Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oui, mais y a un décalage horaire de fou, là il fait nuit et à Cambridge ça doit être 8h, enfaite j'en sais trop rien. Je suis fatiguée. Je pense à toi et je t'enverrai un sms de temps en temps. J'veux pas que tu paie chaque sms 2€ tu vois :TT: Tu fais juste pas de bêtises pendant que j'suis pas là, t'attends au moins que je rentre et puis.. j'ai envie d'être avec toi là. Malgré tout, la distance me montre que t'es loin et ça me fait bizarre. Mais Ezio prend soin de moi et c'est vraiment chou... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥️
Sono ritornata dell'Italia. Mi manchi... (Ezio m'a traduit.. aha.) Tu vas bien? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
Ca voulait dire que j'étais bien rentrée et que tu me manquais aussi.. Oui, c'était top. Je pense y retourner vers janvier, février.. On se voit vite?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
On peut se voir steuplait? Rapidement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥️
Je suis italienne ow, c'est la classe... aha ♥️ Non ça me dérange pas pour Alex, prends soin d'elle, mais j'ai confiance en toi, en elle hm? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 3850463188 J'ai hâte de te voir bébé, fais des bisous à Royce et Leevy au cas!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est classe l’Angleterre WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 387742012 WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 3850463188. Toute façon, j'ai confiance.. Et oui, j'ai appris pour Leevy, c'était ma meilleure amie d'enfance et j'sais pas quoi faire pour l'aider WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 61 1365124802 surtout que Royce m'en veut encore je pense..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
:heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
C'est grave ouais... t'es où? je suis dans ma voiture je te chope et on se posera quelque part?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Ca fait un bail qu'on s'est pas vus, tu me manques là quand même :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
M'semble que j'ai rien demain soir donc j'suis toute à toi! Y'a un problème?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)