Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On se voit moins souvent, pas mal de dispute et là il me sort qu'il devait aider un de ses colocs so...je veux bien que j'ai déconné avec le bébé mais, je fais des efforts même en ce qui te concerne pour lui, par amour pour lui et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est "je te laisse un peu de liberté" sauf que j'en veux pas !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
MDRR Rho. Je recommence. T'as dit qu'ils ont fait en sorte de te rendre jaloux.. mais quel est l'interet de faire ça si ils sont en couple ? Son mec aurait accepté de faire ça ? Fin j'comprends pas pourquoi ils font ça WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler
Pouurquoi ? Parce que je l'aime et que j'lui ai donné une chance. Et puis de ce que je sais, il n'a jamais trahis ma confiance pour l'instant ! Maaaaaais c'est cool si j'ai un frère pour me proteger :sifle: j'en ai déjà un qui m'a clairement dit que j'devais me d'emmerder toute seule dans cette histoire si ca tourne mal WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 1881463262.. M'enfin, est ce que j'ai vraiment besoin qu'on me protege.. J'sais pas (emo)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est original comme début de couple aha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens la prendre chez moi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 2931463659 t'es pas encore venu chez moi èé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je bouge pas de l'appart avant un moment t'inquiète pas ^^ Non mais vas-y balance de toute façon je m'en fiche ! J'ai l'impression qu'on était plus proche quand on était au SC...on dirait que maintenant qu'il sait que j'ai mis de la distance entre nous, que mes sentiments pour toi sont moins présent il se dit que voilà c'est tout bon. Si il continue je vais devoir rejouer à la Ivy amoureuse de son meilleur ami et qui sait il me proposera à nouveau de te rendre jaloux :P   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu m'aurais attendu ensuite pendant vingt minutes d'ici à ce que j'vienne WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 387742012
Ouai, ouai, y a que moi là et j'pense pas qu'ils reviennent avant un petit bon moment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler
Trung, mon frère adoptif qui peut pas supporter Konrad non plus et qui au passage ne me supporte plus parce que je suis avec lui WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 3619069448
Nooon, j'ai besoin de personne :loukas: j'crois que si j'découvre qu'il me trompe, j'le tue, je tue la meuf et quand j'suis sur qu'il sont bien mort, j'méfondre en larmes Richard

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 152426858 tu m'intéresses beaucoup là WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 152426858
Je t'attends WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu sais que je déconne Wady  :P Tu as trouvé celle qui te donne l'envie d'avancer dans une histoire sérieuse tout comme moi c'est la meilleure décision qu'on ait prise même si tu l'aimes pas beaucoup je sais que tu veux que je sois heureuse tout comme je veux te savoir heureux enfin bref, mets ça sur le compte des putains d'hormones ok ? Et pitié bouffe pas mon Nutella où je t'épile à la cire quand je rentre pendant que tu dormiras et c'est une promesse  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 86 2474380249   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)