Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't believe you're here ∞ maggie. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i can't believe you're here ∞ maggie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me perturbe tellement que je ne sais même plus ce que je raconte. Elle a raison, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer avant, exclusivement par ma faute. Je suis tellement effrayé par une quelconque relation amoureuse que je ne supportais pas qu'elle soit amoureuse de moi. Surtout qu'à cette époque, j'étais encore plus vulnérable que maintenant. J'apprend petit à petit à aimer de nouveau. « Excuse moi. » répondis-je simplement à ses paroles, me massant les tempes comme pour être certain qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Maggie avait l'air encore plus mal à l'aise que moi, et assez attristée pour le coup. Je n'aime pas la voir ainsi, et je me rapproche donc de la jeune femme pour engager la conversation et essayer de trouver les mots. « Si on recommençait tout à zéro ? » proposais-je en la regardant, espérant qu'elle accepterait ma proposition. C'était quasiment peine perdu, on en connaissait déjà tellement l'un sur l'autre.. mais je voulais essayer.
(Invité)