Invité
est en ligne
Invité
La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, mais j'était incapable de trouver le sommeil. J'sais pas, plein d'événements se mélangeaient dans ma tête et dès que je fermais les yeux, je voyais tout ce que je ne désirais pas voir. Je détestais revivre les moments que j'ai vécu à la prison, mais j'étais souvent incapable d'effacer ces images de ma tête. Sans attendre plus longtemps, je me décide à voir Declan - il est l'un des seuls à pouvoir m'aider quand je suis dans cette situation. Je suis conscient qu'il est tard, qu'il doit peut-être dormir - surtout qu'il est fiancé à présent - mais j'envoi quand même un message on ne sait jamais.Nathaniel a écrit:Salut mec, si t'es encore debout rejoins moi au Maklin à l'université.
Bref, mais il comprendrait tout de suite. Sans plus attendre, j'enfile un survet ainsi qu'un t-shirt et pars en direction de la salle de sport. Je prend mon paquet de clopes - même si je ne fume pas beaucoup, dans ces moments-là ça aide toujours - et sors de mon appartement. Il fait nuit noire, et même la lune semble être partie se coucher. Je m'allume une cigarette et me rend à la salle de sport. Après quelques minutes dehors, j'entre et commence à taper dans des sacs de frappe. J'espérais vraiment que Declan viendrait, c'était tout de même mieux qu'un sac.
(Invité)