Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&KENNY ► You need a hero
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPLE&KENNY ► You need a hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You need a hero
Apple&Kenny
Dans la cabine de sa petite sœur, Kenny posait son sac allant vers elle. Son thorax faisait des mouvements de bas et haut, c'était pas normal, elle angoissait, il le pensait, Apple était en bonne santé non ? Il n'en savait rien, à vrai dire, Kenny vivait dans sa bulle depuis quelques temps, il ne voyait que peu de monde et sa petite sœur qu'il aimait n'en faisait pas partie. "Hey…" dit il en laissant son téléphone tomber sur le lit. "Bah alors…" Protecteur, il passait sa main sur son front à la recherche d'une éventuelle fièvre avant de repartir chercher son sac. "Tu vas mettre ça, ça va aller tu verras !" Il allumait la bonbonne d'oxygène mit les deux petits tubes en plastiques dans les narines d'Apple en souriant doucement. "Respire normalement…" chuchota l'anglais en restant assit face à elle. "On va penser à autre chose comme… tu sais que les bébés peuvent mettre les pieds dans leur bouche, tu trouves pas ça dégueu ? Bon ok c'est nul… euh…" Il réfléchissait un peu paniqué tout d'un coup. "Tu te souviens quand on a essayé de faire des crêpes avec Ana pour maman à la fête des mères, tu arrêtais pas de vouloir remettre du sel parce que tu adorais appuyé sur le bouton dessus et que finalement une fois qu'on lui avait donné c'était juste un gout horrible, elle a quand même tenue à en manger une !" Il se mit à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seule, je me met à trop réfléchir. En général devant les autres j'arrive à me construire un mur de brique, bien opaque... Personne ne pouvait attendre mes vrais sentiments en général. Mais quand je me retrouvais toute seule... ces murs-là se dissipaient, et je me retrouvais hanté par mes démons. Hey… Il vint à moi et je le regardais, air troublée. Bah alors… Ça va, je n'étais pas entrain de mourir. Juste entrain de chercher mon air... J'avais la main sur mon ventre et je tentais de régulariser ma respiration. Tu vas mettre ça, ça va aller tu verras ! Il alluma sa bonbonne d'oxygène et m'aida à placer les machins dans mes trous de nez. Glam. Mais ça aidait, c'est certain que ça allait aider. Il me demanda de respirer tranquillement et en ne le quittant pas des yeux, je pris mes premières inspirations. On va penser à autre chose comme… tu sais que les bébés peuvent mettre les pieds dans leur bouche, tu trouves pas ça dégueu ? Bon ok c'est nul… euh… Je souriais légèrement en coin. Je n'avais pas la tête à rigoler... mais j'le voyais venir à des KMs. Tu te souviens quand on a essayé de faire des crêpes avec Ana pour maman à la fête des mères, tu arrêtais pas de vouloir remettre du sel parce que tu adorais appuyé sur le bouton dessus et que finalement une fois qu'on lui avait donné c'était juste un gout horrible, elle a quand même tenue à en manger une ! Je pouffais de rire, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je recommençais à respirer doucement, mais me parler de souvenir d'enfance ne m'aidait pas du tout... J'avais les yeux vitreux, et je sentais mes mains trembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You need a hero
Apple&Kenny
"Je me demande si elle en aurait mangé une autre, est-ce qu'elle aurait pu être malade ?" Elle riait, au moins son esprit allait partir ailleurs l'espace de quelques secondes et c'était ce qu'il souhaitait vraiment. Les yeux posés sur elle, Kenny était tout doux, il recouvrait Apple avec délicatesse s'occupant d'elle comme le ferait un père avec sa petite fille malade. "Alors qu'est-ce qui a ? Tu as décidé de faire chauffer le cerveau OU tu t'es rendu compte que ton grand-frère, le meilleur de la famille, te manquait affreusement ?" Il souriait une autre fois, à vrai dire Kenny avait un peu peur qu'on lui demande ou est-ce qu'il avait eu cet engin, il n'avait pas envie d'en parler, il ne voulait pas qu'Anastasiya le sache, ils vivaient tellement de bons moments pendant ce séjour, qu'il ne voulait pas gâcher. "Tu m'as fait peur, je sais pas pourquoi, tu parlais et tu alignais des mots mais ça m'a fait peur !" avoua le brun en baissant un peu la tête faisant mine de regarder la bonbonne à oxygène alors qu'en fait ses émotions commençaient à se calmer peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je me demande si elle en aurait mangé une autre, est-ce qu'elle aurait pu être malade ? Elle aurait sans doute été malade oui... Ces crêpes étaient tellement salées qu'elle aurait pu avaler une grosse gorgée d'eau de mer que ça n'aurait fait aucune différence. Je ne répondis pas, beaucoup trop concentrée à essayer de respirer... Kenny s'occupait de moi comme papa l'aurait fait, il me faisait penser à lui... et ça empirait mon humeur. Alors qu'est-ce qui a ? Tu as décidé de faire chauffer le cerveau OU tu t'es rendu compte que ton grand-frère, le meilleur de la famille, te manquait affreusement ? Comment est-ce que je pouvais lui dire s'il n'arrêtait pas d'faire en sorte que je rigole ? Je baissais la tête Tu m'as fait peur, je sais pas pourquoi, tu parlais et tu alignais des mots mais ça m'a fait peur ! Je ne voulais pas le faire peur... mais j'avais peur aussi. Je sais que lors d'hyperventilation vaut mieux respirer dans un sac, mais je n'avais rien ici puis je n'arrivais pas à me lever... Je me glissais dans les bras de mon frère, avant de me mettre à pleurer... Abondamment. Je n'avais pas pleuré comme ça depuis qu'Andy avait officiellement rompu, j'ai toujours trouvé le moyen de me contenir, de ravaler mes larmes. Mais je sentais que j'allais exploser dernièrement avec tout ce qui m'arrivait et j'avais besoin d'un retour aux sources. Peut-être que c'est aussi pour ça que j'ai contacté Kenny et pas Roxanna ou Romane... J'avais besoin d'un membre de ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You need a hero
Apple&Kenny
Tu m'as fait peur. Il ne cessait pas de penser à ces quelques mots, il ne se voyait pas perdre Apple, il ne se voyait pas être seul sans sa famille. Ils n'étaient peut être pas très proche mais il savait qu'il pourrait la trouver, qu'elle était là quelque part, pas très loin, au cas ou si elle tombait ou si c'était lui, il la relèverait peu importe le temps qu'ils allaient mettre, c'était sa petite sœur à lui. Les yeux rivés sur elle, Apple venait se mettre dans ses bras, lentement Kenny les refermaient, la serrant alors qu'elle pleurait. Elle ne parlait pas, lui non plus, dans ce genre de moment, il valait mieux se taire même si au fond, Kenny se voyait avec sa matraque frapper l'homme ou la personne qui lui avait causé ses larmes de crocodile. "Ne pleure plus…" murmura t'il en la berçant doucement. "Ne pleure plus ma pomme…" continua le brun de dire. Un bisou sur le sommet de son crâne, Kenny défaisait l'étreinte en mettant son visage contre les siens, ses deux mains sur chacune de ses joues et ses pouces qui repoussaient les larmes de sa sœur. " ça va allez …" chuchota le jeune homme en déposant un bisou sur son front. " Je te promet ça va allez …" Et il la remit contre lui, s'installant mieux, le dos contre le mur, sa main qui frottait le dos de sa petite sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus. J'avais retenue bien trop longtemps tout ce que je ressentais et maintenant je craquais. Entre Andy qui m'apprend qu'il habite avec Briony maintenant, entre le fait que j'ai dû briser le cœur d'Isa et Noa alors que je DÉTESTE ça, entre ma maladie qui ne me permet pas d'avoir d'enfants à ma guise, entre la maladie de Kenny, entre la mort de papa, entre mes sentiments pour Royce qui semblent aller nulle part et les secrets que je garde à Abygaëlle... J'étais entrain de vouloir mourir. J'étais en transition entre ce que j'étais pour Andy, et ce que je voulais devenir pour mieux vivre indépendamment. J'avais réussi à tout refouler, et c'était parfait. C'était ce que je voulais être... Je ne voulais pas montrer mes faiblesses. Mais maintenant j'avais besoin d'une bouffée d'air pour mieux repartir. Ne pleure plus… Ne pleure plus ma pomme… Je reniflais doucement et continuais de pleurer dans ses bras, je n'arrivais pas à me calmer pourtant. Kenny mit son front contre le mien et attrapa mes joues entre ses mains. Ça va aller… Me dit-il avant de m'embrasser le front. Je te promet ça va aller… Comment pouvait-il savoir ça ? Je hochai la tête, en essayant tout de même de le croire... J'avais pas envie de parler de mes problèmes... je voulais skipper la partie où je me confie pour sauter directement à la partie où il me console et c'était exactement ce qu'il tentait de faire. Je restais dans ses bras et le serrai vraiment fort, mais pas assez pour l'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You need a hero
Apple&Kenny
Apple ne faisait que pleurer, Kenny aperçut cette lueur au fond de ses yeux qui lui brisait le cœur. Elle vivait des moments pas faciles et pourtant elle était présente. "Crois-moi quand je te dis que ça va aller…" continua de murmurer le jeune homme avant de lui frotter le dos plus fort. "Tu es forte, tu es surement la fille la plus forte que je connaisse, je dis pas ça parce que tu es ma sœur mais parce que tu es encore là après tout ce qui a eu tu as le droit de pleurer…" Il la berçait doucement, Kenny ressemblait plus à un père consolant sa fille qu'à un grand-frère lui qui détestait dire je t'aime à ses sœurs, lui qui s'amusait à les embêter, aujourd'hui pour elle, il était prêt à tout faire pour la voir sourire, pour qu'elle cesse de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime Kenny, tellement, tellement fort. Je le dis peut-être pas, mais je l'aimais et je pourrais certainement sacrifier beaucoup de choses pour lui, sans doute même ma vie. On ne se parle pourtant pas énormément, on n'est pas particulièrement proche mais je savais que quand j'avais besoin de lui il serait là. Il tentait de me consoler au mieux, en me disant que ça irait mieux et qu'j'avais le droit de me laisser aller et de pleurer... j'étais la fille la plus fort psychologiquement qu'il connaisse... pourtant il était fiancé à Anya. Je suis plus forte qu'elle ? Je pris une grande respiration en essayant de me ressaisir puis me redressai. Merci... murmurai-je, en reniflant un peu. Je ne savais pas quoi dire d'autre... j'étais juste contente qu'il soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You need a hero
Apple&Kenny
Il lui adressait un sourire face à son merci, elle n'avait rien à dire, c'était normal qu'il soit présent. La vie faisait qu'ils étaient souvent éloignés mais Kenny ne pensait pas une seule et unique seconde vivre sans savoir qu'elle allait bien. "On va retirer tout ça !" dit il en lui retirant le tube en plastique de son nez. "Et on va nettoyer ses yeux de petits pandas !" Il était doux dans sa manière de parler, de la toucher, Kenny la mit même au lit remontant la couverture sur elle avant d'aller chercher un peu d'eau et un coton pour lui retirer le maquillage qui avait coulé. Il attendait qu'elle parle, il ne voulait pas la brusquer et si sa petite pomme ne dirait rien alors il attendrait quand elle serait prête. "Plus de larmes de crocodile maintenant, tu vas sourire parce que ma présence te remplit d'une joie indescriptible !" Il se mit à rire réajustant ses lunettes sur le bout de son nez, lui qui ne les portaient jamais en général préférant les lentilles, ça lui faisait bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va retirer tout ça ! Me dit-il avant de retirer les tubes de plastique. Je le regardais faire calmement, les larmes aux yeux. Et on va nettoyer ses yeux de petits pandas ! Je riais légèrement et reniflais un coup en le laissant me nettoyer les yeux. Plus de larmes de crocodile maintenant, tu vas sourire parce que ma présence te remplit d'une joie indescriptible ! Je pouffais une nouvelle fois de rire. Kenny a toujours été comme ça, un faux-narcissique, j'l'étais un peu aussi... faut croire que c'était de famille. Juste, merci. Je ne changeais pas de discours, le remerciant une nouvelle fois. Je le serrais contre moi et fermai les yeux. Qu'est-ce que tu je ferais sans toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)