Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 73
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Tu veux que je lui mente ? Une relation ne peut pas fonctionner sur un mensonge puis si il m'aurait pas dit avoir dormi en boxer avec Nem, j'aurais pas lâcher pour nous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu sais comme moi que ça risque d'arriver puisque c'est dans nos habitudes point je reviendrais pas là dessus. En passant j'ai hum...un frère...visiblement
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On parlera de mon frère plus tard ! D'autres raisons ? Du genre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Déjà ? En gros je vais encore aller rejoindre la dernière place comme à chaque fois que tu es avec une fille ? Super ! Tu sais quoi ? ça n'a pas d'importance laisse tomber je vais gérer ça toute seule encore une fois.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Idiana, il est chez les Lowell comme moi bref, encore ? Je fais pas ma victime Wade juste que ma vie est un vrai bordel avec un frère qui me tombe du ciel comme ça, un bébé et mon couple qui part en vrille ! Tu es le seul qu me connaisse vraiment et à chaque fois que tu es avec une fille c'est ce que tu fais et ça me blesse alors que moi j'essaie de concilier mon couple et notre amitié au point que mon couple en prend un coup et je trouve pas ça normal. Je t'ai dit qu'on devait minimiser ce genre de moment ensemble, on était d'accord là dessus. Ce que je ne veux pas c'est être reléguée à la dernière place encore une fois Wade surtout que là un rien me met en boule.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
MDR tu vas me rendre chèvre un jour ! Je parlais pas de maintenant idiot parce que de un je suis au chalet et de deux Samy péterait un câble. Bon sérieusement maintenant, c'est le fils de mon père donc mon demi frère. C'est totalement fou, je sais pas quoi faire...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On est toujours au ski avec Samy et pour le moment c'est mieux crois moi.
Hum je crois pas non, il a fait la même chose à sa mère, il est parti quand il a su qu'elle était enceinte. Le truc c'est que j'ai été fille unique toute ma vie et là j'apprends que j'ai un frère...comment lui donner une place dans ma vie ? Je me demande comment tu as fait parce que là j'ai envie de le connaitre mais, j'ai peur de trop m'attacher et de me faire avoir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non, il a pris un chalet avec Nem...enfin, je sais que superWade sera là au cas où comme toujours ;) Il y a une rumeur qui cours est-ce que c'est vrai que tu as trompé Maelys ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Némésis ? Sa meilleure amie pourquoi ?
Wade...pourquoi tu as fait ça alors que tu voulais être avec elle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
On peut parler....?

THANKS XO MONSTER
(Invité)