Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't believe you're here ∞ maggie.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i can't believe you're here ∞ maggie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore un cours d'anglais aujourd'hui. Je n'aimais pas trop les amphithéâtres, j'ai toujours eu du mal à suivre dans ce genre d'endroit. Souvent, je m'endors pour ne me réveiller qu'à la fin. Je me demande pourquoi je viens parfois. Installé dans le fond de l'amphi, je commence à sortir feuilles et stylo. Je suis prêt pour écouter - du moins essayer - le maître de conférence qui allait bientôt arriver. Je jette un oeil à mon portable, et me rend compte qu'il n'est pas encore exactement l'heure. Des étudiants entrent encore dans la pièce, et j'aperçois une tête qui me dit étrangement quelque chose. Je ne me rappelle pas lui avoir déjà parlé, mais son visage m'interpelle. Et là, bim, la réalité me frappe au visage. Ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Il me semble qu'elle s'appelle Maggie, d'après ce qu'elle m'avait raconté dans ses lettres. Je n'aurai jamais cru rencontrer ma correspondante, si spéciale à mes yeux.. Bon sang. Je me passe une main dans mes cheveux, espérant qu'elle ne vienne pas s'asseoir à côté de moi. Manque de chance, la jolie brune s'installe sur le même banc que moi. Je soupire et fais mine de ne m'être aperçu de rien. J'attend impatiemment que le prof arrive et qu'elle ne m'adresse pas la parole. Je ne saurai pas comment réagir face à cette femme si gentille, qui avait juste demandé un peu de réconfort à un détenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas vraiment motivée à aller en cours ce matin j’ai un peu la gueule de bois. Mais la seule chose qui me pousse à sortir du lit c’est que je sais qu’il sera la. Nathaniel un vieux souvenir qui peine à s’envoler, imaginez ma surprise lorsque j’ai vu son prénom inscrit sur la liste des élèves convoqués  à l’amphi pour le cour. Au début je n’étais pas certaine que ce serait lui mais après quelque recherché j’ai compris que c’était réellement lui qui sera dans la même pièce que moi. Je ne l’ai jamais vu et pourtant je suis tombée folle amoureuse de lui. Mais c’était avant qu’il ne coupe contact avec moi. De toute manière je n’ai jamais été le genre de femme parfaite pour lui. Je prends mon temps pour me préparer je suis bien décidée à le rencontrer aujourd’hui alors autant être présentable. Vêtue d’une robe bleu marine arrivant mi genoux, j’arrive dans l’amphi ou il y’a déjà pas mal de monde. Comment je vais le trouver sachant que je ne sais absolument pas à quoi il ressemble. Je me lance je commence à demander à quelques personnes si ils connaissent un certain Nathaniel mais ils me répondent tous négativement je pense que ce n’est pas gagné. Au bout de 5 bonnes minutes je laisse tomber mes investigations et je m’installe sur un banc dans le fond de la salle prêt d’un jeune. « Je t’en pris dis moi que tu connais Nataniel Callaghan » je soupire je sais même pas pourquoi je lui demande ça et vu l’expression sur son visage il n’a pas l’air de le connaître « Désolée c’est juste que je cherche quelqu’un et je le trouve pas » Peut être qu’au final c’est mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains deviennent moites, je ne cesse de me passer la main dans les cheveux et je serre les dents. En même temps, je me faisais certainement de gros films. Maggie venait tout simplement en cours, comme n'importe quelle étudiante, et n'avait pas entendu ouïr de moi. Si ça se trouve, elle ne saurait même jamais que je suis à Harvard - c'est plausible. Faisant mine d'avoir la tête dans mes papiers, elle s'installe à côté de moi, visiblement agacée. Et là, j'entend mon nom. Bordel. J'écarquille les yeux malgré moi, ne tournant absolument pas mon visage vers elle. J'attend désespérément qu'elle dise quelque chose, car je suis bloqué, impossible de sortir un son de ma bouche. Quand elle m'adresse la parole à nouveau, je tourne mon regard vers elle sans pour autant la regarder réellement. Elle est très jolie by the way. Je hausse les épaules. « Pourquoi tu le cherches autant ? » C'est tout ce que je trouve à répondre. Je n'ai pas envie de la faire souffrir à nouveau, et lui dire mon identité n'arrangerait vraiment pas les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai l’impression que je ne le trouverai jamais pourquoi je continue à chercher comme une cruche. Le pire c’est qu’il s’en fou carrément de moi alors imaginons que je me retrouve en face de lui qu’est-ce que je pourrai lui dire ? Rien j’aurai rien à lui dire à part salut tu te souviens c’est moi Maggie la fille que tu as repoussé. J’aurai l’air d’une conne bien que j’en ai déjà l’air devant ce parfait inconnu. « Disons que c’est un vielle ami » Ce n’est pas totalement le cas il n’est pas si vieux que ça et il a été plus qu’un ami à moi. Pendant 2 ans, le temps de notre correspondance il m’a aidé, il n’a jamais été très bavard mais sous ses silences je pouvais lire qu’il me comprenait. Il ne m’a jamais jugé. Et moi j’ai toujours été certaine qu’il était innocent dans l’histoire. « M’enfin laisses tomber c’est pas grave merci quand même » Je soupire et baisses les yeux de toute manière ça ne sert à rien il doit savoir que je suis là et si il ne cherche pas à me parler c’est qu’il n’en a pas envie. Du coup ça serait me ridiculiser encore plus chose que je n’ai pas vraiment envie de faire. Je le suis déjà assez comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vieil ami ? J'avais vraiment compté autant à ses yeux ? Lèvres pincées, j'ai les yeux dans le vide et je ne sais pas quoi dire - quoi répondre. Je n'arrive jamais à imaginer que l'on puisse m'aimer ainsi, et j'ai réellement l'impression d'avoir été important pour Maggie. Pourtant, on ne s'est jamais vu.. Je vois qu'elle est déçu de ne pas me trouver, et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Au final, cette fille n'a jamais rien demandé, et je l'ai rejeté comme une moins que rien. Je me tourne vers elle, me raclant la gorge avant de parler. J'essaie tant bien que mal d'éviter son regard. « Euh.. C'est moi en fait. » Que j'ai l'air con. C'est tout ce que je trouve à dire. Je me repasse une main dans les cheveux, tendu par rapport au contexte actuel. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir du coup, et je n'ai qu'une envie : sortir de cet amphithéâtre pour digérer la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’attendais à tout sauf à ça, non ce n’est pas possible ça ne peut pas être lui. Nat mon Nat enfin bien qu’il n’est jamais vraiment été à moi bien au contraire. C’est vraiment fou de voir à quel point j’ai l’air con maintenant surtout depuis que j’ai dis qu’il était un viel ami à moi. Je l’observe au moins pendant 5 secondes je l’ai tellement imaginé mais me retrouver face à lui ça fait un choque. « Euh.. Salut » Je fais un petit signe de main bon ok ça pourrait pas être pire. Qu’est-ce que je dis ? Qu’est-ce que je fais ? Déjà respire Maggie il va pas te bouffer. J’avais pensé à tout sauf à ça. Finalement je ne sais pas si c’est une si bonne idée de le rencontrer j’ai peur qu’il n’ai rien à me dire. « ça fait étrange de te voir là en face de moi » Il est canon en plus mais ça il faut que j’évite d’y penser, je suis nerveuse et je me sens ridicule je sais pas ce qui me retient de ficher le camps là de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais toute la gêne que ressentait Maggie, d'un seul coup. Elle avait l'air de se sentir mal à l'aise devant moi, ce que je pouvais comprendre. Cependant, son regard ne me jugeait pas : c'est ce que j'avais ressenti dans les lettres qu'elle m'envoyait et j'appréciais cela. J'étais un peu perdu de la voir ici, en face de moi, belle comme un coeur. « Ouais. » Et bien, comme je suis bavard aujourd'hui. Bon, ma spécialité n'est pas de déblatérer à la seconde, mais je pourrais quand même faire un effort. Encore une fois, Maggie n'y était pour rien d'être tombée sur moi pendant nos correspondances. Elle aurait pu tomber sur un autre prisonnier après tout. « Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Surement la même chose que moi - abruti. J'étais tout de même curieux de savoir ce qu'elle avait fait tout ce temps, après tout, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années. Deux je crois. Je connaissais la plupart de ses secrets, et pourtant, j'avais l'impression d'être en face d'une inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a l’airs si peu emballé de me voir je ne peux m’empêcher de ressentir une sorte de pincement au cœur dans ma tête je m’étais imaginé notre première rencontre quelque chose de formidable mais malheureusement ce n’était que dans ma tête la réalité n’est pas aussi belle. « La même chose que toi je viens assister au cours d’anglais mais je vais chercher une autre place t’en fais pas » Je suis conscience que j’ai l’air de le déranger, loin de moi cette idée vraiment. Du coup je commence à me lever ça n’a pas encore commencé donc j’ai le temps de chercher une autre place c’était vraiment une mauvaise idée de chercher à le voir. Si il ma repoussé y’a peu de temps c’était clairement pour une raison. « Je suis désolée de t’avoir dérangé et puis.. ça ma fait plaisir de te rencontrer » Dis-je mal à l’aise il semblerait que n’ayons pas grand chose à nous dire malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix me fend le coeur, elle a l'air tellement mal à l'aise d'un seul coup. Mes lèvres se pincent et je tend la main vers Maggie pour la retenir. Au dernier moment, je préfère ne pas la toucher et juste tourner mon visage vers elle. « J'suis désolé Maggie, c'est juste que ça me fait bizarre de te revoir. » Comme ça, c'était dit. Je n'allais pas me voiler la face et faire comme si tout cela ne m'atteignait pas le moins du monde. J'ai toujours un coeur, et même s'il est profondément enfoui, il est là pour des personnes comme Maggie. J'essaie d'être plus accueillant et lui tend un petit sourire. « Tu m'déranges pas, de toute façon les cours d'anglais me font profondément chier. » Je pose mon stylo et n'essaie plus de faire semblant de suivre. Déjà qu'à l'habitude, je m'ennuie à mourir.. mais là, avec la jeune femme que je n'avais encore jamais vu en vrai, c'était complètement impossible ne serait-ce que d'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec moi c’est toujours comme ça il faut que je me retrouve dans les pires situations. Quel chance j’avais de tomber nez à nez avec lui ? En même temps c’est vrai que je l’ai cherché alors sur le coup je ne peux rien dire bon ok. « Comment ça de te revoir on ne sait jamais vu tu as toujours refuser de me voir je te rappelle » Dis-je en soupirant. C’est vrai qu’il n’a jamais voulu me voir et pourtant j’ai bien insistant de longues fois. Je n’ai jamais été assez bien pour lui et il n’a pas réussi à me le faire comprendre autrement quand coupant les ponds. Mais j’ai l’habitude de ce genre de choses. Bon du coup je me réinstalle à ma place ça ne sert à rien de bouger mais je le fais en silence. J’ai envie de parler mais je ne sais pas vraiment quoi dire. Dans mon esprit c’est assez confus. Je garde en l’esprit qu’il ma fait beaucoup de mal mais ça reste quand même un gars bien et je sais pas nous pouvons peut être devenir amis après tout ça. Même si ça me semble compliqué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)