Kenny fronçait les sourcils en lisant le SMS de sa soeur, elle était étrange, elle ne paniquait jamais alors oui il prit peur en voyant ça. APPEL EN COURS.
"Qu'est-ce qui a ? ça va pas ?" dit il en fronçant les sourcils inquiet. Allongé sur le lit, le brun retirait de ses narines le cordon en plastique lui permettant d'avoir de l'air afin de le planquer sous son lit vu qu'Anya allait surement rentré. "Apple..."
Je me sentais juste pas bien et je savais exactement ce qui m'angoissais. J'ai du mal à respirer Kenny, je manque d'air, j'étouffe. Je fais quoi ? Ma respiration devenait un peu plus irrégulière et bruyante. Ma tête commençait à tourner.
Kenny regardait son appareil avec attention, il en avait besoin mais il avait plus besoin de sa soeur et elle n'allait pas bien vraiment pas bien. "J'arrive !" lâcha le brun en se redressant vivement. Il avait la tête qui tournait seulement peu importe, le brun fourrait la petite bonbonne d’oxygène ainsi que le masque à l'intérieur du sac et il se dirigeait vers la cabine de sa soeur en courant un peu. "Tu peux te lever ?"
J'étais entrain de faire une crise d'angoisse, qui me faisais faire de l'hyperventilation. À sa question je hochai négativement la tête. Non... J'étais mieux assise sur mon lit, j'avais peur de perdre connaissance si j'me levais.
"Ok ok c'est pas grave, ça va Pomme, ça va !" dit il en souriant alors qu'il était vraiment inquiet. Prenant une aspiration, le brun attrapait la première clé qu'il vit dans le chariot de nettoyage ce n'était pas censé ouvrir toutes les portes ce truc là. "Je suis derrière j'arrive..." et il raccrochait ouvrant la porte.