hein ? Fallait pas être débile non plus. Mais je ne pensais pas qu'il allait être aussi dur dans ses mots à lui. J'savais que je le méritais mais je pensais pas qu'il me dirait des choses comme ça. Je baissais la tête honteuse. Parce que oui j'avais honte et j'étais pas en mesure de répliquer quoi que ce soit. De toute façon j'étais en tord. Le coup d'Andrea me laissait franchement sur le cul mais je ne disais rien rentrant simplement chez Dorian sans un mot de plus. « Dis pas ça.. » J'avais murmuré si bas que je n'étais même pas sûre qu'il m'ait entendu. Et voilà que maintenant je prenais dans la tête le coup de la drogue. J'avais bien compris l'illusion j'étais tout de même pas aussi bête. Je me décidais pourtant à relever la tête histoire de lui faire face. Il pouvait me reprocher Andrea sans aucun problème mais pour le reste ça ne le regardais pas. « Non merci, j'ai déjà eu ma dose. » Ouais, c'était peut être pas la solution de répliquer là. Et pourtant, j'avais pas pu le retenir. Et là, comme s'il voulait m'infliger un dernier coup, il me quittait. J'tombais des nues là. J'avais trop eu l'espoir de pouvoir arranger les choses et finalement ben.. Non. Il mettait juste un terme à notre relation. Et automatiquement je pleurais. J'étais incapable de me retenir. J'avais bien trop mal pour ça. « Je.. Je comprend. J'sais même pas quoi dire pour te retenir. Je sais que ce que j'ai fais peut paraître impardonnable mais.. Je t'aime. Je pourrais te le répéter à chaque seconde. Je ferais n'importe quoi pour toi. Tout ce que tu pourrais me demanderais je le ferais parce que putain, je suis dingue de toi. Je.. Donne moi une chance. Une dernière. Je.. Je ferais n'importe quoi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens tellement mal, elle est là en face de moi et je me sens idiot et surtout c ruel. Ce n ‘est pas mon genre de l’être bien au contraire, je suis le gentil Dorian celui qu’on prend pour un con, celui qu’on piétine celui dont on s’en fou de faire du mal car au final on sait qu’il nous pardonnera toujours. Je suis ce Dorian là. J’ai plus envie d’être ce Dorian là, je veux qu’on me respect, qu’on arrête de me faire du mal. Je ne suis pas un jouet je suis une personne et une personne qui souffre beaucoup, je me dégoute à boire comme ça, mais il y’a que l’alcool qui fait passer la douleur, être soule et oublier. Elle veut une dernière chance ? Mais pourquoi faire ? A quoi ça servirait ? « Une dernière chance ? Pour que t’aille encore te jeter dans ses bras quand j’aurai le dos tourner, épargnes moi ça » Elle m’a fait du mal beaucoup de mal elle pense peut être qu’il suffit de pleurer pour arranger les choses mais non c’est pas comme ça que ça ce passe. « Pourquoi tu as fais ça hein ? Pourquoi ? On devait être ensemble et heureux c’était ça le plan, la suite logique alors pourquoi ta fais ça ? C’était qu’un jeu un putain de jeu suffisait de dire non et de boire c’est pas comme si tu étais obligé, suffisait de dire non putain » Je crois que c’est ça le pire, encore elle aurait été obligé de le faire mais là non, elle l’a fait car elle en avait envie car elle le voulait. « Tu sais peut être pas dire non mais moi oui alors non laisses moi Chrissy » elle a joué elle a peut être gagné le jeu mais elle ma perdu moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'importe quoi était bien le mot. J'étais prête à tout. Siam avait finalement raison. J'avais été seule responsable de la destruction de mon couple. Parce que j'avais été trop stupide pour mettre des barrières à ce foutu jeu. J'avais franchi la limite et maintenant, j'avais tout foutu en l'air. « J'ai pas d'excuse pour ça. Je sais que j'ai pas d'excuse mais.. J'veux pas retourner avec lui. Je t'avais choisi toi et c'est toi que je veux. Nous c'est une évidence. Je t'aime Dorian. Putain je t'aime. » Pourquoi est ce que j'avais fais ça hein ? Parce que oui, c'était vraiment pas la façon de lui prouver que je tenais à lui. Non, à la place je l'avais ridiculisé, je l'avais trahi. Même si ce n'était qu'un stupide jeu de la bouteille, j'avais embrassée mon ex. J'étais une idiote. Bordel ce que je me détestais. « Je sais que j'aurais pas du. J'ai.. J'ai pas réfléchi. C'est ma faute, je l'assume entièrement. Mais, ça comptait pas pour moi. C'est toi que j'aime, c'est pour toi que je ferais tout. C'est avec toi que je veux être et avec toi que je veux passer ma vie. Demande moi n'importe quoi je le ferais Do'. Si tu me laisses une chance je te prouverais que je suis à la hauteur. Je sais que je ne te mérite pas mais.. J'peux pas faire une croix sur toi. J'peux vraiment pas. » Et je pleurais encore plus, sanglotant comme une pauvre fille alors que je n'avais plus aucun espoir d'arranger les choses. Alors qu'il me demandait de le laisser, j'venais m'asseoir à côté de lui essayant de capter son regard. Une chance. Même une toute petite. J'voulais juste ça. Et j'savais que c'était énorme mais je pouvais lui prouver que ça en valait le coup. J'savais plus quoi faire, ou même quoi dire. J'restais juste bloquée parce que je ne voulais pas croire que c'était réellement terminé. « Epouse moi. C'est pas au fille de faire ce genre de chose mais je le fais. Veux-tu m'épouser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’en veux pas de ses excuses, elle est peut être désolée mais qu’est-ce que ça change au final ? Elle l’a fait elle a embrassé Andrea sachant le mal que ça ferai. Parfois les gens font de drôles de choses, elle m’aime moi mais elle l’embrasse lui. « Je peux pas te croire Chrissy non j’y arrive pas tu m’aimes moi mais tu te jette sur lui et si j’étais pas arrivé il se serait passé quoi ? Car après mon départ vu les photos vous aviez l’air encore plus proche tu crois que ça fait quoi de te voir à moitié nu dans ses bras alors que tu n’as jamais été dans les miens » Nous n’avons jamais couché ensemble avec Chrissy, je sais c’est de ma faute je n’ai jamais  voulu enfin non c’est surtout que j’attendais le bon moment pour que ce soit parfait pour elle. Mais bon il suffit d’une soirée pour qu’elle retourne dans les bras d’Andréa pourquoi se donner tant de mal alors.  J’allais encore une fois lancer une réplique assez sanglante lorsqu’elle me posa une question. Me marier avec elle ? Mais qu’est-ce que c’est que cette idée ? C’est impossible nous sommes ensembles depuis à peine quelques semaines. Je comprends pas ce qui lui passe par la tête à ce moment là . « Pardon ? » C’est tout ce que j’arrive à dire car j’ai l’impression que c’est une blague, ou un acte désespéré mais elle semble oublier que je suis déjà marié en plus. Si un jour je dois me marier une nouvelle fois je veux que ce soit romantique et par amour pas pour se faire pardonner quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas bien. Il devait vraiment y avoir un truc qui tournait pas rond dans ma tête. Je venais vraiment de le demander en mariage là ? Fallait croire que oui. J'savais pas pourquoi ni comment ça m'étais passé par la tête mais j'voulais pas revenir sur mes paroles. J'étais sûre de vouloir passer ma vie avec lui et je voulais le lui prouver. J'étais d'ailleurs terriblement sincère. Et j'me foutais qu'il soit déjà marié ou non. C'était lui que je voulais et personne d'autre. J'fronçais les sourcils légèrement intriguée. Les photos ? Quelle photos ? Là j'comprenais pas mais, j'avais pris de la coke lors de cette soirée et j'savais qu'il y avait eu des trucs bizarres. Sauf que j'voulais pas poser de question au risque de m'enfoncer encore plus. « Je sais que ça fais mal et.. L'alcool, la drogue tout ça.. J'vais pas m'en servir comme d'une excuse. Y a rien qui pourra changer ce que j'ai fais et je te jure que ça ne serait pas allé plus loin Dorian. Je t'aime que tu le crois ou non. Et si tu veux que je te le répète des millions de fois je le ferais. Je t'aime c'est tout. J'te demande pas de me faire confiance, juste de me laisser une seconde chance. » J'savais que c'était dur et il était clair que si j'avais été à sa place, j'aurais peut être pas laisser quoi que ce soit mais.. J'voulais qu'il le fasse. Je le voulais tellement. C'était affreux de se sentir comme ça. Si coupable et si.. Putain, c'était horrible. « J'tai demandé de m'épouser. J'sais que ça peut paraître fou et que tu vas sûrement dire non mais, je suis sérieuse. C'est pas sur un coup de tête, c'pas des paroles en l'air. J'veux faire ma vie avec toi. Juste avec toi. J'me fiche du reste tant que toi t'es là. » Là, s'il disait encore une fois que je devais m'en aller j'savais réellement plus quoi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)