Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 69
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Parce que tu en doutais? :sifle:
:heaart: .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Qui sait ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 69 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Cherches pas, j'avouerai pas WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 69 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Yeees!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca serait trop facile pour toi sinon WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 69 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Tu tenais à moi? Sérieusement Wade, tu me déçois vraiment.. J'te vois filer ta vie avec elle, t'en a juste rien à foutre de ce qu'on a vécu. J'tenais juste à être franche avec toi. J'me sens salie, minable.. J'te remercie. Vraiment..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Amicalement parlant ? Tu me perturbes Forbes, j'pensais que ce genre de choses.. fin comment dire ? Tu embrouilles mes repères

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Je veux surtout pas amicalement parlant. Sinon ça voudrait dire que j'pourrais souffrir d'éprouver plus que de l'amitié envers une personne qui me considère comme une amie ou une ex
Bah ouai.. j'pensais que ce genre de choses.. c'tait avouer qu'on avait perdu face à l'autre sentimentalement parlant.. fin que genre c'tait à celui qui le dirait en dernier ? Un jeu à la con quoi x.x tu me manques aussi Wade

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
La Thaïlande a été une étape déterminante je pense.. non ? Wade, t'arrives à m'faire oublier Andy au fur et à mesure totalement, j'pense que ça veut dire que ça veut dire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Tu voulais me dire quoi? Mets toi à ma place cinq minutes. On se sépare et le lendemain t'es déjà avec elle, tu la lâche plus. J'passe pour quoi? J'ai juste été une ex de plus ou de moins à ton tableau de chasse. J'aurais du le sentir.. J'me sens tellement plus à la hauteur. Je me suis privée de pas voir mes potes mecs pour toi, parce que je te respectais. Mais c'est fini, je vais m'amuser.. Moi aussi je tiens à toi, peut-être un peu trop. Et je te souhaite que du bonheur. Passes de bonnes fêtes..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)