Invité
est en ligne
Invité
Je l'accompagne et lève ma bière à mon tour - pour moi, il est fou d'étudier cela et c'est ainsi. Quand il évoque le fait que je pourrais le soigner s'il se prenait une balle, je hausse les épaules. En vérité, ce n'est pas réellement mon domaine. Effectivement, je connais sur le bout du doigt le corps humain et surtout le cerveau mais je suis loin d'être chirurgien. « Oh tu sais, je pourrais pas t'être d'une grande aide. Je suis basé dans la recherche du cerveau moi, pas vraiment sur comment soigner une plaie par balle. » dis-je en ricanant, m'imaginant dans quelques années dans mon laboratoire avec la blouse et le microscope. Le rêve, même si c'était encore loin.
Lui tenir la main ? Non, ce serait impossible pour moi, franchement ce serait loin d'être crédible. « Bon d'accord chéri. » dis-je en éclatant de rire, ne pouvant malheureusement pas m'en empêcher. J'espère que cette situation avec mes parents se retarderait un maximum car il allait nous falloir un sacré entraînement. La conversation bifurque sur les trois jeunes femmes qui me trottent dans l'esprit, et je lui confie ce que j'ai sur le coeur. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. « Y'en a une, Iris, que je connais depuis deux ans environ, elle me ressemble énormément, on est presque pareil mais de l'autre côté y'a June. On s'était un peu engueulé mais on va au bal ensemble et finalement ça va mieux entre nous. Et puis y'a Maggie, on correspondait par lettres pendant que j'étais en prison, elle était même amoureuse de moi à un moment mais j'ai préféré couper les ponts. » Je reprend ma respiration en soupirant, rivant mon regard vers Declan. « Et bien sûr, elles sont toutes les trois à Harvard, sous mon nez tous les jours. »
(Invité)